Quelques heures plus tard dans la soirée.
-Allô ?
-On passe à l'acte dès demain matin, ça te vas ?
-Oui, ça me va.
-Ce n'était pas une question. N'oublie surtout pas que c'est pour notre bonheur.
<Fin de la conversation >
Le lendemain
Christian
Je me rends chez Jenna ce matin pour qu'on fasse le chemin à l'université ensemble.
Elle m'ouvre la porte et m'accueille chaleureusement mais...
-Je suis vraiment désolé Jenna. - Lui dis-je sincèrement.
Sans qu'elle s'y attend, je lui met un mouchoir contre son nez, elle essaye de se débattre mais au bout de quelques minutes elle ne bouge plus, elle a du s'endormir à cause des substances que j'ai mis sur le mouchoir. Je ferme ensuite la porte de chez elle.
-Allô ?... Ramène toi. - Lui dis-je.
Je me sens vraiment pas bien, je regrette même ce que je viens de faire. J'ai deux possibilités, soit j'arrête tout et j'avoue tout à Jenna ou soit je continue et reste égoïste. J'ai une meilleure idée, je vais imaginer Jenna en une autre fille dont je n'ai aucune pitié.
Qu'ils se dépêchent j'ai peur de craquer.
18h00- appartement de ?
Le plan fonctionne comme prévu.
-Tu es tranquille désormais, elle est à toi. C'est à mon tour de m'occuper de Brooklyn. -?
Le téléphone de Jenna qui était posé sur la table se met à sonner. Je cours immédiatement le prendre.
C'est un appel de Brooklyn.
télé-Tiens, quand on parle du loup. Ne décroche surtout pas. - ?
-D'accord. - Lui dis-je.
-Bon, je m'en vais. - ?
-D'accord, bon courage. - Lui dis-je.
-Pas la peine de me le souhaiter. -?
Je déteste les gens très sûr d'eux.
Une fois parti, je monte à l'étage pour aller voir Jenna.
Je rentre dans la chambre, je m'approche d'elle et lui enlève le bandeau sous ses yeux et sous sa bouche.
-Christian... Dis moi que je rêve. - Me dit-elle.
-Non Jenna, c'est réel. - Lui dis-je.
Je ne dois pas éprouver de la pitié.
-Pourquoi m'avoir fait ça ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? - Me demande-t-elle.
-Qu'est-ce que tu m'as fait de mal ? Ô Jenna, tu m'a brisé le coeur. - Me énervai- je.
-Comment ça je t'ai brisé le coeur ? - Me demande-t-elle complètement perdue et choquée.
-L'autre jour, je voulais t'avouer mes sentiments envers roi, eh oui Jenna, je suis amoureux de toi. Mais toi tu ne voulais voir que Brooklyn, tu m'a laissé ce jour là . - Lui dis-je.
-Maintenant tu comptes te venger c'est ça ?J'ignore tes plans, mais je ne te laisserai pas toucher Brooklyn. - S'énerve t-elle.
-Si j'avais le choix, je l'aurais déjà éliminé, mais j'ai une promesse à tenir, si je touche Brooklyn c'est toi qu'ils élimineront et inversement. - Lui dis-je.
- Comment ça " ils " ? Qu'est-ce que tu comptes faire de moi maintenant ? Tu veux me forcer à t'aimer ? - demande-t-elle complètement énervé.
-Je ne peux pas te le dire. C'est pas bête ça. Je veux juste te faire oublier Brooklyn et te montrer à quel point je suis meilleur petit ami que lui.
-Vas au diable. - Me dit-elle.
Elle a de la chance que je l'aime, sinon je l'aurais donné une gifle après ce qu'elle venait de dire.
Brooklyn
J'ai appelé Jenna de nombreuses fois mais je tombe toujours sur sa boîte vocale. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave, j'espère que c'est juste un problème de batterie.
Je reçois un message de Amalia
De: Crasseuse 😷😑🚫❎
Salut, ça va ? Tu me manques, j'ai envie de te voir. Rejoins moi chez moi s'il te plaît.
Je soupire après avoir lu son message. Je décide de la rejoindre chez elle, car si je refuse il se peut qu'elle se doute de quelque chose.
VOUS LISEZ
Un Amour De Planches ( Tome 5)
FanficOn pense parfois, que la meilleure solution est de partir pour ne pas empirer la situation. Mais une fois que le destin décide de vous conduire dans le même chemin que celle de votre moitié, il est parfois trop tard pour faire marche arrière.