L'amour et le crime.

59 3 0
                                    

Brooklyn

-Sinon, que s'est t-il passé avec ton bras ? Ma main à couper que c'est à cause du skateboard. - Dit-elle complètement sûre d'elle.

-Oh, ce n'est rien, c'est juste un petit accident. - Lui répondis-je sans trop vouloir entrer dans les détails.

-Ah d'accord, ça va vite se soulager alors. -Me assure t-elle. Elle s'est la fille dont tu es éperdument amoureux. -Dit-elle en désignant Jenna.

-Oui, c'est elle ! Je te présente  Jenna et elle c'est Taylor, c'est la soeur d'un joueur de mon ex équipe de football à Londres. - Fis je les présentations.

-Enchantée. - On s'est dit en même temps.

Il n'arrêtait pas de nous parler de toi.

-Sérieux ? - Demande curieusement Jenna.

Oh la honte. Pourquoi il a fallu qu'elle lui dise ?

-Oui.  Je devais leur saouler à force de parler que de toi, tellement tu me manquais. -Dis-je à Jenna.

-C'est un petit cachottier, mais c'est mignon quand même.Il est très amoureux de toi. -Dit-elle.

-J'en doute pas. - Lui dit Jenna, ensuite il me sourit.

Finalement notre ballade à deux est passé à trois. On est allé tous les trois manger une glace et discuter. Ensuite Jenna et moi, sommes rentrés chez elle.

-Il faut que je te dise quelque chose Brooklyn. - Me dit-elle une fois qu'on est installé.

C'est à propos de nous ? Lui demandai-je très surpris et craintif.

-Oui. - Dit-elle sérieusement.

Tout à coup je me mis à stresser.


Pendant ce temps là en prison, plus précisément dans une cellule.

Christian

-Je n'aurais du jamais t'écouter. Tu m'a manipuler, tu as joué avec mes sentiments ! Me énervai- je contre elle.

-Je ne t'ai jamais forcé. - Me dit-elle avec un sourire niais. Elle m'énerve!

-Argh ! Tu es la pire espèce qui soit venu dans ce monde. - Lui dis-je complètement au bout de ma vie.

-Et toi l'espèce le plus naïf et idiot qui soit sur cette planète. - Me dit-elle pour sûrement m'énerver encore

Le gardien de cellules met fin à notre querelle en m'annonçant que j'avais de la visite.

-Tu vois, moi au moins y a des gens qui m'aiment. -Lui dis-je avant de partir.

Une fois arrivé, je vois mon meilleur ami Troye qui m'attend, mais je ne peux même pas lui faire une accolade à cause de ces fichus bloc qui nous séparent. Je lui sourit ensuite je lui salue, lui il est à la fois heureux et fâché contre moi.

-Tu as merdé mec. Regarde comment tu gâches ta vie. - Me dit-il. C'est affreux ce que tu as fait. Je te reconnais pas mec. - Dit-il.

Ses paroles me affectent. Il a raison.

-Je regrette mec. C'est bête mais j'étais aveuglé par l'amour. Je regrette vraiment Troye. - Lui dis-je sincèrement.

-Tu as de la chance, fin vous avez de la chance, ils ne viendront pas demain au tribunal, tous les façons ils ont les preuves nécessaires. Jenna et Brooklyn n'ont rien dit à personne à part à leurs parents ,Jenna à du me dire comme t'es mon meilleur ami, ils ont voulu que ça reste discret.

- De tous les façons Amalia et moi on a décidé de ne pas prendre d'avocat, on veut juste savoir combien de temps on restera emprisonné.- Lui dis-je.

Un Amour De Planches ( Tome 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant