PDV DE RON
Les trois rouges et les deux verts se regardèrent d'un air perturbé après qu'un étrange éclair rouge apparu entre Hermione et Drago. Une espèce de force surhumaine était accrochée autour d'eux. Les deux sorts qui ont étaient mélangés la veille étaient plus forts que l'on pensait. Zabini se mordait la lèvre inférieure pour dégager de lui une espèce d'aura de stresse. Après tout c'est de sa faute si tout ça est arrivé. Je n'imaginerais juste pas perdre la femme que j'aime depuis le premier regard qu'elle m'avait fait à cause d'un sort qui aurait mal tourné. Le furet lui, ça ne me dérangerais pas du tout qu'il meurt, mais elle, elle est ma raison de vivre.
L'espèce de fumée qui créait des éclairs d'un rouge sang, mais qui était doux et paisible à regarder, s'arrêta et quelques secondes plus tard les deux belles au bois dormant se réveillèrent. J'étais si heureux qu'elle soit enfin réveillée. Elle était si belle quand elle souriait, mais à ma plus grande surprise, le sourire qui était étampé dans son visage n'était pas pour moi. Je suivis des yeux à qui elle souriait et se fut le cauchemar lorsque je vis un stupide Malefoy lui rendre son sourire. J'étais sans connaissance! Comment pouvait-elle être heureuse de voir cet arrogant serpent à la langue de vipère. Il lui avait fait du mal toutes ces années et aujourd'hui ils se regardaient comme s'ils étaient inséparables.
Je décide de sortir de l'infirmerie à la grande surprise des autres. Je n'avais même pas fait un pas de de plus vers la porte qu'elle me suivi. Elle me prit le poignet ce qui me donna un désir de l'avoir pour moi seul.
-Ron qu'est-ce qui te prend de t'en aller maintenant que je suis réveillé !?
-Demande ça à ton nouvel ami le furet!
-Pardon? Mais de quoi tu parles?
-J'ai vu comment toi et Malefoy vous vous êtes sourient il y a, à peine une minute. Comment tu veux que je réagisse lorsque je vois ma petite amie avoir l'air plus heureuse à sourire à un crétin de Serpentard plutôt qu'à son meilleur ami qui est aussi son petit ami?
-Drago est gentil avec moi! Je l'ai vu hier dans ses yeux, dans son âme lorsqu'un éclair nous fit tomber. Lorsque je me suis réveillé, la seule chose que je me rappelais était son regard plein de gentillesse qu'il m'avait fait et je voulais être sûr qu'il l'avait encore.
-C'est quoi cette histoire? Juste à cause d'un stupide sort tu vas apprécier ton pire ennemi depuis la première année? Et pourquoi tu l'appelle par son nom !? C'est Malefoy! Ce n'est pas un sort qui va tout changer de lui Hermi! Il ne changera jamais! Il a la marque et il n'hésitera pas à te faire du mal quand tu vas être trop naïve pour le voir comme un ennemi.
-Tu ne le connais pas Ron! Tu ne sais pas ce qu'il a traversé depuis toutes ces années. Le mal qu'il a eu à se faire accepter par sa famille...
-Et toi! Tu le sais plus? C'est ça? Tu crois qu'un seul regard de lui peut te faire connaître tout de lui? Ça ne marche pas comme ça Hermione!
-Oui je le sais! Toi tu crois que ce sort n'a rien changé, mais c'est faux! Ils nous ont liés tous les deux. Comme un lien que personne ne peut défaire!
-Je ne te crois pas! Criais-je en me retournant et m'en allant vers mon dortoir.
-Ron vient ici! Je n'ai pas fini de te parler! RON! RONNALD WEASLEY SI TU NE VIENS PAS ME PARLER EN FACE C'EST FINI ENTRE NOUS !!!!!! cria-t-elle de toute ses forces en pleurant de rage.
Je me retourne à ses paroles, la fixa dans les yeux sans lâcher prise et dis de ma plus calme expression;
-D'accord! Si c'est sa que tu veux...
Je me retourne une deuxième fois et partis vers mon dortoir, mais je l'entendais pleurer et je voulais la consoler. Ce n'est plus à moi de faire ça. Qu'elle demande à son nouveau meilleur ami le serpent. Je ne savais plus où me mettre. Je l'avais perdu à cause d'une de mes crises de jalousie! Je... je dois l'oublier où sinon je souffrirais et ce n'est pas ce que je veux.
PDV DE DRAGO
Madame Pomfresh veut que Granger et moi restions encore quelques heures de plus à l'infirmerie pour pouvoir relaxer avant de faire nos rondes ce soir pour surveiller les dortoirs de nos maisons respectives. Depuis hier je sentais que quelque chose avait changé en moi. Lorsque je me suis éveillé tout à l'heure, Hermione m'avait fait un magnifique sourire que je ne pouvais pas ignorer alors je fis de même. J'avais ressenti à l'intérieur de moi un sentiment que je n'avais jamais eu auparavant. Je me sentais bien. Mais je dois garder ce sentiment pour moi ou sinon je vais perdre ma réputation et si par malheur mon père entendait parler que son fils unique appréciait une née moldue, il ne voudrait plus jamais me voir...
•••••••
Ça fait déjà 2 heures que je suis assis dans le lit de l'infirmerie. Elle était allongée sur le lit juste à ma gauche. Elle dormait profondément et avait l'air d'un petit bébé. Mais pourquoi je disais ça moi! C'est ma pire ennemie depuis le jour où je l'ai vu pour la première fois. Je suis tellement confus dans ce que je ressens en ce moment. J'avais dit à mes deux amis que j'étais heureux de les voir, ce que je ne disais presque jamais de peur qu'il me prenne pour une mauviette. Pourtant je n'ai aucun regret de m'avoir exprimé. Potter, la jeune Weasley et la belette étaient là aussi, mais je ne leur fis aucune remarque méchante. C'était la première fois que je me sentais aussi bien dans ma peau. Même la marque des ténèbres ne me faisait plus peur. Je me sentais moi-même et j'adorais ce sentiment de confiance mélangé de bonheur. J'avais changé grâce à un accident de sort et j'en étais reconnaissant. Alors j'avais donné un vrai câlin à Blaise et je lui dis qu'il m'avait comme sauvé la vie. Le pire c'est qu'il avait l'air de comprendre parfaitement ce que je disais. Théo lui était juste un peu perdu, mais comprit assez rapidement. J'ai même cru voir Potter me regarder avec un regard de joie et d'espérance. Depuis la fois où je devais le faire souffrir et que je ne l'avais pas fait, il était plus amical avec moi. La belette par contre n'avait pas l'air d'avoir envie de me sourire et il était sorti de la salle à grands pas...
PDV D'HERMIONE
Je dormais, mais je savais que quelqu'un me regardait. Quand j'ai décidé d'ouvrir enfin les yeux, je vis de beaux grands yeux bleus azurs. C'était ceux de Draco! Jamais je n'avais vu ses yeux de cette couleur chaleureuse. Il avait un regard doux et tendre qui m'a surpris en premier et qui m'a fait du bien après. Il me regardait comme Ron me regardait avant... Un regard dont je ne pouvais me passer. Je me rappelai alors que j'avais rompu avec celui-ci il y a quelques heures plutôt. Personne n'était au courant, même pas Harry. Mais bientôt tous allaient le savoir. J'oublie vite ces pensées lorsque le grand blond s'approcha de moi pour me chuchoter à l'oreille ces quelques mots qui me resta accrochés au cœur...
VOUS LISEZ
Retour en arrière ||TERMINÉ||
Fanfictionᖇᙓᘐᗩᖇᖙᙓ ᙓﬡ ᗩⅤᗩﬡT "Retour en arrière(Dramione)" le trailer❤️❤️❤️❤️❤❤️❤️️❤❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Déjà un an que la guerre est finie et que Voldemort a été vaincu par l'élu. Poudlard est dans une période plus en paix depuis les nombreuses morts de Man...