La mission a échoué

244 20 4
                                    

-Drago!

J'ouvra enfin les yeux et je me rendis compte que j'étais à l'infirmerie. Ginny et Harry étaient juste à côté de moi, mais je ne leur adressa aucune attention. Je me rappelais de tout, de Drago. Il faut que je le retrouve, mais avant je veux savoir quelque chose alors je vis Pomfresh qui était en train de soigner un autre patient. Je me leva du lit sans prévenir et je m'approcha de l'infirmière.

-Madame Pomfresh!

-Oh vous êtes réveillée mademoiselle Granger! Oui qu'il y a-t-il?

-Hier j'ai été atteind d'un sort, mais il n'a pas fait effet. Pourquoi?

-Je ne peux pas vous répondre si vous n'êtes pas plus claire Miss.

-Drago m'a lancé le sort de l'oubli, mais je me rappelle de tout et encore plus de lui.

-Hum. Puisque vous êtes des âmes-soeurs aucun sort ne peut briser votre lien même si c'est vous qui le faite.

-Attendez! Mione toi et Malefoy êtes des âmes-soeurs? Vous deux là? dit Harry un peu confu par ce qu'il venait d'entendre.

Je lui fis signe que oui et je sortis avec mes deux meilleurs amis de l'infirmerie pour ne pas déranger les autres patients. Je remarqua très rapidement que Ginny n'avait plus l'air intérressé par Harry. Si j'ai bien compris et que les rumeurs sont vraies, elle sort avec Blaise maintenant et qu'ils s'aiment beaucoup. Je ne vais pas lui demander là, car je sais que depuis quelques temps mon meilleur ami commençait à avoir des sentiments pour elle. Bon en tout cas, ce ne sont pas de mes affaires, mais les leurs. Je les ammena dans un coin où il n'y avait personne. Je ne veux que personne ne sache ce qui ce passe sauf eux. Alors je leur ai expliqué tout en détail pour qu'ils comprennent. J'espère seulement qu'ils ne vont pas me juger.

-Mione tu es enceinte? dit Harry.

-Oui...

-Et tu nous avais rien dit avant? dit Ginny.

-Je viens de l'apprendre hier matin. Mais là il y a plus important. Il faut trouver Drago et j'ai une petite idée d'où il peut être.

Sur ce je pris leurs poignets et transplana dans une forêt assez étrange. On suiva un petit chemin qui nous fit sortir de la forêt sombre et lugubre. Moi et Harry on reconnu très rapidement les lieux. C'était l'entrée du manoire des Malefoys. Je suis sûr qu'il va être là, mais j'ai peur. Peur de tomber sur quelque chose que je vais regretter. Harry passa en premier et entra par une trappe dans le sol qui mène au sous-sol. Je le sais parce que c'est par là que Dobby est passé l'année passée pour nous sauver. La fois où Bellatrix m'avait tracé cette chose sur mon bras qui va y rester pour toujours. "Sang de Bourbe" gravé avec les dents de cette folle, écrit de mon propre sang à tout jamais.

Nous étions maintenant tout les trois à l'intérieure du manoire. Il n'y avait personne en bas alors on monta les marches avec la plus grande discression. On arriva dans un couloire avec une centaine de porte. Mais où peut bien t-il être. Il peut être n'importe où dans la maison. C'est alors que Ginny lança un sort et l'on vit tout ce qui était à l'intérieur des pièces. C'est un sort pas très connu, je sais ce que c'est, mais je ne me rappelle jamais du nom. Je le vis alors dans une grande pièce noire avec plein d'autres personnes dont ses parents et Bellatrix. Je m'approcha et regarda ce qui se passait;

-Tante je suis désoler, mais je ne peux compléter ma mission.

-Et pourquoi ça espèce de petit incapable?

Retour en arrière ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant