PROLOGUECela fait déjà plus d'un an que la bataille est terminée et que Voldemort est mort, mais je sens que quelque chose cloche. Un présentiment que je ne peux expliquer...
••••••
J'ouvre mes yeux et me retrouve à un endroit que je connaissais trop bien. C'est le devant de Poudlard, proche des grandes statues qui sont là depuis la création de l'école, mais la vraie réflexion est pourquoi je suis là? J'essaye du mieux que je peux de me rappeler ce qui s'est passé pour que je me retrouve là. Je vois en face de moi quelqu'un que je ne reconnus pas sur le moment. La personne se leva, elle a l'air blessée gravement et je crois qu'elle pleure. Je m'approche tout doucement et quand j'arrive assez près d'elle je n'arrive pas à y croire. C'est Granger et il y a des corps partout autour d'elle. Ce sont les corps de Ron, Neville, Luna, Fred, George, Lavander, Cho et tous les autres. Ils sont morts! Hermione se retourne enfin et cris:
-TU ES CONTENT DE ÇA? C'EST TOUJOURS ÇA QUE TU VOULAIS! ET MAINTENANT C'EST MON TOUR DE MOURIR?...
Mais qu'est-ce qui se passe? Je relève la tête et vois que tout le monde est mort. Potter aussi! Harry a été tué, mais par qui? Je me retourne et Hermione me pointe sa baguette en disant:
-JE SAIS QUE NE SUIS PAS L'ÉLU, MAIS JE VAIS TOUT FAIRE POUR QUE TU NE PRENNES PAS LE CONTRÔLE DU MONDE DES SORCIERS!
Avant que je ne m'en rends compte, j'avais prononcé une formule interdite. Elle reçue un immense choc et fût projetée contre un mur de l'école. Je ne contrôle aucun mouvement que je fais et je ne peux pas plus parler. J'approche de son fragile petit corps, mais ne pus regarder de quoi elle avait l'air quand mon attention se tourna vers le reflet d'une épée. Je vus un visage qui n'était pas le mien. Un visage qui était celui du roi des ténèbres. De VOLDEMORT...
••••••
Je me réveil en sueur. Ce n'était qu'un rêve qui paraissait pourtant très réaliste. Je pris enfin la décision de me lever et de prendre une bonne douche froide comme je les aime. Cela me permis d'oublier ce fameux cauchemar. Je mis des vêtements et sortis de ma chambre pour aller rejoindre ma famille en bas.
Quand je sors de ma chambre il y a un long corridor avec je ne sais combien de portes. Je vois au fond du couloir qu'une pièce est allumée. C'est le salon familial où mes parents sont assis chacun sur une chaise d'une longue table massive en bois peinte d'un noir corbeau. Table où Voldemort et ses manges-morts ont fait des plans pour prendre possession du monde sorcier il n'y a pas si longtemps. Sur ma gauche, de grandes fenêtres sont cachées par de majestueux rideaux noirs et dorés qui y sont depuis toujours. Quand mon père fini par se tourner vers moi, il me regarda avec un regard qu'il ne m'avait jamais fait auparavant. Un regard perçant avec un soupçon de douleur, je dirais. Il se retourne et fixe tout au fond du salon comme s'il voulait me dire quelque chose, mais qu'il ne pouvait pas parler. Une grande silhouette s'approche vers nous, lentement et avec une assurance menaçante qui fait froid dans le dos. La silhouette finit par prendre la parole en premier au grand désespoir de mes parents...
VOUS LISEZ
Retour en arrière ||TERMINÉ||
Fiksi Penggemarᖇᙓᘐᗩᖇᖙᙓ ᙓﬡ ᗩⅤᗩﬡT "Retour en arrière(Dramione)" le trailer❤️❤️❤️❤️❤❤️❤️️❤❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Déjà un an que la guerre est finie et que Voldemort a été vaincu par l'élu. Poudlard est dans une période plus en paix depuis les nombreuses morts de Man...