Le renouveau

464 21 0
                                    

-J'aimerais qu'on recommence à zéro...

Cette phrase était gravé dans ma mémoire. Je ne pouvais pas lui dire non. J'avais envi qu'on recommence tout à zéro moi aussi alors je lui répondis avec mon plus grand espoire un oui qui lui fit sourir à pleine dent. Ses dents étaient encore plus blanche que je pensais. Un blanc neige. On se fixa un moment et il commença à parler.

-Je m'appelle Malefoy, Drago Malefoy!

-Moi c'est Hermione, Hermione Granger!

On se regarda et on partit à rire aux éclats. On riait tellement que Pomfresh est venue nous voir, pour voir si on était correct. C'était parfaitement ça qu'on c'était dit en première année pour la première fois qu'on se voyait. Je le vis réfléchir et il me tenda la main pour que je la serre. Je n'ai pas hésité une seconde et je l'ai pris. On était maintenant ami! Enfin je crois. Je serais mieux de lui demander.

-Alors... on est ami?

-Oui! Et si on allait manger. Moi j'ai très faim et maintenant tout le monde est en cours donc on a la Grande salle pour nous seul. Si vous voulez bien me suivre madame la préfète!

Je pris son bras et nous partions monter les marches pour se rendre à la salle pour manger. Il ouvrit la porte et me fis rentrer en premier.

-Après vous mademoiselle! dit-il avec un sourir en coin.

Je ne pu résister à son sourir qu'il m'avait fait pour la première fois depuis la 1ère année. Je n'arrivais pas à croire que j'étais avec lui. Lui qui m'avait tout le temps rabaissé par mon sang, lui qui m'avait brisé le coeur lorsque je lui avais demandé pourquoi il cachait ses émotions. Maintenant c'est un nouvel homme qui se tient devant mes yeux, homme qui ne me juge plus. Je suis bien avec lui, mais j'ai peur que devant les yeux des autres je devienne la vulgaire sang de bourbe que j'ai toujours été pour lui. À moins que ce qu'il disait ne venait pas de lui, mais des obligeances de ses parents et ses proches qui sont une grande influence d'après ce que j'ai vu. En vrai je crois que Malefoy n'est pas méchant, qu'il est juste incompris des autres, qu'il a peur de ce qu'il a été, de ce qu'il est et de ce qu'il va devenir. Moi je veux le comprendre, je veux savoir qui est le vrai garçon à la chevelure blonde presque blanche.

-Hermione soit tu viens t'assoire manger avec moi ou tu continue a resté planté là comme si tu avais vu un détraqueur. C'est pour toi! dis d'une voix amusée mon compagnon de chambre.

-Oui oui! Je n'ai pas vu de détraqueur! J'étais juste dans mes pensées.

Je me suis tût et je me suis assise à ses côtés. Il me fixait depuis un moment déjà, mais j'avais trop faim alors je dévora mon repas. Repas que je n'avais pas mangé depuis longtemps. C'est temps ci je mangeais très peu et mes amis l'avaient remarqué. En parlant d'eux je figea. J'avais rompu avec Ron et nous n'étions plus ami désormais. Ginny, elle ça fesait un moment que je ne l'a voyait pas à cause de nos horrairs différents. Harry lui était le seul qui me restait. À moins que je compte Drago. J'avais perdu de vu mes amis...

PDV DE DRAGO

Elle m'avait dit oui! Je n'en croyais pas un mot. Depuis tout ce que je lui aie fait, elle a accepté de me pardonner et de recommencer tout entre nous. Elle me laisse une autre chance de me ratrapper et je compte bien essayer de toute mes forces de ne pas la décevoir. C'est un renouvellement dans nos vies. À date je crois que tout les deux, nous sommes heureux de notre décision. Elle n'était plus la petite fille aux cheveux gonfflés que je connaissais avant. Elle est devenue très belle je dois l'avouer. Je crois que je l'aime encore plus à chaque fois que je pose mes yeux sur elle. Même quand elle mangeait, elle était mignonne. J'étais tellement concentré à la regarder que je ne remarqua même pas qu'elle fesait de même. Est-ce que la rouge et dorée se disait la même chose de moi? Je m'approcha doucement d'elle juste pour toucher ses cheveux, car ils me fascinaient vraiment. Elle ne bougea pas et me laissa faire. C'est cheveux étaient doux et ils étaient magnifiques. Descendant en cascade sur ses épaules, ses boucles brunes brillaient à la lueur des quelques bougies existantes dans la grande salle. Hermione regardait fixement mes yeux, je le sentais. Jamais je n'avais été interressé par la chevelure d'une fille. Je finis par lever mon regard vers deux beaux yeux noisettes qui ne m'avaient pas lâchés depuis un moment. Yeux dans les yeux, j'étais comme hyptnotisé et elle aussi. Je sentis les battements de mon coeur s'accélèrer rapidemment, ma gorge se noua, je figea, mais je ne m'avais jamais senti aussi bien de toute ma vie. On avait même pas besoin de se parler ou de bouger pour se comprendre, pour se sentir bien. Comment était-ce possible que du jour au lendemain, deux personnes soient passées d'ennemie à ami? Et même peut être plus qu'ami...

-Drago... dit-elle en riant et en jouant avec ses doigts.

-Oui?

-Je trouve que tu es différent des autres, mais rassures toi, je diasais ça positivement!

-Je sais! Après tout je suis le garçon le plus populaire et le plus important de l'école! dis-je en riant.

-Tu es idiot! dit-elle en me fesant un magnifique sourire.

Maintenant je savais que j'étais chanceux. J'avais réussi à la faire sourire. Ce n'est pas une insulte de se faire traîter d'idiot lorsqu'un sourire vient par la suite. Je me sentais tellement bien avec elle à mes côtés. J'étais tellement heureux que je lança un sort qui fit jouer une chanson d'une mélodie agréable. Je lui tendi ma main pour l'inviter à danser. Elle l'a prit et se colla vers mon torse. Hermione était toute petite et si fragile dans mes bras. Je mis mes mains au niveau de hanches pour la faire tournoyer dans la salle. La musique se termina, mais nous restions collés l'un à l'autre comme si l'on étaient des aimants. Je n'avais pas envie de me décoller d'elle. On se décolla et on partit vers notre dortoire pour aller dormir, car on avait passé l'après midi ici et le souper des autres élèves étaient dans quelques minutes. Si l'on voulait croiser personne, nous devions partir tout de suite. En avançant dans les couloires, Hermione se rapprocha de moi et prit ma main. On entra enfin dans notre salle commune où on c'est assis sur le majestueux sofa en cuir maron. Toujours main dans la main nous regardions le petit feu de la cheminé qui nous réchauffaient. Elle finit par s'endormir une demie heure plus tard. Je l'emmena à son lit pour la dépposer délicatemment. Je lui mis une couverture sur elle pour ne pas qu'elle prenne froid et ferma la lumière de sa chambre aux couleurs des Gryffondores. Je posa sur son frond ma main pour ensuite m'éloigner et fermer la porte de sa chambre. Je me coucha sur mon lit, mais je n'arrivais pas à m'endormir. Je pensais à Hermione, à se sort qui aurait pu nous tuer, sort qui nous a changé, à Blaise qui devait sûremment s'inquiéter d'avoir fait ce sort. J'espèrais une seule chose; que le mélange des deux sorts ne soient pas la cause des changements entre moi et Hermione, qu'elle et moi nous nous apprécions pour vrai et que si c'est la faute du sort, qu'il n'y ait aucun remède, car je ne veux pas la perdre...

Ok donc voici un nouveau chapitre. Je suis désoler de l'avoir posté aussi tard comparé aux autres, mais ce que j'étais très occupée cette dernière semaine.

-melodychristale

Retour en arrière ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant