J'ouvris les yeux doucement après que le soleil me réveilla. J'avais peu dormis, mais je me sentais en pleine forme. Je resta un long moment dans mon lit parce qu'après tout, il n'était que jeudi et il reste aujourd'hui et demain de congé pour les préfets. Lundi nous allions débuter nos cours réguliers avec nos classes pour une nouvelle et dernière année. La directrice nous avait clairement dit de préparer une soirée ce samedi pour fêter la rentrée, mais nous n'avions rien commencé pour le déroulement, les décorations, le thème, l'endroit et la musique. Alors ce matin pendant que les autres élèves vont êtres en cours, nous allons avoir une première rencontre. En espérant que Smith ne décidera pas tout et se ne se prendra pas pour le boss. Ça serait aussi le genre de Granger de faire cela, dans le fond moi aussi. Il y a juste Penelope qui est plus réservée, mais je crois qu'elle va s'habituer à être avec nous.
•••••••••
J'avais prit ma douche et maintenant j'enfilais un t-shirt avec une paire de jeans juste pour être confortable. En sortant de la salle de bain je croisa un regard ensoleillé et énergique qui se préparait à descendre déjeûner.
-Attend! Est-ce que je peux t'accompagner?
-Oui biensûre. Alors as-tu bien dormis?
-Ouin enfin j'ai pas vraiment dormis si tu veux savoir.
-Ah comment ça? Tu as couché avec une autre élève c'est ça? dit-elle en riant.
-De quoi tu parles?
-Je sais que tu as couché avec plus de la moitié des filles de Poudlart Malefoy! Ne me prends pas pour une idiote. Presque tout le monde est au courant que tu es un coureur de jupon.
-Oui c'est peut être vrai, mais qu'est-ce que ça peux te faire?
-Ça ne me fait rien du tout! Je disais ça pour rigoler.
-Eh bien ce n'est pas drôle du tout tu sauras!
-Mon dieu tu n'es vraiment pas dans ton assiette.
-Je te l'ai dis et je te le répète; je n'ai pas beaucoup dormis!
Je suis partis en rage vers la grande salle. Elle se croyait drôle, mais elle ne l'ait pas. Peut être que j'ai mal agis.... j'aurais dû être plus gentil. Tout ce qu'elle voulait c'était de faire une blague. Je devrais m'excuser lorsque je la reverra. Mais qu'est-ce que je dis là?! Granger ne mérite aucune excuse de ma part. Je ne me suis jamais excusé envers personne! Et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Ce n'est qu'une sale moldue et les moldus sont impures! Jamais je ne m'abaisserai à leurs niveaux. Moi je suis pure, je mérite d'être respecté de tout le monde. C'est ça qu'on m'a toujours enseigné. Je ne vais pas oublier tout ça juste pour faire plaisir à une fille, qui est à Gryffondore et qui est de sang moldu en plus. "Je suis un Malefoy et je suis supérieur aux autres". Je ne dois jamais oublier cette phrase qu'on m'a toujours dite depuis que je suis né.
•••••••
J'étais assis au près de Blaise et Théo qui n'arrêtaient pas de s'obstiner sur qui d'eux est le plus apprécié des filles. Sa en devenait ridicule à les entendrent se débattre sur un sujet qui m'interressait à l'habitude, mais là j'avais la tête ailleur. Pansy qui écoutait leur conversation me lança un sourir et dit de sa voix de bulldog agassante;
-Ce n'est aucun de vous deux évidemment! Le garçon le plus aimé des filles est biensûre Drago. Tout le monde sait ça.
VOUS LISEZ
Retour en arrière ||TERMINÉ||
Fanfictionᖇᙓᘐᗩᖇᖙᙓ ᙓﬡ ᗩⅤᗩﬡT "Retour en arrière(Dramione)" le trailer❤️❤️❤️❤️❤❤️❤️️❤❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Déjà un an que la guerre est finie et que Voldemort a été vaincu par l'élu. Poudlard est dans une période plus en paix depuis les nombreuses morts de Man...