Ellipse de la journée de vendredi (préparatif de la fête, il ne se passe rien de très pertinent cette journée là)
PDV DE DRAGO
C'était aujourd'hui le grand jour. Je m'étais réveillé très tôt ce matin, car j'étais comme énervé. J'allais danser ma première danse devant tout le monde et en plus avec Hermione. Je n'arrive toujours pas à le croire. Est-ce que j'avais bien fait de l'inviter? Parce que de toute façon on était obligés d'y aller ensemble. J'ai hâte, mais je suis anxieux en même temps. j'ai comme une boule dans l'estomac. Je ne suis pas sûr si c'est positif ou non. Bon en tout cas, je dois me préparer pour ce soir. Je n'ai pas une minute à perde si je veux être prêt à temps. Oh et j'oubliais! Avant hier à Pré au lard je lui ai acheté un petit quelque chose qu'elle va sûrement adorer. Je ne veux pas lui donner toute suite. Je dois attendre le bon moment. C'est à dire, quelque minute avant qu'elle se change en robe, car je ne peux pas après. Aucun garçon n'a le droit de voir sa cavalière en robe. La première fois qu'on a le droit de les voirs, c'est lorsqu'elles décendent les marches qui conduisent à la salle. C'est un règlement qui a toujours été respecté. Je dois l'avouer que c'est étrange qu'il soit l'un des règlements le plus respecté par tout le monde depuis la nuit des temps. Cette soirée va tout changer.
•••••••••
Je suis aller déjeuner avec les autres serpents et ensuite j'ai aidé la directrice à faire les quelques finissions pour ce soir. Elle était très fière du travail que nous, les quatres préfèts, avions fait pendant toute la semaine. Je dois l'avouer que c'était magnifique. Tout le monde va adorer. J'imagine déjà la salle remplit d'élèves dansant dans une joie contagieuse. Je suis impatient d'y être. Je ne l'ai jamais dis, mais j'adore les bals. C'est comme une soirée où je peux relaxer et avoir du plaisir en oubliant tout les drames en rapport au mange-mort et la guerre. Je compte bien m'amuser comme jamais auparavant.
PDV D'HERMIONE
C'est déjà dans 10 minutes qu'il faut se rendre à la salle et je suis paralysé. J'ai peur de tomber dans les marches, de faire honte à tout le monde, de ne pas bien danser. Au moins Ginny essaye de me rassurer. Elle m'a aidé à me préparer, car je n'ai jamais été une experte dans la mode. Elle m'a bouclé les cheveux en attachant deux mèches avec un joli noeux papillon bleu ciel. Ensuite elle m'a aidé à enfiler ma robe d'un bleu azure magnifique qu'y me fesait penser aux yeux de mon cavalier. Soudain on entendit cogner à ma porte de chambre. Quand j'ouvris la porte je vu Drago avec une petite boîte bien emballée dans ses mains. Il me l'a tendit et partit sans dire un mot avec un sourire accroché à ses douces lèvres. Je regarda Ginny avec un aire excité et interrogeur à la fois. Elle me fit signe de le déballer tout de suite. Quand je vu ce qui était à l'intérieur, j'étais sans mot. J'ai même sentis une larme couler sur ma joue. C'est un collier, bon plus un médaillon. Il a un gryffon au milieu et un serpent qui s'accroche autoure. Coloré en rouge, vert et doré, celui-ci peut s'ouvrir. À l'intérieur il y avait un petit coeur écrit; Pour toujours. Wow! Ça voulait tout dire pour moi. Je n'avais pas besoin d'avoir un long message. Juste ses deux mots me suffisaient pour me toucher. Ma meilleure amie me l'accrocha au cou et on partit vers la salle.
••••••••
Je laissa Ginny descendre en premier les marches pour se rendre à la salle. Je vis du coin de l'oeil qu'il y avait encore quelques personnes, surtout des garçons qui attendent surement leurs cavalières. Je décida finalement de descendre les marches. Mon regard chercha rapidement partout jusqu'à ce qu'il se pose dans les beaux yeux azures de mon partenaire. Je ne le lâchais plus du regard. J'arriva face à lui et il me tendit son bras. Les quelques élèves qui restaient sont rentrés à l'intérieur. Il ne restait plus que les 4 préfets. C'est nous qui ouvrons le bal. Les portes s'ouvrirent pour nous donner le signal de rentrer. Tout les regards étaient sur nous. Une petite mélodie débuta et la danse suivit. Drago prit mes hanches pour me rapprocher. J'étais tout crispée et je ne sais plus comment me placer. Il prit mon menton pour que je lui fait face. Mes yeux ne voulaient plus le lâcher. Il me rassurait. C'était un moment magique que je ne voulais pas qu'il s'arrête. Mon premier bal et mon premier slow devant tout le monde. C'est avec lui que je le fais. En ce moment il n'y a que lui. Ça me fait penser un peu à l'autre soir quand on a dansé proche du lac oû les sirènes chantaient, mais là c'est encore mieux.
VOUS LISEZ
Retour en arrière ||TERMINÉ||
Fanfictionᖇᙓᘐᗩᖇᖙᙓ ᙓﬡ ᗩⅤᗩﬡT "Retour en arrière(Dramione)" le trailer❤️❤️❤️❤️❤❤️❤️️❤❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Déjà un an que la guerre est finie et que Voldemort a été vaincu par l'élu. Poudlard est dans une période plus en paix depuis les nombreuses morts de Man...