Se sentir seul

243 19 1
                                    

Je sais que Ron ne va pas être le plus heureux lorsque je vais lui expliquer ma situation, mais j'ai besoin de lui. C'est mon
meilleur ami et je ne veux pas le perdre à cause de conneries. On est maintenant tout les deux assis sur le rebors du bain de la salle de bain et on se parle de tout et de rien et c'est là que je veux lui en parler alors je lui explique tout. J'essaye de ne pas insister sur les scènes d'intimitées avec Drago.

-Mione tu es enceinte. Et de lui en plus.

-Oui. Ron je veux que tu saches que j'aime Drago et que je vais toujours l'aimer à cause de notre lien. Je t'aime aussi, mais pas de la même façon. Tu es mon meilleur ami. Toi et Harry vous êtes mes meilleurs amis et pour rien au monde je voudrais vous perdre. Vous êtes comme les frères que je n'ai jamais eu. Vous êtes ma famille.

Il ne dit pas un mot et il me sauta dans les bras. J'avais réussis à lui faire comprendre comment je l'aimais. Je sais que ces derniers temps il n'a pas été bon, mais je sais qu'il fesait ça parce qu'il m'aime et qu'il ne voulait pas qu'il m'arrive du mal. Pour lui Malefoy est une menace encore. Ron ne sait pas qui il est réellement. On sortit tout les deux des toilettes et l'on se dirigea vers nos dortoires. Avant que je ne rentre à l'intérieur, il me prit dans ses bras et il me dit;

-Je t'aime Mione et jamais personne ne pourra me l'enlever ce sentiment. Bonne nuit.

-Bonne nuit Ron.

Ses derniers mots qu'il venait de me dire me frappa en plein coeur. Si quelqu'un un jour nous séparait je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Mais j'ai peur qu'il ne supporte pas le fait que je ne sois pas avec lui, mais avec Drago.

Ellipse de deux mois (Harry a pardonné à Ron aussi et je me tiens avec eux et Ginny. Drago est revenu à l'école, mais il m'évite comme la peste. Je sens mon ventre gonfler de plus en plus vite, il faut que je prenne ma décision et vite.)

Ce matin, je croisa Drago au dortoire, mais lorsque j'arriva pour lui parler il partit en dehors et coura dans le corridor. Je n'avais plus envie de lui courir après. S'il a besoin de moi il n'a qu'à venir me voire. Je remarqua tout d'un coup que sa porte de chambre était ouverte alors j'y entra et je ferma la porte pour que personne ne me trouve en train de fouiller dans ses choses. Je trouva sur son lit une lettre qui était destinée à sa mère. Je l'a lu et compris très rapidement pourquoi il m'évitait. Je mis la lettre dans ma poche et partit en courant vers la grande salle où tout le monde devait déjeuner à l'heure qui l'était.

••••••••

L'avant midi avait passé très vite. Nous avions botanique et potion, deux matières que je métrise parfaitement. Je n'avais pas faim pour dîner alors je commença à chercher un blond parmis les élèves. Malheureusement il était à la table des Serpentards et je préfère ne pas aller le voire là, car je ne veux pas m'attirer des ennuis. Alors je partis à la bibliothèque lire un livre sur les plus grandes familles importantes du monde sorcier. Biensûre la famille Malefoy était dans le Top trois. Il y avait aussi la famille de Neville à ma grande surprise. Au bout d'environ une heure je me décida à retourner voire. Il n'y avait plus personne dans la salle. Je suis arrivé trop tard. Maintenant il peut être n'importe où en plus que les cours ne recommencent que dans une heure et demie. C'est alors que je vis un garçon, sûrement un première vu sa petite taille, habillé de tout l'équipement de Quidditch de l'équipe des Serpentards. Il doit être au terrain puisque c'est lui le capitaine. Oh oui c'est vrai! Vendredi Serpentard jou contre Gryffondore. Mais c'est demain. Bon je ne vais pas aller le déranger, je préfère lui parler ce soir ou demain avant le match. Je décida finalemment de retourner à la bibliothèque pour le temps qu'il me reste.

                                   ••••••••

Il est maintenant sept heure et demie et presque tout les élèves sont rentrés dans leur dortoire. Je devrais peut être faire pareil. Je replaça les livres que j'avais pris sur leurs étagères et je sortis de la bibliothèque en fesant signe à la bibliothèquaire. Je sentais que l'automne touchait à sa fin. Il fesait beaucoup plus frais dans l'école. Il y avait seulement quelques lumières d'allumées donc, il fesait très noir. J'ouvris la porte de la chambre commune et vis que Drago était là en train de lire je ne sais quoi. Il me vit et se leva pour partir vers sa chambre,
mais je fus plus vite et je lui aggripa le poignet. J'insista du regard pour qu'il reste et il retourna s'assoire d'où il était il y a à peine 1 minute. Je fis de même et fixa le feux de la cheminé qui réchauffait mes pieds que j'allongea sur le sol.

-Pourquoi tu m'évites? lui demandais-je tout doucement.

-Ce n'est pas de tes affaires.

-Je te le redemande une dernière fois Malefoy! Pourquoi m'évites-tu?

-Ce n'est pas de... je le coupa sec et me leva debout.

-Oui ce sont de mes affaires. J'essaye de te parler depuis plus d'un mois au sujet de toi, de moi, de nous deux. Et en plus je dois faire un choix sur ce qui est du bébé, on doit faire un choix. Si on le garde ou non. Tu es le père de cet enfant que tu le veuilles ou non.

Il ne me répondit pas. Je ne sentais plus la force de continuer alors je partis à grands pats vers ma chambre et je ferma la porte à double tour. Je ne comprend plus rien. Je suis fatiguée et j'en asser de tout ça. Il n'est même pas fichu de me répondre. Je sais que ce n'est pas facile ce qu'il vit en ce moment, mais je croyais que je comptais pour lui. En ce moment ça ne paraît pas. Je me coucha sur mon lit et commença à pleurer en silence.  Je mis ma main dans ma poche et j'en resortis la lettre de Drago pour sa mère. Je l'a déplia et pris ma baguette.

-Lumos. dis-je pour faire un peu de lumière pour lire la lettre.

Je commença à lire et à relire celle-ci. Plus je la lisais, plus je ne comprenais plus. Je m'endormis finalemment de fatigue. Je me rappelais juste des phrases que j'avais relu une bonne dixaine de fois;

Chère maman,
j'ai décidé que ne vais pas me cacher et partir loin tant et aussi longtemps que tu es en danger. Je t'aime beaucoup trop pour ça. Mais j'aime aussi Hermione et je ne veux pas la perdre. À cause que le sort n'a pas fait effet, je l'évite le plus possible pour ne pas la mettre elle aussi en danger. Bellatrix pense que la mission a échoué et que je n'ai pas réussis à me rapprocher d'elle. Je ne sais plus quoi faire. Et en plus je ne peux pas l'éviter trop longtemps à cause du bébé. Je veux être un bon père, mais je sais que je ne pourrai jamais l'être alors j'ai un plan, mais il faut que je retrouve un objet avant.

je t'aime. Drago

Coucou les dramioners❤️ Bon ce chapitre est quand même court, mais le prochain risque d'être plus long. Est-ce que Hermione a bien fait de pardonner à Ron? Va-t-elle redonner la lettre à Drago pour qu'il l'envoi à sa mère? Les deux âmes-soeurs vont-ils avoir enfin une vraie discussion sur eux et le bébé? Vont-ils garder le bébé? Et biensûre, quelle est l'objet dont Drago parle dans sa lettre destinée à Narcissa?

-melodychristale xoxo

Retour en arrière ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant