Est-ce si mal que ça?

242 20 6
                                    

Avais-je vraiment entendu cela? Elle est enceinte et par ma faute en plus. Je ne sais plus où me mettre. Je ne suis pas prêt à être père. Je ne serais jamais un bon père car je ne sais pas ce que c'est. Pourquoi est-ce moi son âme-soeur. Je ne suis pas ce qu'elle pense. Elle mérite mieux que moi. Je ne pourrai jamais avoir d'enfant en étant heureux et bon. À cause de cette chose sur mon bras je ne serais rien de bon. Je ne peux plus reculer. Je ne peux plus retourner en arrière... À moins que! C'est sûremment ma seule chance. Si je ne le fais pas maintenant ce sera trop tard.

-Drago?

Les trois femmes me regardaient comme pour savoir ma réaction. Je ne voulais pas faire de peine à Hermione alors je mentis.

-Wow! Tu es emceinte! Je n'arrive pas à y croire. Je veux juste savoir en premier si toi tu veux garder le bébé.

-Attend Drago c'est trop tôt pour prendre une décision. Nous avons environ 3 mois maximum pour savoir ce qu'on va faire.

-D'accord. Moi je veux juste ton bien.

Sur ce on s'embrassa devant les deux enseignantes qui avaient l'aire heureuses pour nous. Pomfresh accepta que nous sortions de l'infirmerie. Mon âme-soeur me prit la main et se colla à moi jusqu'au dortoire. On tout début de l'année la directrice nous a demandé de choisir un mot de passe chacun pour ouvrir la porte et j'avais envie de lui montrer le mien. Je l'approcha de moi et je dis d'une voix puissante;

-Pour toujours

La porte s'ouvrit et je vis des étincelles dans les yeux noisettes d'Hermione. Elle avait comprit. C'est deux mots étaient les même qui étaient gravés dans son collier que je lui avais offert hier. Pour moi ça voulait tout dire. Elle avait l'aire heureuse et émue en même temps. Elle s'approcha de moi et m'embrassa passionnément. Je l'a pris dans mes bras comme une princesse tout en continuant le baiser doux et sucré. C'était magique. Elle ne savait pas à quelle point je l'aimait. Je dois lui dire la vérité et faire ce que j'aurais du faire il y a longtemps. Je me recula délicatemment de ses lèvres et la regarda dans les yeux.

-J'ai quelque chose à te dire...

Elle me fixa sans rien dire. On dirait qu'elle avait peur ou quelque chose du genre. On s'assit sur le sofa et je lui pris les mains.

-Je veux être honnête avec toi. Je veux que tu saches la vérité sur moi. Mais avant de t'expliquer et que peut être tu ne veuilles plus jamais de moi. Je veux te dire que oui on est des âmes-soeurs, mais je ne veux pas que tu penses juste ça je veux que tu saches que je t'aime et que c'est la première fois que j'assume mes sentiments. Je ne suis pas la personne que tu crois. Moi j'ai des parents, une famille qui est du mauvais côté. Ils ont tous travaillé pour le seigneur des ténèbres. Et moi aussi...

Je la fixa dans les yeux sans continuer. Je veux prendre une minute pour lui montrer. Alors je remonta ma manche de chemise à l'aide d'une main. Mais je gardais mon regard sur elle. Hermione détourna ses yeux des miens et regarda mon avant bras. Un tatoo, une marque, une erreure. Il y avait dessus des marques de graffignes puisqu'à plusieurs reprise j'avais essayé de la faire partir avec mes ongles. Elle posa son doigt et parcoura avec celui-ci le long de la marque. Je vis une larme couler sur sa jou. Je pris une grande respiration et repris la parole.

-Cette chose que tu vois, je ne l'a méritais même pas, je ne l'ai jamais voulu. Je l'ai accepté seulement pour ma mère car si je ne l'acceptais pas elle allait mourir. C'était la dernière personne que je voulais perdre. La seule personne qui me comprenait, qui avait confiance en moi, qui savait ce que j'étais réellement. Tout ce que j'ai fait de mal je l'ai fait seulement pour ma mère. Tu ne sais pas à quelle point ça me fait mal de voir que je ne pourai jamais être une bonne personne...

-Toujours.

-Quoi?

-Il ne faut pas dire jamais, il faut dire toujours. Drago tu n'es pas méchant, tu n'es pas un assasin. Tu es bon.

-Comment tu sais ce que je suis? J'ai fait beaucoup d'autres choses qui pourrait te choquer!

-Comme quoi?

-J'ai manipulé et blessé une élève plus jeune pour atteindre Dumbledore. J'ai fait rentrer des manges-morts dans l'école. C'est justement moi qui les a fait tous rentrer. J'ai tué Dumbledore...

-Tu n'avais pas le choix! Et tu n'as pas tué Dumbledore. C'est Snape qui l'a fait.

-Oui mais j'ai aidé Snape à le faire.

-Drago il y a quelques années j'ai connu un petit garçon qui était méchant et qui ne faisait que des mauvais choix et je ne veux pas que tu restes ce petit garçon. Je veux t'aider. Laisse-moi t'aider s'il te plaît!

-Je n'ai pas besoin de ton aide! Je dois t'épargner cette souffrance. Je dois poser ce geste. Je dois te faire ça ou sinon tu vas souffrir.

Je sortis ma baguette et je la pointa sur elle. Nous étions maintenant tout les deux debout face à face. Je vu ses yeux se mouiller de plus en plus et ça me faisais mal. Je n'ai pas le choix. Je préfère ça qu'elle ne meurt.

-Désoler Mione.

-Je t'aime. Ne l'oubli pas.

-Oubliette!

C'était fait. Maintenant elle ne se souviendra plus de moi et c'est mieux comme ça. Une lumière rose jaillit de ma baguette pour la posséder en pleine pointrine. Son regard était vide. Il faut que je m'en aille avant qu'elle ne se réveille de sa transe. Je partis en courant vers ma chambre et je baricada ma porte. Je pris le plus de chose possible et les mis dans ma valise. J'ouvris ma porte pour ne pas poser des soupsons sur moi. Lorsque j'eu finis je reagarda pour la dernière fois Hermione et je transplana hors de Poudlart.

PDV D'HERMIONE

Que ce passe-t-il? Pourquoi suis-je là? J'ai les souvenirs vagues. Je ne me rappelle pas de tout. Je me rappelle rien de ce qui c'est passé depuis la semaine dernière. Il me semblait que j'étais chez moi. Je me sentis tout d'un coup mal et je tomba sans connaissance.

Salut mes Dramioners. Alors que va-t-il se passer d'après vous dans le prochain chapitre? Drago a-t-il prit la bonne décision. Vous allez bientôt conprendre une chose très importante. PS: j'ai pris ma décision et je vais faire deux livres donc celui-ci est sur le point de s'achever. Si vous voulez plus d'infos allez voir mon autre livre "Laisse moi cette chance" ou j'ai pris le temps d'expliquer.

-melodychristale xoxox

Retour en arrière ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant