Le match qui changera tout

249 19 4
                                    

PDV DE DRAGO

Il faut que je le trouve. Cette chose va tout changer. Mais où peut-il être? Qui est la dernière personne à l'avoir utilisé?

Cela fait plus d'une heure que je cherche dans la salle sur demande, mais sans résultat. Je ne le trouverai jamais... Je vis alors quelque chose qui attira mon attention. C'est le miroir du Riséd! Il me semblait que Dumbledore l'avait détruit. Je m'approcha pour voir ce qu'il y avait dans la glace. Je me rappelle qu'en première année j'avais surpris Potter en train de le regarder et je l'avais poussé pour voir ce que moi je voyais. Je m'avais vu en tête du monde sorcier avec mon père qui était fière de moi. Mais là ce n'est pas ça que je vois. C'est moi et Hermione se serrant dans les bras avec un petit bébé. Nous avons l'air si heureux. Je m'assis sur le plancher sans lâcher mes yeux du miroir. Je veux être heureux... Je veux qu'on soit heureux.

••••••••

La journée passe très vite. Il ne reste que 2 heures avant la pratique pour le match de ce soir contre Griffondore. J'ai hâte de jouer. Mon équipe est prète. Je sens que nous allons gagner!

-Hey Drago! dit une Pansy très fatiguante à mon goût.

-Tu peux me laisser Pansy! J'ai envi d'être seul.

-Ah c'est drôle moi aussi j'ai envie d'être seul. Soyons seul ensemble!

Non mais elle n'a pas de cerveau cette fille! Par Merlin, un jour je vais finir par exploser et la tuer! Je ne suis plus capable de la supporter. Ça fait déjà trop longtemps qu'elle me tourne autour. Pourquoi elle ne me laisse jamais tranquille? Je regarda ma montre et me rappela que j'avais cours de défence contre les forces du mal dans 5 minutes. Je la laissa et je couru le plus vite possible. Je m'assis à côté de Blaise et il commença à me parler de Ginny. Ce n'est parce qu'il est amoureux qu'il doit en parler tout le temps. Le professeur rentra et tout le monde se tût à mon grand soulagement. Hermione était assise en diagonal de moi avec Londubat. Elle n'arrive jamais en retard. Je ne sais pas comment elle fait. Il me semble qu'il n'y a aucun sort pour ça. Oh non! Ce n'est quand même pas elle qui l'a!

Le cours se termina et elle sortit très rapidement. Sûremment pressée d'aller lire un livre ou de faire ses devoirs comme d'habitude. Je la rattrapa et lui pris le poignet. Elle se retourna avec un air un peu indifférent. Je l'emmena loin des autres et la lâcha.

-Qu'est-ce qu'il y a? me demanda-t-elle.

-Demande plutôt ça à ta face! Tu as l'air bête comme tes deux pieds.

-Ob ce n'est surtout pas le fait que tu décide tout d'un coup de me reparler après plus d'un mois!

-Ok calmes toi!

-Me calmer?! T'es drôle toi! Je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire! J'ai besoin de toi dt tu mévites. Je retrouve une lettre étrange dans ta chambre et tu ne m'en parles pas. Après ça tu veux que je me calme?

-C'est toi qui a ma lettre?!

-Oui! Tiens je te la redonne. Maintenant laisse moi tranquille. Si tu n'es pas fichu d'être là quand j'ai besoin de toi, je ne veux plus te voir.

Elle se retourna et partit en courant vers les escaliers qui mènent au deuxième étage. Mais qu'est-ce qu'elle va faire là? Je la suivis de loin. Elle tourna un coin et passa la grille qui mène au toilette des filles. J'entra sans faire de bruit et la vis, assise sur le rebord du bain. Mimi Geignarde est là d'habitude, mais il n'y a aucun signe d'elle. J'entendis Hermione pleurer et ça me brisa le coeur. J'allais entrer, mais quelqu'un me tira plus loin. C'était Pritchard, le lanceur de mon équipe.

Retour en arrière ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant