10 ans plus tard
4,3,2,1 ça tourne.
Nora: Bonsoir à toutes et à tous et bien venu sur le plateau des jeunes. Aujourd'hui cher téléspectateurs nous avons avec nous le mystérieux et fascinant couple Miller pour nous raconter leur histoire. Alors Mika Miller comment vous sentez vous devant tous ses gens qui vous regarde ce soir??
Mika: Bonsoir Nora, ce soir je suis angoissée comme jamais car c'est notre histoire qui va être dévoilée à des millier des personne et j'avoue j'ai un stress incontrôlable.
Nora: Je comprend cela, après tout n'est ce pas vous qui avez séduit l'un des plus grand play boy sexy et fantasme de toutes les femmes de la planète ou plutôt l'inverse mrs. Handji Miller??
Handji: Nora s'il vous plait vous savez que je déteste mrs allons.
Nora: ahhahhahh
Handji: Oui en effet cette diablesse ici présente m'a ensorcelée et le plus triste dans l'histoire c'est que j'aime ça et je suis fou amoureux d'elle.
Une foule: ahhhh ahhhhhh ahhhhhh
Nora: ouhhh y a de l'amour dans l'air sur ceux nous allons prendre notre première pause dans l'émission le temps pour nos tourtereaux de se rafraîchir et évacuer un peu de stress nous vous rejoindrons tout de suite après rester dès notre.
Pause pub
Point de vu de Mika
Seigneur enfin avec tous ses flashs et caméras encore une minute de plus je m'evanouis . Mais pourquoi j'ai accepter cet interviews de merde??? éclatait je contre moi même.
-"Parce que justement tu voulais monter aux autres que c'est toi la fille banale qui a réussi à conquérir le coeur du beau brun" me soufla ma conscience.
-Ouais tu n'as pas tort.
-Je sais je suis comme ça c'est un don
-Bon maintenant tu peux la fermer
-T'es chiantePendant que mes pensées divaguaient dans tous les sens, je sentis une main que je connaît très bien se posée sur mes épaules provoquant un ouragant de frisson sur mon corp. Ahhhh cette main......
-et voilà ça recommence
-la ferme putain tu deranges-Alors ma tigresse ça va??? Pas trop de stress ??? Me demande mon "mari"
-Non ça va mais si tu as l'aspirine à me donné ça irai mieux pour tout à l'heure. Dis je en lui faisant en lui faisant un clin d'œil plein de sous entendu.
-tu sais ma chérie je peux te donner beaucoup d'aspirine va falloir être précise sur celle que tu veux vraiment me dit il avec un sourire moqueur.Et pour ponctué ce qu'il vient de dire il me coinça entre lui et un mur me permettant de sentir la bosse naissante dans son pantalon.
Ohhh ce gars ne cessera jamais de m'impressionnée. Mais ne pouvant cédé a notre désir je le pousse de toute mes forces le forçant a s'écarter pour me laisser passer.
-Pousses toi nous avons une histoire à raconter au monde entier.
Il râle
-Non mais sérieux qu'est-ce qui t'as pris d'accepter cet interview maintenant je vais passé pour un con devant mes potes???-Honnêtement j'en sais rien....... mais on l'a fait alors viens et arrête de bouder sinon tu seras de privés de dîner ce soir: dis je d'une voix sensuelle
-Oui m'dame dit il d'une voix rauque
Décidément il ne changera pas
-quel bonheur pour ton pauvre âme
-merci t'es aigri
-pff de vous pas le moindre désolé vous êtes telment pathétique.Sur ceux moi et mon mari nous décidions de retourner sur le plateau pour faire connaître aux monde notre histoire.
***********************
Salut je viens de commencer le premier chapitre de mon histoire et je ne sais pas trop comment m'y prendre
Commenter donner votre avis ça me fera du bien bisou ^^
VOUS LISEZ
Un Amour En Retour
RomanceUne rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu. Des paroles qui n'auraient jamais du être prononcés. Dans mon histoire entre la raison et le cœur qui sera le vrai gagnant??? Deux jeunes attirés comme des aimants. Mika chérie qui symbolise l'innocen...