Pdv Handji
-Non mais c'est une putain de blague!!!!!!
-Hé calme toi frère tu ne vas pas laissé cette gamine te mettre dans cette état si?????
David essaie de me calmer mais rien n'est fait et pourtant il le faut si je veux établir ce plan mais j'y arrive vraiment pas cette garce m'a mis hors jeu de la façon la plus humiliante qui soit et je ne vais pas rester sans rien faire ohhh......... Elle va regrettée le jour où elle a croisée "El Diablo" sur sa route.
T'es sûr que c'est ce qui te mets en colère mon pote???
Où veux tu en venir toi??
Genre sa beautée, ses yeux, son corp ils ne te laissent pas indifférent ???
Notre conscience n'es pas censé être de notre côté??? Parce-que franchement celui là le don de m'exaspéré du plus haut point. Mais en y repensant elle est pas male corp musclé, seins comme je les aiment (c'est a dire bien arrondi et bien vu), ses yeux hypnotisant et son charme mon Dieu parmi toute les filles avec qui j'ai couchée cette fille les surpassent toutes sans exception.
-Mais qui est elle pour osée me défié de la sorte??
- Une chose est sûre elle ne s'est pas qui tu es pour t'avoir défié de cette façon. Mais allez oublie là mec elle n'est rien.
-Ohhhhhh c pas vrai putain de merde!!!!!!
-Faut pas faire des histoires pour elle je te pari qu'en moins de 2 elle tombera sous ton charme.
Il a pas tort mais je l'écoute plus. Elle n'est rien!!!! Elle n'est rien!!! Non cette fille ne peut pas être rien. Elle a du caractère je suis d'accord et la félicite mais faut pas en faire n'importe quoi. J'essaie de tout coeur de me calmer mais en vain. C'est décidé ce soir j'appelle Lola. Il faut que je l'oublie ce n'est qu'une garce rien de plus faut que je l'oublie. Alors avec une force surhumaine je retrouve mon sang froid pour établir ce plan.
Un plan qui consiste à mettre en place un système de sécurité pour surveiller les entrés et sorties dans la ville pourquoi???? Pour surveiller l'enemi. Vous dites sûrement que je suis fou mais je vais vous parler du gang maintenant que l'occasion se présente.
Mon gang s'appelle "Black Angel" Nous sommes très dangereux mais rien avoir avec la trafic de drogue, d'arme, d'organe ou de bébé bien qu'on est armé mais en faite on empêche ces choses d'arriver ce qui nous donne cette réputation qui est en partie fondée. Nous sommes en quelques sorte les justiciers de la ville mais les gens ne le comprennent pas. Il sont telment con. Et moi "El Diablo" j'ai bénéficié le nom de play boy sexy mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Et pour la seconde fois David me sort de mes pensées.
-Alors mec c'est quoi le plan
-Quel plan?
-Attend tu ne nous a pas donner ce rendez-vous pour rien si??
-La ferme David
-OK
-Bon vous ferez quantre groupe Jeff et Sam vous vous defoulez au sud Patrick et Matt l'est Beca et Jones ouest moi et David le nord vous devez être armée au cas où mais souvenez vous notre but c'est le contrôle j'ai inspecté toute la ville et ce sera pas du gâteau puisqu'il faut passer inaperçu mais j'ai foi en vous ne me decevez pas.
VOUS LISEZ
Un Amour En Retour
RomanceUne rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu. Des paroles qui n'auraient jamais du être prononcés. Dans mon histoire entre la raison et le cœur qui sera le vrai gagnant??? Deux jeunes attirés comme des aimants. Mika chérie qui symbolise l'innocen...