Pdv Mika
Stacey une pro........ Prostituée.
Je suis déçue, brisée, anéantie. Le problème n'est pas sa prostitution non. Le problème c'est 1: elle ne m'as jamais rien dit sur.....ça tandis que je m'efforcais de sauver son honneur.
2: c'est qu'elle n'a choisie aucune autre moyen de subvenir à ses besoins que la pro........prostitution.-Pourquoi tu ne m'a rien dis Stacey???
-Parce que je n'en avais pas besoin. Parce que pour une fois je voulais réussir quelques chose dans ma vie. Je sais que c'est mal mais je n'ai pas le choix.
Elle se fout de moi elle veut réussir, elle se prostitue et elle n'a pas le choix???? Ma parole elle est folle!!
-Non Stacey dit plutôt que a honte de moi, que je ne suis pas ton amie, tu me sous-estime et que c'est ce que tu voulais. Bon sang Stacey je suis là je t'aurais soutenue orientée, aidée c'est à ça que servent les amies. Et mets toi ça dans le crâne t'aidée ne signifie pas que j'ai pitié de toi.
Sur ce je m'en vais la laissant seul avec sa conscience. J'étais triste mes larmes menaçaient de coulées mais je tenais bon il faut que je sois forte. Mais il y a comme un trou dans mon coeur. Il faillait l'avoué ma meilleure amie allait terriblement me manquée mais elle a fait son choix du moins je crois. C'est une bien longue nuit qui s'annonce pour moi.
Pdv Handji
Heureux oui je suis heureux la raison ??? Justement j'allais y venir.
Hier soir une pute du nom de Stacey est ouvertement venue me dragué mais je n'etais pas intéressé. Une première. Sûrement à cause de l'heure son amie qui si ma mémoire est bonne s'appelle Mika s'est inquiétée et est venue la cherchée.
Ahhhh putain je suis heureux..... Mais ne vous inquiété pas je continu.
Donc son amie vient la cherchée et je ne sais si c'est une coïncidence ou le hasard ou le destin elle vient direct au parc et l'aperçoit enfin...... Nous aperçoit. Et cela là mise dans un état second je vous jure il ne faut pas joué avec elle lorsqu'elle est en colère. Conseil d'ami.
Joli discours crâne d'œuf mais ça rime à quoi
Tu devrais vraiment essayé de fermé ta gueule une fois sur deux ça te fera du bien que tu peux pas imaginé.
Je t'emmerde.
Je partage.
Excusez ma conscience.
Je disais elle était très en colère et moi je me languissais de la situation. La prostituée embarrassée et l'amie ou plutôt ex amie en colère.
Moi en tant que gentleman j'aurais pu prendre sa défense si elle s'était respectée un tout petit peu. Oui j'aurais pris sa défense mais je suis Handji le connard le plus con de la planète alors je tourne la situation en ma faveur en enfonçant le couteau dans la plaie. Comment ??? J'explique. A vue d'œil Mika déteste les prostituées mais malheureusement pour elle sa meilleure amie ou du moins ce qu'elle être sa meilleure en est une. Donc je les séparent. Pourquoi ???? Réponse. Parce qu'après leurs séparation Mika sera anéantie et moi le Mauvais Héros de l'histoire viendra a son secours.
Espèce de sans cœur amoureux. Imbécile.
Je t'emmerde cordialement stupide conscience.
Égoïste. Arrogant. Je plaide coupable mais ce sera encore une autre vengeance. Pourquoi ??? Elle nous a encore une fois rabaissé. Comment a elle osée ??? Nous rabaissé au niveau de pute!!!!
Moi et mon ego avons un gros un très gros coup. J'ai beau essayé d'oublier ses paroles mais elles reviennent toujours comme une claque en pleine face. Le plan, la harcelée jusqu'à ce qu'elle aterrie dans mon lit. Il faut qu'elle regrette amèrement ses paroles. Pour une si belle gueule je connais beaucoup de moyens de s'en servir au lieu de bombarder les gen d'insultes avec. Elle va vraiment le regrettée.
Pdv Stacey
Merde merde merde merde merde. C'est pas vrai!!!
Qu'est-ce-que je fais maintenant????
Tu dégage c'est pas ta place ici.
Ma conscience a raison Mika m'a rejetée comme tout gosse de riche aurait fait. Finalement je ne mérite pas d'être heureuse dans ma vie.
Les dernière paroles de Mika m'ont vraiment touchée. Est ce qu'elle avait raison?? Avais je le choix de faire autre chose que la prostitution ??? Mes parents m'ont appris que c'est seulement avec un bel physique et de belle vêtement qu'on peut se faire de l'argent. Avaient ils raisons?? Mais avant tout devais je traitée Mika comme une vraie gosse de riche????
Bon sang Stacey je suis là je t'aurais aidée ,soutenue, orientée c'est a ça que servent les amie. Et mets toi ça dans le crâne t'aidée ne signifie pas avoir pitié de toi.....................
Ces paroles étaient restées en mode replay dans ma tête. Mika mon amie??? Difficile à croire mais à bien y pensé elle ne se comportait qu'en tant que telle. Peut être je devrais arrêtée ???? Mais qu'est-ce-que je raconte je suis Stacey la prostituée je n'ai besoin de l'aide de personne. Je me débrouille toujours seule
Comme c'est paroles sonnent totalement fausses je fais mine de ne rien entendre.
Mais j'emmerde moi ce que tu pense putain.
Je m'efforcais de me convaincre mais faut avoué que ma conscience avait raison. Ma séparation avec Mika a laissée un vide plus grand en moi que je le pensais mais si on en est arrivée la c'est totalement de ma faute. J'ai tout fais foirée........... Encore. Mais cette fois c'est pire il s'agit de ma meilleure amie là celle qui me faisais rire, qui passait notre amitiée au dessus de tout, celle pour qui je m'efforcais de trouvée un mec parfait, celle qui me donnais des conseil que même ma propre mère n'a pas su me donnée, celle....qui voulait me soutenir qui pensait que je pouvais déplacée des montagne avec mon intelligence, celle que maintenant je devais oubliée......... Putain. Mes larmes coulent à flot reflétant ma colère envers moi et le monde, mon immense sentiment d'abandon et mon chagrin. J'arrive pas a le croire tous ces années d'amitiée de rire et de joie ne peuvent pas s'en aller comme ça à croire que tout n'était qu'illusion.
Les autres sont partis me laissant seule la routine quoi. Prenant mon courage a deux mains je me lève par......terre?? Mince n'avait même pas sentie mon écroulement. Je suis épuisée. Il faut que je rentre du moins essaye de rentrée
Ma nuit s'annonce longue dis je en soupirant.
************************
1097 mots.Désolé pour ce piètre travail j'étais en vraiment panne d'inspi comme toujours quoi.
Commentez, votez, donnez vos avis.
Bisous^^
VOUS LISEZ
Un Amour En Retour
RomanceUne rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu. Des paroles qui n'auraient jamais du être prononcés. Dans mon histoire entre la raison et le cœur qui sera le vrai gagnant??? Deux jeunes attirés comme des aimants. Mika chérie qui symbolise l'innocen...