La Douleur

54 7 2
                                    

Pdv David

Je ne cesse de repensé à ce que Stacey m'a dit hier et ça me déchire. Là tout de suite j'ai le coeur en lambeaux mais putain de merde je suis attiré par cette fille.

Je suis peut être une pute mais je ne suis pas un monstre. Putain je vais pas chialé si?? Non je suis un homme merde

David contrôle toi garde ton sang froid.

Pdv Mika

Ça fait une semaine que Stacey me calcule plus.

Je suis de plus en plus inquiète car la Stacey gais que je connaisse celle qui aime faire la fête et s'amuser fait place à une Stacey fade triste distante. Une Stacey mélancolique qu'est ce qui lui est arrivé ??

Imbécile tu n'as qu'à aller lui demander ??

Pour une fois depuis que je te connais tu dis quelques chose.

Quoi!!! 😱

Toc

Toc

Toc

Je n'entend rien mais j'entre quand même et je la trouve sur son lit entrain de......... Pleurée

C'est grave.

-Ceycey qu'est-ce-que t'as ma puce???

-Vas t'en Mika

-Mais.....

-DEHORS

-Très bien alors dis je sèchement. Démerde toi toute seule. Et je claque la porte.

Alors là elle dépasse les bornes osée me criée dessus. Je l'ai laissée une putain de semaine entière seule lui laissant le temps de venir me parlée et elle ne l'a pas fait. En tant que meilleure amie moi je ne veux que son bien je lui offre mon aide et elle refuse ! Très bien qu'elle se démerde toute seule je lave l'éponge.

Pdv Stacey

-Très bien alors. Démerde toi toute seule. Puis elle claque la porte.

Je savais que j'avais mal réagit mais je ne pouvais faire autrement

Je me sentais mal la preuve je pleurais pour un garçon chose que je n'avais jamais fait

Et t'es vraiment pathétique ma chère.

Ta gueule.

Je sens mon coeur se déchiré quand je pense à lui. Mais c'est quoi ce sentiment ???? Qu'est-ce qui m'arrive??

Stacey ressaisis toi merde tu ne vas laissée un mec te déstabilisée comme une putain de juvincelle!

En faite ma chérie c'est déjà fait😊

Toi tu ferme ton clapet je te mets en pièce

Un Amour En RetourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant