Humiliation

94 9 4
                                    

Pdv Handji

Aujourd'hui c'est le grand jour. On a distribué toutes les affiches je dis bien toutes les affiches et ce soir je vais m'amusé  en humiliant la perverse de mes cauchemars.

Depuis le jour où elle m'avait foutue la honte de ma vie je ne cesse de pensé à elle. Je n'arrive pas à oublié ses yeux, son visage et........son corp. Elle aurait très bien pu finir dans mon lit s'il n'y avait pas cette petite phrase et sans oublier l'arrogance. "Désolé mon cher je doute que tu puisse possédé quelques chose à mon goût si chose tu en as" Elle a carrément gâté l'ambiance. D'ailleurs à ce propos pourquoi ne pas lui faire ravalée ses mots???? Je la harcelerai jusqu'à ce que je l'entends criée mon à perte de souffle comme sera jouissif pour mes couilles.  Ahhhhhhhh Handji tu vas vraiment mais vraiment t'amusé ce soir dis je doucement.

Pdv Mika

-Non mais sérieusement Stacey on ne pourrait pas faire autre chose comme s'assoir devant la télé quoi????

-Non Mika ce soir c'est la faite... Allez décoince toi sois une ado pour une fois.

Peut être qu'elle a raison. Peut être que je devrais y allée et m'amusée??? Après tout ce serais juste pour cette fois pour lui faire plaisir??? Il faut dire qu'a 22ans je n'ai jamais été dans des fêtes alors pourquoi ne pas essayée ??? Il faut un début à tout non??

-Bon d'accord juste cette fois

-Yhhhhheeeeaaaa !

Elle saute partout. Stacey est vraiment très contente ce qui attise ma joie. Vraiment j'aime la voir rayonnée.

-Stacey c'est pas trop extravagant cette robe??

-Mais non t'inquiète

En me regardant dans le miroir je ne voyais plus la Mika réservée et pudique que je connaissais. Non. Avec cette robe rouge sang stretch, mi cuisse ces escarpins noirs et mes cheveux attachés, je voyais une jeune femme épanouie de l'extérieur bien sur car ma vie n'avait rien épanouissant. Je n'ai jamais connue mon père et depuis ma naissance ma vie ressemblait à un combat de survie dans une pièce avec nous trois. Bref le passé reste là où il est maintenant c'est le présent et le futur qui importante et le présent que j'ai devant moi me mets en total mal aise. Stacey ma maquillée un peu de poudre de glos et la magie était accomplie. Bien entendue elle voulait en rajoutée mais je lui ai clairement dit ma façon de pensée. Vous vous demanderai comment une fille comme elle puisse être amie avec une fille comme moi???? Suspens
Je n'arrivais toujours pas à croire que c'etais moi dans cette miroir en une soirée elle m'a totalement remodelée et c'était au dessus de mes espérances.

-Putain Stacey je ressemble à une starlette???? Tu devrais vraiment changée de programme l'école de mode t'irais très bien.

-Oui je sais merci bébé mais tu me remercieras plus tard pour l'instant allons cassée la baraque et faire  bavé plus d'un.

Ahhh elle ne changera jamais ma meilleure amie et fêtarde adorée avec sa robe noire à paillette et ses escarpins de 2 mètre de haut je me demande comment elle va pouvoir marcher dessus sans ce casser la figure. Bon après un dernier coup d'œil je me décide enfin à sortir avec un Stacey plus qu'impatiente.

-Bon comment tu me trouve me demande Stacey surexcitée. Elle prépare un coup celle là mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

-Attend c'est toi qui me demande ça?? Ça craint pour moi alors ???

-Mais non juste que c'est notre première dans cette ville je veux faire bonne impression.

-C'est moi qui devrais dire ça. Toi t'es Stacey tu connais ce monde alors que moi......

Un Amour En RetourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant