Soupçon

43 6 1
                                    


Pdv Handji

-Hooo David qu'elle est le bleme  bro???

Je ne le comprend plus il s'entraîne 26h sur 24, il est distant ne touche plus de nana il ne respect plus l'heure des réunions. Il est nord et nous sommes au sud

Ce matin il se déchaînait sur le petit Matt comme un démon en colère. Le pauvre se fait tuer mais il abandonne pas il a déjà un œil au beurre noir la lèvre inférieure fendue et une carcade. D'habitude David n'aime pas frapper ceux qui l'entoure mais là ça va trop loin il m'écoute même plus alors je l'aboie  pour la millième fois de la journée.

-Merde David qu'est-ce tu fous tu vas le tuer. Qu'est-ce que vous croyez j'ai un coeur moi aussi

Ça on l'avait déjà deviné bro

-Faut que je m'entraîne

-Mais ça fait quoi une semaine que tu t'entraine tu ne dors plus je te signal et c'est pas en tuant le petit que tu vas t'améliorer.

Il me calcule pas et je déteste quand on me fait ça si ça avait été quelqu'un d'autre je l'aurais déjà butté mais c'est mon frère je laisse coulé car ça se voit qu'il est pas bien

-Qu'est-ce qui se passe?

-Rien

Il se laisse tombé sur un des bancs de la salle il sentait le problème à plein nez. Mais il ne voulait rien me dire il faisait son truc de "j'ai des problèmes certes mais j'ai pas besoin de ton aide"

-où est mon frère ?? Demandai je dégoûté de la personne assit auprès de moi.

-Qu'est-ce que tu raconte mec je suis plus ton frère ?? Je suis plus assez bien pour toi ?? Très bien alors j'me casse.

Oula  il a un sérieux problème lui il a un problème je tente de l'aidé  il fou le camp? OK je le laisse pour cette fois mais la prochaine il va se mordre les doigts.

Pdv David

Géniale tout le monde me tourne le dos. Au QG personne me calcul Handji ne me trouve plus assez bien pour lui je ne vois plus Stacey et le pire je me saoul chaque soir maintenant. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça merde j'ai juste parlé à une fille.

Pdv Mika

Tout s'était arrangé entre Stacey et moi. C'est magnifique ma ceycey est amoureuse mais ça se voit qu'elle est malheureuse.

Ahhh l'amour c'est un drôle de sentiment un jour vous êtes épanouie et la personne la plus heureuse au monde et le lendemain vous êtes anéanti.

Je n'avais jamais aimé dans ma vie

Jusqu'à Handji

Quoi ma parole t'es folle

Ma conscience a totalement tord je ne suis pas amoureuse d'Handji.

On le sait déjà

La ferme

Sur de chez sur je ne suis pas amoureuse il a juste........ Fait irruption dans ma vie et tente de profité de moi mais je ne me laisserai pas faire. Cet homme est arrogant irrespectueux narcissique et....... Beau. Quoi!!! Mais qu'est-ce que je raconte moi ces livres me font divaguée.

Et oui vous avez compris je suis dans mon job " la bibliothèque " mais aujourd'hui on a pas beaucoup de client c'est pour ça que je divague comme ça....

Un Amour En RetourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant