😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂Je vous ai eu hein c'était une farce le chapitre précédent et une bonne farce en plus mais le voici le bon 😂😂Pdv Handji
Jamais je dis bien jamais quelqu'un avait oser me dire non.
T'en es sûr mon pote??
Quoi les derniers qui l'ont fait son six pieds sous terre alors!!
Tu vois!! Faut jamais dire jamais
Pfff elle a refuser de sortir avec moi ce que je peux être con la tout de suite je veux cette dans mon lit et je l'aurais peu importe la façon après tout je suis El Diablo non ce je veux je l'ai fin de l'histoire.
Je me dirige à l'hosto voir David ça fait un bout de temps qu'on s'est pas parler
Toujours trop occuper
Je te ferrai signe lorsque j'aurai l'envi d'entendre ta gueule ça te va
Comme tu veux
Seigneur cette conscience peut être ennuyante mais elle a.........raison j'ai été occupé tout le long de la semaine préparer un plan digne de ce nom pour pouvoir coincer le psychopathe qui a oser le mettre sur ce lit d'hôpital. Mais jusqu'à présent toujours rien. Et je me souviens du geek qui peut il bien être ?? Est il lié à la fusillade????? Et puis cette écart qu'il a entre son incarcération et l'accident peut être que........nann je me fais des idées pour rien mais faut éliminer aucune piste aucun indice le malfaiteur peut être là sous nos yeux sans l'apercevoir.
Je vais dans la cuisine grignoter quelques chose quand je trouve Adriana qui.....pleure???? Wow c'est bien elle???
Malheureusement oui avec son éternel maquillage mais cette fois ci qui coule des talons de 30 cm et ses cheveux qui partent dans tous les sans du terme. Je fronce les sourcils mais qu'est ce qu'elle a?????
-Iana????
Elle sursaute quand elle m'entend, relève ses yeux gonflés vers moi. Là elle est vraiment triste.
-Ça va????
-O......oui c...ça va t'inquiète
Mais elle prouve le contraire et continu de pleurer je ne l'ai jamais bu comme ça et ça me déstabilise du plus haut point.
La Adriana que je connais ne pleure pas c'est tout le contraire c'est une vraie peste mais là elle est comme mis à nue brisée
-Qu'est-ce qui se passe Iana
Ouais c'est comme ça que je l'appelle nous avons chacun un piler ici et je suis la sienne elle comme une petite soeur pour moi une soeur que je baisait.
Mais à part le sexe j'ai toujours eu de l'affection pour cette fille avec ses airs enfantins qui se transforment complètement au lit. On a toujours tous partager ses peurs, ses envies, ses rêves, ses amours cachés tous.
Je m'assois auprès d'elle et l'attire à moi. Je peut-être El Diablo un être sans cœur pour les autres mais pour ma famille c'est une autre histoire je les aime et les protège
VOUS LISEZ
Un Amour En Retour
RomanceUne rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu. Des paroles qui n'auraient jamais du être prononcés. Dans mon histoire entre la raison et le cœur qui sera le vrai gagnant??? Deux jeunes attirés comme des aimants. Mika chérie qui symbolise l'innocen...