Les Retrouvailles!!!!

53 11 2
                                    

Pdv Mika

Oh.... Seigneur j'étais au bord de l'étouffement tellement je riais moi et Stacey. Et oui tout c'était arrangé et je n'ai pas honte de le dire elle m'avait terriblement manquée. Lorsque monsieur policier était venu interrompre nos débats entre elle, mère et moi nous nous somme retrouvé dans une situation assez étrange.

Mais d'un autre côté il avait bien fait de venir car grâce à lui je retrouve mon amie..... Enfin je crois.

(Flashback)

-J'arrive tout de suite dis je tout souriante le laissant perplexe.

Je rentre prudemment à l'intérieur trouvant une atmosphère de cimetière.

C'est une très mauvaise idée Mika ne risque pas ta peau.

J'ignore ma conscience et avance d'un pas décidé à l'intérieur ma mère n'est plus mais je n'y prête pas attention. Stacey est seule à mangée. C'est maintenant.

-Stacey j'ai a te parlée. Dis je d'un ton ferme

-Je t'écoute.

-Il y a ton mec dehors qui ne veut pas me foutre la paix alors tu vas me faire le plaisir de sortir et lui parlé parce-qu'il commence vraiment à m'enervée.

Elle passe sa main dans sa barbe imaginaire signe qu'elle réfléchie. Elle commence vraiment à m'agacée à changée de comportement.

Ma chère tu ne peux pas l'en vouloir toi aussi tu l'as fais secret et l'a jugée sans raison

J'imagine la foudre calcinant ma conscience en espérant la faire taire.

-J'aurais quoi en échange??

Elle m'a prise de court Stacey. Négociée. ?? La fin du monde est proche. Non mais c'est vrai Stacey enfin celle que je connais a toujours tendance à agir sur un coup de tête mais maintenant c'est total différence.

Un Amour En RetourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant