-J'ai......... J'ai besoin de toi Adriana
Elle parut étonnée. C'est bien la première fois que je lui demande de l'aide comme ça mais je sais qu'elle n'a pas la langue pendante sinon pourquoi le ferais je??? C'est une bonne pu..... Fille après tout.
-Tout va bien David??
Je la regarde désespéré j'ai vraiment envi de parlé là mais pas dans la maison pas que j'ai peur ou autre chose mais je que personne sache.......pas encore.
-Suis moi
Je sors de la maison suivi de près d'Adriana elle ne me demande rien et je la remercie silencieusement c'est une pu....fille en or
Faut maintenant que tu sors le mots pute de ta cervelle d'ecervellé
Va voir ailleurs si j'y suis merdeux... Ouste.
Nous restons en silence quelques minutes le temps que j'inspire fortement pour me donné courage.
-Tu te souviens lorsqu'on avait donné rendez-vous au parc??
-Oui
-Tout a commencer ce jour là alors essaie de ne pas m'interrompre s'il te plaît
-Dak
-Ce jour là nous avons tous vu une fille et Handji se rentre dedans et ce jour il y avait dispute cette nana avait remis Handji à sa place je la voit sourir elle se souvient puis je poursuis - mais y avait pas que ça....
Elle semble surprise ne voyant pas où je veux en venir
-La nana était accompagnée d'une autre fille une blonde magnifique dis je pensif -Elle s'appelle Stacey. C'est une fille superbe mais.....
Allez tu peux le faire. Inspire expire.
-Mais Handji ne l'accepte pas. Il a voulu que le gang .. Enfin excepté les filles la viole. Adriana cette fille fait peut être des choses hideuse mais au fond de moi je pense que ce n'est pas ce qu'elle veut elle est triste mais refuse l'aide de personne..... Même moi dis je en baissant la tête. Adriana n'avait toujours pas parlé elle essaie du mieux qu'elle peut de digéré cette histoire.
-Tu lui as parlée????
-On s'est rencontré l'autre jour et tout à l'heure aussi mais Handji veut telment là rabaissée que je suis tombé dans une colère noire et ce qui est arrivé est arrivé. Tu sais c'est la première fois que je suis aussi perturbé par une fille et aucun d'entre vous ne l'a constaté rétorque je sèchement
-Tu tu trompe David.
Quoi comment ça
Yow calmo le jeune les explications viennent dans un instant.
-Qu'est-ce que tu raconte encore.
-Comme tu l'as dis David tout a commencer le jour où Handji et la mystérieuse se sont frappé ouais on a tous regardé la scène. On a tous vu les regards mais ils n'avaient rien compris sauf moi.
Je reste sans voix pendant qu'elle continue.
-Après l'incident tu étais tout le temps distrait sûrement à pensée à elle et Handji aussi la preuve il ne me touchait plus et ça je dois le dire ça m'as rendu furax car sans vouloir te vexé il était mon meilleur coup...
VOUS LISEZ
Un Amour En Retour
RomanceUne rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu. Des paroles qui n'auraient jamais du être prononcés. Dans mon histoire entre la raison et le cœur qui sera le vrai gagnant??? Deux jeunes attirés comme des aimants. Mika chérie qui symbolise l'innocen...