Je t'aime

35 2 0
                                    

La situation était vraiment étrange et..........excitante. Je me noyais dans un océan bleu.

Rappelle moi de chercher une autre couleur d'Océan

La ferme.

Le temps s'était arrêté et plus rien n'existait sauf nous. Mes yeux faisait un aller-retour entre ses yeux et ses lèvres et vice-versa Vraiment très tentant mais je devais résister à la tentation. Il le fallait.

Impossible. Nos visages se rapprochaient de plus en plus. Reprend toi Mika ne laisse pas ton foutu coeur gagner. Résiste.

Tu me fais pitié ma belle

Non non. Pas ça nous nous rapprochons de plus en plus pas moyen de faire demi tour j'étais prisonnière entre lui et la grille. Tout était en ébullition dans ma tête aucun moyen de réfléchir correctement. La tension est a son paroxysme autour de nous.

Enfin il pose ses lèvres sur les miennes et ohh mon Dieu c'est la troisième guerre mondiale dans mon ventre ou quoi??? Seigneur ses lèvres sont sensuel, sucrée et Dieu seul sait comme j'aime les sucreries. Je ferme les yeux pour mieux savourer ce moment qui je sais durera pas mais père pardonne moi mes envies comme je lui pardonne sa sensualité. Les frissons se succédait dans mon corp. Par miracle je n'avais pas encore eu de crise cardiaque mais c'était envisageable car mon coeur battait à une vitesse de croisière.

Comme je l'avais prédis.........

Ahh parce que tu es prophète maintenant

Sécurité.

Bien comme je l'avais prédis il mit fin au baiser laissant ainsi un vide et la solitude sur mes pauvres...........

-Je savais que t'en avais envie ma poule tu vois c'était pas si difficile.

Lèvres 😒😒

Mais c'est quoi son problème à ce mec. Je. Vais. Le. Tuer. L'étriper. Le décapité et donner ses restes aux phacochères😈😈😈

Y a pas de phacochère en Haïti ma poule.

Toi la ferme

Oui je vais le faire mais pas toute suite. J'avais honte de moi. De ma faiblesse. De ces sensations qu'il m'a fait ressentir. Du chamboulement qu'il a provoqué dans ma tête. De tout. Il venait de briser le mur que je m'étais efforcer de faire toute ma vie et s'en amusait. Oui j'allais le tuer.

Il me regardait avec un sourire en coin. Il avait gagner et il le savait. Cet arrogant manipulateur sans scrupule se moquait de moi.

Sans m'en rendre compte je pleurais oui je pleurais de ce qu'il avait fait. Et le trou du cul ne s'en rendait pas compte déjà en route pour se rendre à l'hôtel. Il m'a laissé là en plan.

Je croyais que c'était une affaire de fille.

Maintenant j'ai l'air d'une cruche et pour la première fois depuis sept ans je hais ma personne à cause de cet imbécile. Je le déteste.

- Aller viens tu ne vas pas rester là si??

Il était devant la porte et me criais de venir. Et pour couronné le tout il se met pleuvoir. Génial. Le Seigneur et lui ont passé un pacte pour me pourrir la vie ou quoi??

Un Amour En RetourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant