Chapitre3: Le charme

104 14 6
                                    

Pdv Mika~

Ce matin je me lève de très bonne humeur la raison?? Inconnu. Non sérieux ce matin j'ai le coeur qui déborde d'amour et de joie j'ai même envie de faire mon combat de footing car d'habitude c'est Stacey ma meilleure amie et soeur de coeur qui vient faire une séance de karaté dans ma chambre pour me forcé à me lever pour courir 30 minutes après pleurnicher à ses pieds.

Alors je me prépare et sonne à sa porte et failli explosée de rire à voir sa tête

-Mika t'es sûre que ça va tu te lève tôt aujourd'hui

-Oui ma chère on va courir.

Elle me regarde étonnée j vous jure j suis à la limite d'explosion franchement.

-Euh...... Mika t'es vraiment sûre que ça va sérieusement tu veux aller courir toi t'es tombée hier soir y a pas d'autre explication

- ahhhhhhhhhhhhhhhhh

-Quoi?? Dit elle de plus en plus confuse

-Ahhh...si...tu....voyais ...ta tronche Dis je entre des larmes

- Allez va t'habiller Stacey dépêche

Après 30 bonne minutes on est prête pour commencer. Je mets mes écouteurs et branche mes musiques favorites commençant par Johnny de Yemi Alade et poursuit avec Wine up de Kat Delouna.

Une belle journée, une belle course mais tout se gâte lorsqu'un abrutis me rentre dedans et s'en va sans rien.

Là il m'énerve

-Fait chier vos deux grands yeux comme la lune ne vous servent à rien abrutis.

Ouhh tu es allés fort sur ce coup et maintenant il s'arrête se sera ta fête

Non mais je m'en fiche si je l'ai touché ou non je veux qu'il s'excuse. Stacey s'était arrêtée plus loin pour regarder la scène que nous offrons au parc et a en voir la tête qu'elle me fait ce mec ne sera pas très gentil mais peu importe il a tort et il doit s'excuser c'est tout ce que je..............

Oh la vache!!!!

Pour une fois elle a raison ....oh la vache!! Dites moi que c'est une blague ce mec ira en prison et qu'il sera condamné à perpétuité. ... Non c pas possible Qu'elle beauté.

Arrête de le fixé comme ça tu bave

La ferme!!!

Je reste là comme une imbécile à regardée ces yeux noisettes qui me transperce. Des millions de frissons se déchaînent sur mon corp entier.

Ouais je confirme il est pas mal belle gueule, corp de rêve.

Putain mais ferme la pervers.

Peut être mais tu le mâte comme une juvincelle sans expérience.

Elle a pas tort ..... Soudain tout refait surface pour moi et à le voir pour lui aussi puisqu'il prend un air qui commence à me faire peur mais je me contrôle après tout j suis une grande fille ce mec me fait pas peur.

-Qui traite tu d'abrutis???

Ohhhhhh une supplice mais pas deux sa voix me chauffe comme pas possible. J'aimerais entendre mon nom dans sa bouche de cette façon grave et vraiment sexy

Pas indifférente à son charme à ce que je vois

Oui un problème ???

Ma conscience arrive toujours à me calmer bien que dès fois elle m'énerve mais elle n'est pas si paranoïaque que ça.

QUOI!!!

Juste un compliment tu me remerciera plus tard.

Voilà qui va la calmée une heures bon où en étions nous il vient de me demandée qui je traite d'abrutis????? Ma parole il est sourd ou quoi???? En plus il y a une mini barbie qui l'attend exaspérée par la situation et d'autres qui rient sûrement ses potes bon j vais lui facilité la tâches. Il va en avoir avec ma sale langue.

-En plus de ça il est sourd la galère bon j me debrouillerai bon va rejoindre ta pute

Voilà qui va le refroidir un moment mais curieusement il semble marché à l'envers car contre tout attente me souri. Un soutire qui fini de m'achevée  avec sa dentition parfaite et ses fossettes d'anges. Je ne peut plus bouger mes sens divaguent je suis dessus dessous. Ma raison est en alerte rouge indiquant danger mais mon corp semble apprécié ce danger, mon coeur semble le vouloir. J'ai des papillons au bas de mon ventre mes jambes ne me supportent plus et je ne peux détacher mes yeux de cette bouche, ce corp ces yeux...... Putain qu'est-ce qui m'arrive!??

Si je n m'abuse cela s'appelle de l'envie.

Merci du coup de main c'est très efficace je me sent déjà mieux.

Mais de rien c'est mon devoir ma chérie

Imbecile

Scélérat

Non mais c'est une blague!!!!!!!!! Ma conscience me traite de scélérat. Si elle n'était pas dans ma tête elle serait déjà six pieds sous terre en compagnie des vers. Voyez comme ça rime trop fort...

Alors que je suis distraite la mystérieuse voix me ramène sur terre mais pas de la façon classique que j'espérais.

-Si t'es si jalouse ou si ça t'intéresse tu peux le dire qu'on finisse cette plaisanterie dans une bonne partie de jambe en l'air mais sinon dégage et je veux plus voir ton cul ici compris ???

Bam ....... A mon tour de recevoir une claque et bien méritée mais il ne va pas s'entiré si facilement il ne s'est pas à qui il a à faire.  Mais d'un autre côté il commence vraiment à me faire flippée avec ses yeux lançant des éclairs de colère mais ça ne va pas le faire.

-Une partie de jambe en l'air??? Avec qui toi ......sérieusement??? Tu crois que je ressemble à mini barbie??? Désolé mon cher je doute que tu puisse possédé quelque chose à mon goût si chose tu en a dis je en pointant son entre jambe du droit avec un air de dégoût. Et comme pour plus l'intimider je sors mon iPhone 8 branche mes écouteurs lance ma paylist et le regarde pour la dernière fois dans les yeux. Des yeux qui me regarde étonné.

-Bon moi j'ai autre chose à faire que m'éterniser ici avec un con de première sur ceux tchaw............. imbécile.

Et je m'en vais de façon théâtrale sous les yeux de plusieurs personnes mais spécialement des yeux noisettes étonné et qui ne vont pas tarder à exploser.

Un Amour En RetourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant