Éclipse de la semaine...Cela fait une semaine depuis que j'avait adressée la parole à Mika. Une semaine depuis qu'on c'était vu et Seigneur j'y repense encore.
Cette fille m'intrigue comme pas possible je pense à elle matin midi et soir. Même Adriana la pute de la bande me fait plus d'effet et malheureusement pour moi les gars l'ont remarquer car David est venu m'en parlé hier.
C'est pas possible ça la dernière fille qui m'a intriguée c'était....
-Ohhh mais c'est pas vrai dis je rageusement en balançant la chaise de ma chambre contre le mur qui part tout de suite en miette
Non c'est impossible je ne peut pas les filles sont toutes pareilles je ne peut pas les aimés. Non non non c'est juste une putain d'envie
Mais oui bien sûre c'est une putain d'envie. Tu penses à elle chaque 3 sec tu ne touche plus Adriana tu te branle. C'est une Bonne envie ça
Ahhhh la ferme
J'envoie une casserole en plein face de cette pourriture de conscience. Seigneur ma salope va me rendre fou mais elle a pas tord. Je ne sais plus ce qui m'arrive.
Je ferme les yeux et son image apparaît. Son visage ses yeux ses lèvres son sourire. J'imagine mes mains sur ses lèvres ses yeux pétillants de désir son corp....... Doux Jésus son corp parfait je m'imagine la faire cambrée de désir titiller ses seins biens rondes parcourir sa peau de caresse je l'imagine crier mon nom d'extase ce qui m'arrache un grognement et pour couronné le tout je suis étroit en bas. Non mais c'est pas vrai.
Je descend mon pantalon avec boxeur pour libéré l'externinator oui c'est comme ça que je l'appelle et commence à me masturbé cette fois ci j'imagine ses mains fines à la place des miennes.
-Oh...... Putain....... Mika
Yeux clos la tête renversée mon souffle est court et déjà je suis en sueur. Mes gémissements sont de plus en plus rauque et dans un dernier mouvement je jouit dans un gémissement sourd. Je tente de reprendre mon souffle je me nettoie et je me lève pour une bonne douche.
Si dans la pensée je suis comme ça et qu'adviendra t il de la réalité??? J'ai vraiment peur de ce que je ressens pour cette fille.
Pdv David
Ça fait une semaine qu'il chanje la preuve il se masturbe souvent et ne touche plus de fille. Comment je le sais??? Nos chambre sont cote a côte et je peux entendre tous ces galipettes. Depuis sa rencontre avec la brune il se comporte de façon étrange je l'ai même filmé en policier devant la maison de madame et je vous fait pas dire cette scène est désopilante j'en rie encore et je remercie le ciel de sa rencontre avec cette fille. Handji va redevenir le Handji qu'il était avant mon frère.
Mais pour moi y a quelques chose qui va pas. Je pense à elle depuis la première fois je me souvient très bien de cette fille une magnifique blonde aux yeux bleu et j'y repense encore mais malheureusement pour moi cette m'a pas calculé elle n'avait d'yeux que pour Handji et la d'un coup j'ai envie de le tué pour avoir autant de charme
Ehhh mon coco tu vas te calmé OK tu vois que j'ai une tête à aller en prison ??
VOUS LISEZ
Un Amour En Retour
RomanceUne rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu. Des paroles qui n'auraient jamais du être prononcés. Dans mon histoire entre la raison et le cœur qui sera le vrai gagnant??? Deux jeunes attirés comme des aimants. Mika chérie qui symbolise l'innocen...