Pdv Stacy-Stacy je peux te parler stp??
-C'est à quel sujet ??
-J'ai....j'ai quelques chose à te dire.
Je restais muette devant à attendre qu'il parle mais rien ne sort. Il se contente de me fixer avec........une intensité particulière. Ses pupilles dilatées me regardais avec une......flamme intense. Je me sentis brûler sous son regard. Il.....il me fixait sans rien dire mais je sentais qu'il parlait il me criait quelques chose que j'arrivais pas à comprendre. A croire que je lis les pensées maintenant.
C'est un peu le cas.
La ferme.Ses.... Ses yeux ne sont pas normaux. Non c'est pas possible comment des yeux peuvent-ils me brûler à ce point. Comment peuvent-ils vouloir diree quelques chose qui pour moi est très spécial. Comment en un simple regard je le sens lire en mon être. J'ai chaud. J'ai froid mais je n'ose bouger le petit doigt. Nous somme comme en transe plus rien n'existe à part nous nos yeux. C'est fou comme tout à coup cette citation me paraît vrai.
Les yeux sont les fenêtres de l'âme.
Ohh!! Seigneur si je reste 30 seconde de plus je perds mes moyens. Il m'ensorcelle ou quoi ???
Il se rapproche de moi. Je devrais courir sortir et retourner dans la rue faire la fille de joie. La pute que je suis mais je peux pas je peux plus. D'ailleurs rien qu'en y repensant sous ses yeux ensorceleur je me dégoûte. Je mérite pas ce mec alors pourquoi en le voyant mon coeur s'accélère ?? Je perds mes moyens?? Je pense à lui??? Je rêve de lui dans mes bras?? Entre mes jambes?? Nom de dieu je me fais violence pour ne pas lui sauter dessus lorsqu'il mord ses lèvres de façons si sexy.Il se rapproche beaucoup plus maintenant nous somme tellement proche que je sens son souffle chaud à l'odeur chocolaté en plein visage. Mon Dieu je vais flancher mes jambes ne tiennent plus mais il me rattrape fermement par la taille. Maintenant y a pas que les yeux qui m'embrase. Je sens ses pectos durs comme la pierre contre mon corp. La chaleur que dégage celle-ci me fait presque poussée un soupir d'aise. Je me sens en sécurité dans ses bras.
J'ai envie d'y résister mais je ne peux pas. Toute ma raison me crie de m'éloigner de lui mais mon coeur me dicte le contrairement et mon corp refuse de bouger. Nous ne somme qu'a un millimètre d'espace une petite poussé de rien du tout peut nous mettre en contact et causé l'irréparable. Je dois m'en aller je ne suis pas faite pour un mec comme lui. Une pute. Je me dégoûte. Mais bizarrement là maintenant avec lui je me sens vraiment moi. Une sensation que j'avais perdu y a longtemps. Je me retrouve et j'ai honte de ce que j'étais. Plus besoin de faire semblant sauf pour cacher mes sentiments mais je me hais comme ça. Comme ça je sis vulnérable et qui dit vulnérable dit rien du tout. Je n'aime pas être comme ça. Je le déteste pour ça. Mais alors que j'ai envie qu'il s'en aille et me laisse comme je l'étais j'ai aussi envie qu'il me garde à jamais dans ses bras.Je sens mon entre jambe faire ces caprices. Je mord mes lèvres pour retenir un gémissement pas trop approprié pour le moment. Arrg je ressemble à une fille en manque et pourtant hier soir j'étais au septième ciel avec un blond. Cet homme va brisé mes dernières barrières mes derniers remparts et c'est pas bon du tout.
Seigneur aidez moi
Pdv David
Je la tenais dans mes bras fermes et ohh! Seigneur cette fille va me rendre fou. C'est vraiment la première fois que je ressent quelques chose comme ça. La distance entre nous est quasi inexistante. J'essaie de me retrouvé dans ses yeux turquoises profondes sans succès. Je dois parler. Il le faut. David articule quelques chose nom de Dieu.
VOUS LISEZ
Un Amour En Retour
RomanceUne rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu. Des paroles qui n'auraient jamais du être prononcés. Dans mon histoire entre la raison et le cœur qui sera le vrai gagnant??? Deux jeunes attirés comme des aimants. Mika chérie qui symbolise l'innocen...