The glance

39 7 1
                                    

Pdv Mika

Tout mon être tremble d'effroi qu'est-ce qu'il veut dire par la?!? Et c'est là le coup cruciale qu'il m'avait préparée. J'étais sur qu'il était pas juste venu me demander de lui parler de ma journée. Il me montre des photos....

Je vis plusieurs photos de lui et moi depuis le jour où il ma bousculée jusqu'au jour où il est venu frapper chez moi prise sous plusieurs angle tous à la suspect et........... Magnifique oui je sais je divague mais c'est plus fort que moi

"Remettez à César ce qui est à César et  à Dieu ce qui est à Dieu"

Handji me fixais toujours en quête d'une réaction qui ne vient pas. A la place j'étais en colère plus que tout

Il avait tout manigancé ce fils de pute et il allait m'entendre.

-Quoi tu veux vraiment que je vais croire à tes paroles ?? Regarde maintenant je tremble de peur parce qu'un mec dangereux est venu me coller au cul. Maintenant tu veux que je vienne n'est ce pas??

-Qu'est ce que t.......

-La ferme Handji je vais te dire quelques chose OK mon grand!! T'es un enfoiré un gros con de pure espèce maintenant tu vas me faire le plaisir de dégager le plancher de cette bibliothèque sur le champ et n'espère surtout pas que je vais prendre ce bout de merde entre tes mains. Maintenant oust.

Il me regardait mi surpris mi amusé ce qui me rendait encore plus furieuse. Nous nous défions du regard aucun d'entre nous ne veut flancher jusqu'à ce que.....

-Hé Mika ça gaz ???

Stacey débarque de nul part et nous oblige à détourner le regard en sa direction

-Ahhh Stacey qu'est-ce que tu fais ici?!

-Je venais te........ Ohh mais dit donc je vais qu'on est en charmant compagnie qu'est-ce tu fous là Handji??? (Notez l'ironie😁😁)

Celui ci répondit le plus calmement du monde mais avec son sourire de faux cul.

-Hé Stacey bro justement je venais prendre un rendez-vous pour baiser ton amie là

C'est le deuxième choc de ma vie et là n'en peux plus

-Sors

-Quoi??

-SORS!!!! PUTAIN SORS D'ICI MERDE JE VEUX PLUS TE VOIR!!!!!!

Il resta sans voix. Quelques lecteurs avaient arrêtés leurs activités pour nous regarder...... Génial quoi de plus cool que de se donner en spectacle à cause de ce bon à rien. Je n'en peux vraiment plus de lui on c'est vu en trois fois et tout ce temps ça a été de la merde entre nous.

-Très bien je m'en vais mais prend ça

Il me tend le même petit bout de papier que tout à l'heure

-Y a quelques chose que t'as pas compris...

-C'est soit tu le prend soit je ne sors pas de cette bibliothèque alors???

Il m'a eu sur ce coup là alors je cède non pas me soumettre à lui. Mais ce mec me tape sur le système alors j'arrache  le papier entre ses mains et le toisa et il s'en alla sans me lancer un regard.

Mais comme si le bon Dieu ne voulait plus de ma paix son amie entra dans la bibliothèque.......... Seigneur.

-Yow Handji tu viens ou.......

Il ne termine plus sa phrase. Ses yeux étaient restés plantés dans deux de Stacey. Ils étaient étonnés de se voir.

Une tension c'était formé dans l'air.....entre eux. Moi et Handji ne comprenons rien à la situation. Stacey rougit et David le regarde avec une lueur indescriptible dans les yeux.

-David?? On part

-*****

-DAVID

Nous sursautons tous Stacey baisse la tête David est très énerver contre son ami et moi..... Moi j'y comprend toujours rien

Attendez de seconde

Ne me dites pas que......... Quoi!!!! Non non non refaisons le calcul

La semaine dernière Stacey était toute chambouler au point même ou elle m'a hurlée dessus. Après elle a dit et je répète:"j'ai rencontrer un garçon, un ami d'Handji je suis attirée par ce mec mais j'ai peur pour ma nature pour une fois je me sens coupable"

Et dès qu'elle voit David le meilleur "ami" d'Handji elle agit différemment. Elle n'essaie même pas de le dragué on dirait que quand elle le voit elle perd ses moyens. Il se regardent avec intensité mais on voit de la ..... Culpabilité sur le visage de Stacey................ Bizarre

-Il faut qu'on y aille mec.
Géniale il faut vraiment qu'Handji vienne foutre le bordel je lui jette un regard genre " tu vois pas qu'il se passe quelques chose ???" Mais ce bon à me fait juste un clin d'œil peut être qu'il a vu ou peut être qu'il sais ce qu'il se passe????? Rohhh bon sang je deteste me sentir inutile quand il s'agit de personne que j'aime

David et Stacey se quittent des yeux enfin et ce qui me déchire à l'intérieur c'est de voir la tristesse dans les yeux de ma meilleure amie.

Un Amour En RetourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant