Pdv Handji
Occupez vous de cette pute les gars
Ça l'apprendra à me dragué ouvertement.
Tu agis comme ci t'étais amoureux
Quoi!!!!
Intérieurement je fais un droit d'honneur à ma conscience. Amoureux voici là un mot que je ne prononcerai jamais, un sentiment que je n'eprouverai pas non plus. Je suis Handji Miller un bandit, un ennemi, un enfoiré de première tous les noms que vous voulez et je suis bien comme ça.
Je demande à cette....... Je ne sais même pas ce qu'elle est pour son amie et elle me raconte des salades. Trois jours que je n'avait pas baisé ma libido était en grand manque mais jamais je ne la baiserais elle même si elle est plutôt pas mal et vu la réaction des gars elle lui font de l'effet mais je m'en bat royalement les couilles. Je sais qu'elle étais là pour moi. C'est moi qu'elle voulait mais moi je ne baise pas n'importe qui quand même. Et elle c'est une proie vraiment pas à mon goût par contre son amie oui.
Amoureux
Ta gueule.
Depuis nos rencontrent cette fille ne me quitte pas de l'esprit. Je pense à elle matin, midi , soir. Étrange mais vrai. Elle est coriace et ne se laisse pas faire et j'avoue que ça me plait chez elle bien que hier soir j'ai deconné vraiment deconné. Je sais qu'elle avait envie que je reste là à parlée avec elle avec ce qu'elle avait subit 30 minutes plus tôt et moi aussi j'en mourais d'envi mais mon esprit de vengeance a été plus fort bien que c'etait à contre cœur parce-que oui je l'avoue j'ai aimé parlé avec elle son caractère merdique m'amuse beaucoup et je ne cesse de pensé à elle. Chose que je ne comprend toujours pas.
Moi qui pensais qu'après ma vengeance tout ce sentiment s'en ira mais je me suis littéralement trompé. Au lieu de décroître ce sentiment s'est amplifié dans tout mon corp, tout mon être désir la sentir dans mes bras, la protégée et........ L'aimé ???? Quoi impossible. C'EST IMPOSSIBLE Handji Miller n'aime pas il baise. Oui c'est sûrement ça l'envi de la baisée est telment forte que je crois l'aimer....... Pathétique.
-Qui est la pute connard!!!!!
Dieu a exocé ma prière ????
Putain c'est......... Elle
Déconne pas mec pour une fois dans pitoyable vie déconne pas.
Sensible ??
Non juste que tu me fait chier a parlé d'elle depuis au moins 3/4 d'heure.
Va te faire foutre.
Elle était là devant moi et à la voir elle était très en colère mais....... Putain qu'elle était sexy cette fille...... Je bande. Putain Handji elle te fait de l'effet parce que tu veux la baisée. Ouais c'est vrai et en plus si ma mémoire est bonne elle n'est pas indifférente à mon charme j'ai largement le dessus.
VOUS LISEZ
Un Amour En Retour
RomanceUne rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu. Des paroles qui n'auraient jamais du être prononcés. Dans mon histoire entre la raison et le cœur qui sera le vrai gagnant??? Deux jeunes attirés comme des aimants. Mika chérie qui symbolise l'innocen...