Pdv Handji~
Y a pas à prouvé j suis un con. Elle n'a rien fait. J'agis toujours comme un débile. Maintenant elle va croire que je suis un taré, un psychopathe.
Mais pourquoi je culpabilise moi elle m'a carrément humiliée cette garce capricieuse qui sent l'innocence à plein nez. Et puis ce n'est pas l'on genre. Alors pourquoi lorsque je la vois je souris comme un con??? Pourquoi ces crises de Diva m'amuse??? Et surtout pourquoi je pense toujours à elle merde????
Elle t'atire mon pote
Peut être mais ce n'est pas une raison
......
En plus ma queue ne me laisse aucun répit lorsque je pense à elle je vous jure. Le soir après notre premier altération je me suis masturbé 4 fois..... 4 putain de fois en pensant à une fille même Adriana n'était pas à la hauteur de mon appétit.
Ce matin je me réveil avec une gueule de bois phénoménale....... Encore.
Il fait dire que c'est assez fréquent mais ce matin c'est pire... Bien pire.Je n'arrête pas de pensé à elle ses yeux marrons, ses cheveux brun brillant à la lumière du soleil, ses lèvres pulpeuses et très attirantes, sa peau blanche et à vue d'œil lisse douce, son corp....... putain je crois que je vais passé une mauvaise journée.
Il faut que je la vois. Je vais pas tenir son corp m'ensorcel il faut que j l'oubie mais je peux vraiment pas. Cette fille à le don de me déstabilisé comme le faisait......... Ahhhh pourquoi je pense à cette pute maintenant tout allait si bien dans ma vie pourquoi cette gonzesse débarque maintenant et m'attire autant??? Je sais que si je m'attache à elle elle va me brisé je vais passé pour un con faible et tout le monde me tournera le dos comme autre fois mais je ne peux vraiment pas m'en empêché c'est plus fort que moi.
Il faut que tu l'oublie mec elle n'est pas de ton monde.
Mais putain tu vois pas que c'est ce que je suis entrain d'essayer de faire merde!!!
Non tu te laisse submergé par tes sentiments après tu baissera les bras.
Je vous jure y a pas plus embarrassant qu'une conscience.
-Allô ici la terre mars vous me recevez?????
Brutalement arraché de mes pensés par David. Je l'avais complètement oublier celui là. Et puis il était la?? J me rappelle pas.
-Ehhh.......Quoi????
-Tu m'écoute au moins??
-Ouais.. Bien sur continu
-Bahh.....justement j'ai fini et tu n'as rien entendu.
-Ben..... Euhhh
-C'est encore elle c'est ça ???? C'est la fille de l'autre jour et d'hier soir???
David connaissait toute mon histoire et m'avais soutenu c'est mon meilleur ami je peux rien lui caché c impossible.
-Ou.....ouais c'est elle.
VOUS LISEZ
Un Amour En Retour
RomanceUne rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu. Des paroles qui n'auraient jamais du être prononcés. Dans mon histoire entre la raison et le cœur qui sera le vrai gagnant??? Deux jeunes attirés comme des aimants. Mika chérie qui symbolise l'innocen...