Tôt ou tard la vie te donnera ce que tu mérites

2.6K 143 14
                                    

PDV de Antoine

Je met au point les derniers détails de ma tenue quand j'entend mon portable vibrer.. pitié ne me dites pas que c'est encore Erika sinon je jure devant Dieu que je ne répondrais plus de rien. Je pense avoir été assez clair avec elle...

SMS de Lea à Antoine :

J'aurais un petit quart d'heure de retard, ne m'attend pas, je te retrouverais au buffet, bisous sur tes fesses de rêve :)

Je soupire de soulagement, ce n'est qu'un message ce qu'il y a de plus banal j'en suis conscient mais je sais, je devine qu'elle est de bonne humeur et je vois ça de bon augure pour tout à l'heure.

Je prend ma veste avec moi et descend en bas.

Je suis étonné car il y a déjà pas mal de monde, les filles sont toutes bien habillées et sirotent des cocktails au bord de la piscine mais je n'ai aucun doute sur le fait que Lea les surpassera de coquetterie.Les garçons profitent quand à eux d'une télévision qui si ma vue ne me fait pas de défaut diffuse un match de foot... Intéressant.

Je décide de me rapprocher pour voir qui jouent, je suis heureux de voir que ce sont mes potes de l'équipe de France.

Antoine Griezmann ?Je me retourne en entendant mon nom et vois un homme plutôt jeune, peut être du même âge se diriger vers moi, je lui adresse une poignée de main franche : « oui, et tu es ?

Le garçon : rien d'autre qu'un simple supporter à tes yeux mais je suis pour les autres, enfin du moins dans mon pays joueur professionnel de waterpolo. Tu ne dois pas connaître vraiment ce sport, je crois savoir qu'il n'est pas très développé dans ton pays?

Moi : je suis désolé en effet pas vraiment mais dis m'en plus ! »

Nous entamons une discussion plutôt animée à propos du sport et ça me fait du bien de parler avec quelqu'un qui sait ce que c'est que la vie de joueur professionnel. Je m'apprêtais à lui poser une question quand j'ai sentis qu'il ne m'écoutais plus, il s'était retourné et regardait avec la plus grande attention quelque chose ou plutôt quelqu'un vers l'entrée de la réception comme pas mal de personnes autour de nous,Je regarde alors à mon tour dans la même direction qu'eux et je comprend... Les gens regardaient Lea s'avancer vers le buffet comme nous l'avions convenu : divine, magnifique, je n'ai pas de mots ...


PDV de Lea

Mais c'est qu'il baverait presque ma parole. Le mec il ne sait pas se contrôler, nous devons faire preuve de bon entente qu'il a dit, si il s'entend comme ça avec tout le monde, on aura un problème lui et moi dans le futur.

Néanmoins je ne vais pas mentir, voir que ma tenue fait cet effet à Antoine et aux autres garçons même si je m'en fous d'eux, ça me réjouit au plus point, il ne pourra rien me refuser ce soir et ça tombe bien.

ll est vrai que je suis plutôt très attirante dans cette tenue et croyez moi me jeter des fleurs n'est pas ma spécialité. J'ai fais des efforts sur mon maquillage c'est vrai car ce n'est pas mon point fort, mais j'ai avant tout mis en valeur mes atouts principalement ma poitrine et mes fesses. Ce soir je laisse de côté ma réputation de fille gentille et sage, je me sens d'humeur à faire des choses pas très catholiques. Pour finir mon look j'ai opté pour des talons, pas trop haut tout de même, quand je bois, je perd facilement mon équilibre avec ces engins de torture. Vous allez me dire il faut ce qu'il faut mais j'ai des limites.

Je me dirigeais tranquillement vers le buffet quand je vois un homme s'approcher de moi aux allures de prétentieux, les cheveux gominés comme un gosse un jour de messe , la chemise ouverte pour laisser apercevoir une petite chaine en or sur ses 3 petits poils de culs qui dépassent.... pathétique mais parfait comme victime pour mon plan.

On apprend à se connaîtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant