Lea avec ses bagages et ceux de Antoine
Ellipse de 3 semaines depuis le dernier rendez vous (Antoine et Lea sont dans l'avion)
PDV de Antoine
Nous sommes dans l'avion pour Dubrovnik où se trouve le centre depuis bientôt 1h30 et Lea s'est endormie sur moi, sa tête posée au creux de mon cou et ça me va.
Pendant les 3 semaines qui ont précédés notre départ, Lea et moi nous sommes encore rapprochés, nous avons même échangé un baiser il y a une semaine et ça aurait pu aller plus loin... mais depuis elle est distante et froide envers moi.
Je suis perplexe car ce n'est pas moi qui ai eu l'initiative de ce baiser (je n'étais pas contre pour autant vous vous en doutez), et j'ai en toute logique l'impression que si elle l'a fait c'est qu'elle voulait de moi. Je ne sais plus ce que je dois comprendre ....
J'espère seulement et simplement que les semaines ou les mois que nous allons passés ensemble au centre vont me permettre de mieux cerner notre relation et ce qu'elle pense ou éventuellement ressent pour moi.
Vue qu'ils ont par leur hublot
Le temps passe dans l'avion sans que Lea ne se réveille.... et le pilote finit par annoncer la descente, il est alors temps pour moi de la réveiller.
Je lui caresse la joue en douceur et chuchote à son oreille : « Lea ... (je veux la réveiller en douceur, elle en sera peut être de meilleure humeur). »
PDV de Lea
Je suis au beau milieu d'un rêve et je suis bien... je suis sur une plage avec Antoine, il me regarde comme si j'étais ce qu'on trouve de plus beau dans ce monde, me dis que je suis quelqu'un dont il ne peut plus se passer, emploie des termes pour me qualifier que toute femme rêve d'entendre, c'est une sensation que je chéris.
J'aimerais juste que la réalité en soit de même, seulement voila je pense que les sentiments que j'éprouve ne font pas échos aux siens. Je sais qu'il tient à moi, de ça je ne doute pas, j'ai juste peur de passer encore une fois pour la bonne copine. Je ne sais pas si vous avez vous aussi déjà ressenti cette impression, cette simple impression de mal interpréter tous les signaux.
C'est une voix que j'ai assez emprunté dans le passé pour en connaitre le commencement.
J'entends sa voix une nouvelle fois, mais elle me parait différente...
Lea, Lea ...
J'ouvre les yeux pour que cette voix me paraisse plus distinctement, Antoine me regarde tendrement et je comprend difficilement ce qui m'arrive.
Antoine (avec un sourire en coin) : « je crois que je viens de te sortir un rêve doc, j'étais dedans j'en suis sûr, je t'ai entendu dire mon nom plusieurs fois : oui Antoine, moi aussi Antoine, vraiment Antoine ça me touche. »
Mon dieu est ce qu'il m'a vraiment entendu, je pense que oui, je dois rougir en tous les cas car il me dit : « ne fais pas cette tête, ce n'est pas un crime de rêver de quelqu'un !
Moi : mais.. hum..
Antoine : moi aussi je rêve de toi, je ne dirais pas ce qui se passe entre nous deux, je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de mal attentionné si tu vois ce que je veux dire ! »
Je demeure gênée d'avoir été démasquée, mais son anecdote a le mérite de me faire rire.
Antoine : « je veux un câlin pour avoir supporté tes ronflements tout le long du vol, tu m'en donnes un ?
Moi en rigolant : oui, approche! »
Nous voila réunis, tristesse, seulement pour les 5 minutes restantes du vol...
Dans 3 heures nous serons enfin dans notre nouveau chez nous et qui sait ce qu'il nous réserve.
Merci d'être de plus en plus nombreux à lire l'histoire, n'hésitez pas à voter et commentez, mais aussi à donnez votre avis 💚 Bisous !
VOUS LISEZ
On apprend à se connaître
FanficAprès une blessure sérieuse qui le contraint à passer de nombreuses semaines hors des terrains , le footballeur Antoine Griezmann se voit obliger de redéfinir ses attentes, sa vision des choses. Aussi bien épuisé physiquement que mentalement, il va...