Le lendemain dans la chambre de Antoine à Clairefontaine
PDV de Antoine :
J'ouvre doucement mes yeux et me colle un peu plus à Lea qui dort encore. Je la regarde dormir, si belle et si fragile dans sa nuisette rouge et je n'ai pas la force de la réveiller.
Je vais m'habiller d'une chemise et d'un short de sport et retourne m'assoir près d'elle. Je pourrais rester des heures à la regarder, à m'imprégner des moindres détails de sa peau, des taches de rousseur qu'elle a près du nez ou du grain de beauté qu'elle à sur la naissance des seins. Elle est comme une oeuvre d'art dont je ne me lasse jamais d'en venter la beauté.
Je regarde à ma montre et je vois qu'il est plus que l'heure de la réveiller, une longue journée nous attend tous les deux. Je me penche sur elle et lui dépose un tas de baisers mouillés, un par un sur tous les moindres recoins de sa peau pour qu'elle se réveille.
Elle ouvre ses yeux magnifiques et me fait un grand sourire, me demande de l'embrasser et avant que j'ai eu le temps de poser mes lèvres sur les siennes elle se retrouve sur moi. Elle me regarde avec envie et je comprend très bien ce qui va se passer.
Elle enlève sa nuisette de manière désinvolte puis m'embrasse lentement mais avec beaucoup de sensualité tout en caressant mes cheveux. Chaque pause qu'elle fait entre ses baisers accentue le désir que j'ai pour elle. Elle me mordille les lèvres ce qui me rend fou et je l'attrape par la taille pour la sentir plus près de moi.
Après un baiser passionné elle commence à déboutonner ma chemise de ses mains expertes, embrasse ensuite chaque parcelle de mon torse, continue de plus en plus bas et son nom sort de ma bouche dans un soupir. Elle me rend folle..
Elle me chuchote quelque chose à l'oreille et je ne peux m'empêcher de rire.
Elle continue à m'embrasser avec envie et je ne peux que me laisse faire, je lâche prise... Je serais en retard à l'entrainement mais ça n'a aucune importance.
- - - - - - - - - - - - -
Dans la soirée
PDV de Lea :
Je suis allongée sur le lit d'Antoine et je suis stressée. Avec Antoine on sort ce soir, il ne m'a pas dit où ... lui et ses surprises ! Comme il me l'a fais comprendre ce n'est qu'une simple soirée entre amoureux mais je ne suis pas tranquille à l'idée de laisser Mia.
Je sais bien que Alicia va bien s'en occupé, elle est maman elle aussi et qu'il y a tout un staff de médecins qui dorment à Clairefontaine mais c'est la première fois qu'on sort sans notre fille. Je suis une maman anxieuse, je ne peux pas m'empêcher.
Je décide de chasser ces idées négatives de ma tête pour ne penser pleinement qu'a la soirée pour ne pas la gâcher.
Je cherche dans ma valise ma plus belle robe, une paire de talons et sors ma trousse à maquillage.
VOUS LISEZ
On apprend à se connaître
FanficAprès une blessure sérieuse qui le contraint à passer de nombreuses semaines hors des terrains , le footballeur Antoine Griezmann se voit obliger de redéfinir ses attentes, sa vision des choses. Aussi bien épuisé physiquement que mentalement, il va...