It's been a long time

1.1K 37 16
                                    

Coucou mes chers lecteurs et surtout lectrices ! Je reviens vers vous par ce que j'ai pas mal de nouvelles à vous partager.

Tout d'abord vous remercier pour les futurs 35 000 vues ce qui est juste incroyable ! Le prochain chapitre est en préparation ne vous faites pas de soucis, j'aimerais juste savoir si vous avez des idées pour la suite de la fiction ou des idées de personnes à rajouter.

Je suis en pleine écriture d'une nouvelle histoire avec une amie dans la vie et sur wattpad, Natachaa29, je vous dévoilerais bientôt de quoi ça parle en tout cas j'ai super hâte de vous la faire partager, j'espère sincèrement que ça va marcher aussi bien que On apprend à se connaître par ce que c'est un nouveau projet qui me tient à coeur.

Je pensais peut être faire un compte snap pour notre fiction et celle qui vient, j'aimerais que vous me donniez vos avis en commentaires.

N'hésitez pas à vous abonner pour que je vous tienne au courant de la fiction et de la suivante !

Enfin si vous voulez de la pub pour vos histoires, n'hésitez pas à m'en parler que ce soit en commentaire ou en message privé. 

Je vous fais de gros bisous et je vous attend toujours aussi nombreux ❤️ 

On apprend à se connaîtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant