J'ai tenu pour une fois à vous mettre la musique avec laquelle j'ai écris mon chapitre, dites moi dans les commentaires si vous souhaitez que je continue dans les chapitres à venir. Je me disais que ça pouvait peut être vous faire voir les choses différemment.
Ellipse de 2 mois
Ça fait maintenant 2 mois que Lea et Antoine sont au centre Olivadie. Ils sont ensemble depuis la soirée où nous les avons laissé et ont décidé d'un commun accord de garder ça pour eux et de ne pas en parler à leur famille avant de rentrer en France. Ils ne sont presque pas (ça ne serait pas drôle sinon) disputer depuis.
Antoine a repris le foot plus sérieusement depuis deux semaines et envisage de rentrer pour ne pas rater la reprise du championnat espagnol. Même si rien ne l'y oblige, il attend l'accord de Lea qui lui donnera son verdict à la fin de la semaine pour quitter le centre Olivadie.
PDV de Antoine
Je cours après le ballon, dribble plusieurs de mes opposants, me rapproche du but, tacle le garçon qui veut m'empêcher de me rapprocher encore plus et frappe en pleine lucarne... c'est fou ce que tout ça m'avais manqué. Marquer un but, une sensation de joie que j'avais cru de jamais ressentir à nouveau.
Antoine qui regard Lea lui crier mon chouchou.
J'entend Lea crier mon champion, ce qui me fait rire. Elle m'applaudit, non pas pour ma performance par ce que même si je joue contre des grands sportifs ce sont avant tout des amateurs au foot. Elle m'applaudit plutôt pour me faire comprendre que le chemin parcouru en valait la peine. Je lui envoie un baiser pour lui faire comprendre que son attention me touche et que je la remercie pour tout ce soutien, tout ce qu'elle a fait pour moi. Je sais que ça signifie beaucoup pour un seul baiser mais je sais aussi qu'elle comprendra. Elle même me dit que des attentions valent parfois bien plus que des mots.
Je me souviens aussi que lors de nos premiers entretiens, elle me disais que des fois il fallait simplement stopper quelque chose pour se rendre compte qu'elle nous manquait, comprendre que c'est réellement ce que l'on aime faire, ce que l'on a envie de faire et elle a tellement raison.
Le fait d'avoir arrêter le foot pendant un temps m'a fait prendre conscience qu'il n'y a rien d'autre au monde comme métier que je préférerais faire. C'est aussi simple que ça ... C'est ma passion et je crois juste que avec la pression et toutes les attentes autour de moi je l'avais oublié.
PDV de Lea
Je suis tellement contente de voir que Antoine va mieux, il a retrouvé goût dans ce qu'il fait et ça se voit. Comme dise les autres il a retrouvé la flamme. D'ailleurs je vois qu'il se rapproche de moi.
VOUS LISEZ
On apprend à se connaître
FanfictionAprès une blessure sérieuse qui le contraint à passer de nombreuses semaines hors des terrains , le footballeur Antoine Griezmann se voit obliger de redéfinir ses attentes, sa vision des choses. Aussi bien épuisé physiquement que mentalement, il va...