Continuité de la soirée que passent Antoine et Lea.
PDV de Antoine
Je passe mes mains dans le dos de Lea pour lui enlever sa fermeture, je tire dessus mais elle ne bouge pas, merde ça coince ...Je me penche au dessus de son cou : « mmh Lea comment te dire... ta fermeture est coincée, si je tire trop je pense que ça va péter.
Elle me lance d'un ton autoritaire : tire d'un coup sec Antoine, tant pis pour la robe, de toute façon elle ne me plait pas ! »
Je m'acharne alors sur cette fermeture, tire d'un coup sec, mais ça ne marche toujours pas, je marmonne un petit ce n'est pas possible qui fait rigoler Lea.... « Antoine tu sais que là tu casses l'ambiance, on dirait deux gamins qui font leur première fois.
Je lui donne une petite tape sur la tête : ça ne se fait pas de dire ça, tu me fais passer pour une débutant ! C'est de la faute de ta robe aussi ! Je réfléchis et soudain j'ai une idée, : tu as des ciseaux ?
Elle rigole de plus belle : oui oui, ils sont sur le bureau. »
Je me dégage de son étreinte et pars chercher les ciseaux. Allonges toi bien sur le lit s'il te plaît je lui dis.
Lea sourit : « j'aime quand tu me donnes des ordres.
Je ricane : enfin là ce n'est pas vraiment un ordre, ne bouge pas si tu ne veux pas avoir mal, ça c'est un ordre. »
PDV de Lea
Antoine se penche sur moi de nouveau et commence à découper le haut de ma robe, évidemment je ne porte rien en dessous mais à en juger par sa tête il n'a pas l'air surpris. Il a du être habitué avec les robes d'Erika lors des soirées mondaines auquel ils ont été.
Je le laisse continuer ...
PDV de Antoine
Je découpe le haut de la robe de Lea et je vois sa poitrine dénudée, je la fixe avant de me rendre compte que Lea me fait une drôle de tête. Peut être est elle pudique, je ne sais pas, si oui elle ne devrait pas en tout cas, elle est si belle.Je continue ma découpe, en vrai ça me tue de dire ça mais c'est réellement ce qui est en train de se passer.
J'arrive au niveau de son bassin et je la vois encore une fois faire une drôle de tête, se tortiller même, je lui demande si elle est pudique, si elle veut que j'éteigne la lumière pour être moins mal à l'aise. Je l'entends exploser de rire.
PDV de Lea
Antoine vient de me demander si je suis pudique et si je veux éteindre la lumière pour me sentir plus à l'aise. C'est bête mais je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler.
J'essaie de me calmer : « attend deux secondes je vais prendre un truc. »
PDV de Antoine
Lea se lève et je ne peux m'empêcher de réprimer un sourire moqueur.
Lea : « je sens que tu te moques de moi, pourquoi ?
Moi : je suis désolé, c'est juste que te te balades à moitié nue, ta robe à moitié découpée. Ne sors pas de la chambre pitié, je ne sais pas quel image les gens auront de moi après ça !
Lea : justement, tu ruines mon plan!
Mais de quoi elle parle ? Je répète après elle : un plan ?
Lea me dit un peu gênée : je voulais qu'on fasse une sextape mais l'épisode de la robe et de toi en train de la découper et bien..
Je la coupe avant qu'elle ai finit de parler, assez étonné : une sextape, mais pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Je suis assez ouvert tu sais, ce n'est pas forcément mon délire mais si ça te faisait plaisir tu aurais du me dire. Tu n'as pas avoir honte de quoi que ce soit. »
PDV de Lea
Il faut qu'il arrête d'être aussi compréhensif avec moi, aussi mignon par ce que ça me fait me sentir encore plus mal d'avoir eu des idées comme ça. Lui pense juste que c'est un délire que je veux me faire mais pas du tout, je lui mens alors que lui essaie d'être le plus honnête avec moi.
Comment en suis je arrivée là ! J'étais prête sur un coup de tête à balancer nos ébats pour prouver aux gens que nous étions ensemble.En plus de ça , ça n'aurait rien prouver, les gens m'auraient juste vu comme une fille avec laquelle Antoine trompe sa copine... pathétique.
Je ne peux pas lui avouer ça, il serait tellement fâché... j'ai été idiote ! Je commence à croire que notre relation se base sur beaucoup de mensonges et je m'en veux mais là je n'ai pas vraiment le choix.
Je débranche la caméra, me retourne vers lui et feins d'être gênée : « encore une fois je suis désolé de ne rien t'avoir dis, je pensais que tu allais me prendre pour ... pour une fille avec des idées malsaines.
Il s'avance vers moi : « ce ne sont pas des idées malsaines, ce sont des idées coquines, c'est différent ! Et puis je t'ai dis que non, je n'ai jamais eu de relations avec quelqu'un qui a émis cette idée, je suis juste un peu surpris.
Je me colle à son corps et met une main sur son torse : on peut continuer ce qu'on avait commencer alors. »
PDV de Antoine
Pour toute réponse j'arrache le bas de sa robe, la prend dans mes bras, l'allonge sur le lit et lui enlève sa culotte.
Elle se retrouve totalement nue face à moi qui porte encore tous mes vêtements, ce que je trouve génial pour moi mais injuste pour elle qui doit se sentir vulnérable... Je commence à enlever mon t-shirt pour rétablir cet équilibre mais elle m'arrête et me regarde suppliante.
PDV de Lea
Laisse moi faire, je le supplie ... il se laisse faire, j'enlève son t-shirt et le balance à l'autre bout de la pièce. Je me penche vers lui, caresse son torse, son torse parfaitement dessiné puis je glisse une main dans le bas de son dos, sur ses fesses, ce à quoi il répond en m'embrassant dans le cou. Il s'occupe aussi du bas de mon corps et je ne peux m'empêcher de crier son nom tant il me procure du plaisir. Il me laisse ensuite reprendre et pendant qu'il m'embrasse sauvagement, je m'attaque à sa ceinture pour ensuite enlever son pantalon.
Je l'envoie valser puis j'en fais de même avec son caleçon. Nos corps nus sont maintenant en harmonie et je me sens bien si près, si proche de lui.
PDV de Antoine
Je chuchote au cou de Lea : « c'est ce que tu veux ?
Suite à une de mes caresses, elle soupire : totalement .»
J'espère que ce chapitre plaira à tout le monde comme d'habitude, comme vous le voyez j'ai essayé de mettre un peu plus d'actions, si ce n'est pas toujours très détaillé, c'est par ce que j'aime vous laissez à vous aussi une part d'interprétation ! Merci d'être de plus en plus nombreux à voter et commenter. J'adore aussi recevoir vos commentaires alors encore une fois merci, bisous 😘
VOUS LISEZ
On apprend à se connaître
Hayran KurguAprès une blessure sérieuse qui le contraint à passer de nombreuses semaines hors des terrains , le footballeur Antoine Griezmann se voit obliger de redéfinir ses attentes, sa vision des choses. Aussi bien épuisé physiquement que mentalement, il va...