Elles seront ma priorité

1.5K 69 22
                                    


Dans une chambre d'une maternité de Madrid 

PDV d'Antoine 

Je regarde Lea avec amour alors qu'elle dort encore, nous se sommes plus qu'elle et moi avec notre fille. Nos familles respectives et nos amis  sont partis il y a peu de temps, je leur ai fait comprendre que je voulais qu'on débute notre nouvelle vie juste tous les trois.

Je tiens ma  fille dans les bras, je la dévisage, couvre sa petite tête de bisous, et de papouilles.  Je la trouve si belle, si précieuse.

Je ne pourrais pas être plus heureux. Lea et Mia sont mes deux beautés, aujourd'hui encore plus qu'hier elles seront ma priorité. 

- - - - - - - 

PDV de Lea

Je me réveille doucement et repousse délicatement les couvertures qui sont maintenant bien trop couvrantes à mon goût et la première chose que je vois depuis que tout a changé est surement la plus belle qu'il m'ai été donné de voir. 

Antoine est là si près de moi, avec notre fille dans ses bras... Mia a sa petite tête  posée juste contre son torse. Il semble la protéger comme si elle était toute sa vie et la regarde avec tellement de fierté. Elle semble apaisée à ses côtés, elle doit déjà avoir cette impression, celle que son papa sera toujours là pour elle.

Je ne peux m'empêcher de pleurer, je l'ai mérité ce bonheur avec Antoine, nous l'avons mérité tous les deux avec toutes les épreuves que nous avons dus traverser.  Ça n'a pas été toujours facile mais je peux maintenant dire qu'aujourd'hui est le plus beau jour de notre vie. 

Antoine s'aperçois que je suis réveillée, il pose notre fille dans son berceau qui est collé à mon lit  et s'assois sur un de ses bords. Il embrasse délicatement mes lèvres et me caresse la joue avec tendresse. 

Il me souris : " tu as été tellement belle, courageuse et forte. Je suis si fier de vous deux. 

Je l'ai fais pour nous lui dis je en ne quittant pas son regard du mien.

Antoine : te voir crier m'a fait mal au coeur, j'ai réellement cru que je n'allais pas pouvoir rester. A un moment je me suis vu quitter cette chambre, c'était devenu haut dessus de mes forces de te voir souffrir pour Mia. 

Je lui prend la main pour le rassurer : qu'est ce qui t'a convaincu de rester dans ce cas dans ce cas ?

Ses yeux s'illuminent : je me suis dis que je ne pouvais pas rater les premiers pleurs de ma fille, les premiers instants de sa vie et de ta vie de maman. Je devais être la pour toi, te soutenir même si ça se résume surtout à t'avoir mis du Brumisateur d'eau sur le visage pendant une heure. Je savais aussi que  la plus à plaindre dans cette histoire c'était toi.

Je rigole et il rigole, je crois que ce sont surtout des rires nerveux : je confirme Antoine, j'étais plus à plaindre que toi. Mais tu as survécu à cette terrible épreuve, ça va aller maintenant.On ne reviendra pas ici de si tôt.

Il  proteste un peu mais je vois que ce ne sont pas des paroles sérieuses : moi je veux revenir, maintenant j'en veux pleins des bébés, autant qu'il en faut pour faire une équipe de foot.

C'est à mon tour de protester : tu crois réellement que je vais passer ma vie avec un gros ventre, il en est hors de question. Je veux rester qui je suis et aussi belle que le jour où je t'ai rencontré. Je veux faire ta fierté plus que tout au monde. 

Tu m'embrasses une nouvelle fois : je sais mon amour, je voulais juste te faire comprendre que je n'aurais plus peur maintenant je serais là. Tu es ma femme et la mère de ma fille, tu seras toujours ma fierté. 

Tu mérites tellement tout ce bonheur que l'on vient de recevoir, te voir donner la vie m'a fait réaliser de nombreuses choses, prendre conscience de l'importance qu'a le fait d'être aimé et d'aimer. Tu m'as montré que les miracles étaient possibles, qu'a tes côtés je serais toujours à ma place. Tu es la personne que j'aime le plus au monde sache le.

Je t'attrape par le col du polo par ce que je te veux plus près de moi, je te murmure à l'oreille : moi aussi je t'aime mon amour, pour toujours.

Tu nourris  mon cou de bisous ce qui me fait gémir. Tu te moques de moi : mon corps te manque, je me trompe ? 

Je tire la langue pour te faire taire : n'inverse pas la tendance. Mon corps te manque, courage mon ange, tu pourras bientôt en faire tout ce que tu veux.

Tu quittes la pièce avec un sourire taquin au coin de tes lèvres, impatient de me retrouver et de m'avoir pour toi tout seul. Juste toi et moi dans notre chambre comme avant. Nous t'aimons Mia et nous allons vivre heureux avec toi dans nos vies, c'est une évidence. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Coucou à tous  ! Le chapitre est court mais c'est volontaire. Je voulais  juste en consacrer un pour donner les impressions d'Antoine et de Lea  sur cet événement qui va changer leur vie. Le prochain chapitre arrive très vite et vous montreras comment se passe maintenant leurs journées avec Mia. Un voyage est ensuite prévu pour nos deux amoureux et tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est qu'il se passera quelque chose d'extraordinaire. ✨

J'attend vos commentaires et vos votes toujours aussi nombreux, ça me fait toujours plaisir ! 

Autre chose n'hésitez pas à aller lire l'histoire de Louis-love-dangerous sur Antoine Griezmann : Ma rencontre avec Antoine Griezmann. C'est sincèrement une de celles que je préfère sur Wattpad 😘

Bisous à vous❤️

On apprend à se connaîtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant