Cette meuf est mystérieuse, elle me perturbe carrément. Elle est caractérielle et j'aime ça.
Je dois avouer qu'elle est très belle, elle a des pommettes toutes mignonnes et de jolies traits.
Et aussi, elle est super bien foutue. J'aurais préféré qu'elle ne reste pas parce que je sais que Deen va la draguer, il ne peut pas s'en empêcher.Mais finalement ça va, je suis quand même content qu'elle les connaisse.
Surtout Doum's, je sens qu'il l'apprécie vraiment beaucoup.Elle est partie fumer au balcon, du coup je me retrouve seul avec les autres, prêt à me faire bombarder de questions en tout genre.
Doum's: Alors mon gars on est intéressé ?!
Je fronce les sourcils.
Mo: Par Mila.
Moi: Ouais c'est bon j'avais compris.
Doum's: Bah réponds moi frère.
Moi: Je viens de la rencontrer !
Doum's: Ahhh t'as pas dit nooon !
Moi, riant: T'es relou mon gars !
Doum's: Deen alors ?!
Deen: J'avoue elle est plutôt canon. Je vais fumer aussi.
Et il va la rejoindre sur le balcon.
Quelques minutes plus tard elle pose sa tête sur son épaule. Inconsciemment je sers les poings.Mo: Hey mon frère, y a deux secondes tu disais que tu la connaissais à peine et là t'es jaloux.
Moi: Dis pas de la merde Mo.
Doum's: Ken, regarde tes mains. Tu vas te faire gruger par l'autre petit.
Je les regarde et oui j'ai les poings fermés. Merde pourquoi je fais ça.
Je ferme les yeux un instant; si, je sais très bien pourquoi je fais ça. Parce qu'elle a des airs avec mon ex, et que ça fait remonter de mauvais souvenirs.
Niveau amour, je crois que j'ai eu ma dose. J'en ai bien bavé.Il change de sujet. Merci.
Doum's: Avec les gars vous faites comment pour le clip ?
Moi: On va faire un casting pour les plus de 21 ans dans une semaine. Faut encore qu'on fasse les finitions du son. D'ailleurs Mo on se demandait si on pouvait tourner le clip dans ta maison ?
Mo: Bah oui Ken tu sais que y a pas de soucis. Tu vas demander à Mila ?
Moi: Vous avez vraiment décidé de me caser ahah.
Doum's: Bah depuis Em- *je lui lance un regard noir* depuis l'autre là, faut bien trouver quelqu'un, parce que te réfugier dans les plans culs au début t'as bien vu, ça t'a pas aidé.
Mo: Mec, je crois qu'il a comprit.
Je hoche la tête pour remercier Sneaz.
Doum's est super cool, c'est un de mes frères les plus proches, avec qui on a de gros délires, mais quand il est chiant, il est vraiment chiant.
Je ne supporte pas qu'on parle de mon ex. Rupture difficile après une histoire compliquée que je voulais préserver à tous prix. Selon mes frères, je suis beaucoup mieux sans elle, plus épanoui. Apparemment, elle était devenue toxique pour moi. Mais c'est bien connu, quand on est dans une relation c'est plus difficile d'en prendre conscience; on a pas le recul pour et l'amour aveugle bien des choses.Mo: Bientôt destins liés dans les backs, je sens que ça va faire un carton.
Doum's: "L'art et la manière", le meilleur son de l'album parce que y a papa Doum's qui rape.
Moi: Faut qu'on tourne ce clip là aussi ! J'ai hâte de recevoir les retours !
Doum's: Carrément même ! Et Hugz qui prépare le son du freestyle, ça va faire malllll !
Mila rentre en trombe à l'intérieur, nous coupant dans notre discussion sur l'album du $-Crew. Elle a même failli se casser la gueule dans la précipitation; chose qui aurait pu me faire rire si elle n'avait pas adopté une mine décomposée.
Elle prend son sac et se met en face de nous, à moitié paniquée.Mila: Merci beaucoup les gars pour cette soirée, mais j'ai vraiment une grosse grosse urgence, faut que je rentre. Ken tu peux me ramener s'il te plaît.
Moi: Ouais viens.
Doum's me lance un regard en coin. Je vais le frapper si il continue. J'attrape ma veste et lui ouvre la porte d'entrée. Elle descend les escaliers comme une folle mais paradoxalement, attend patiemment que j'ouvre la voiture.
On démarre vite après qu'elle m'aie donné son adresse. Heureusement que j'ai passé mon permis il n'y a pas si longtemps que ça, je suis même encore en période probatoire. Apparemment je conduis bien selon le squa.
Sa jambe arrête pas de bouger et elle se mort la lèvre inférieure.
On voit bien que ça ne va pas, elle a un regard rempli de stress.Putain ça me rend fou. Moi tel Ken Samaras ou le grand curieux, je pose des questions. Surtout que je veux tout savoir d'elle. Je ne sais pas pourquoi elle m'intéresse autant. Mais ça se voit dans sa façon de se comporter, sa façon d'être, elle a vécu quelque chose qui l'a marqué.
Ça se lit presque dans ses yeux. Et j'ai besoin de savoir.Moi: Il se passe quoi Mila ?!
Mila: Rien.
Moi: T'es relou. Arrête de dire tout le temps qu'il y a rien.
Mila: Et toi t'es chiant à avoir toujours le besoin de tout savoir.
Je t'ai déjà mêlé dans ma merde avec Sam une fois, mais pas deux.Moi: Tu me les casses franchement.
Mila: Roules plus vite.
C'est le silence jusqu'au moment où on arrive pas loin de son appart.
Moi: Pourquoi tu veux jamais qu'on t'aide ?!
Mila: Parce que j'ai pas besoin d'aide.
Moi: Mais c'est quoi ton putain de problème ?!
Mila: J'en ai plein Ken, j'ai pas qu'un putain de problème ! Et toi le tien ?!
Pourquoi tu me laisses pas tranquille ?!Moi: Tu veux que je te laisse tranquille ?! Très bien alors dégages !
Mila: Y a même pas besoin de demander.
Elle sort de la voiture et me fait un doigt d'honneur.
Mila: Je t'emmerde Ken Samaras.
Et merde ! Je démarre comme un dingue pour retourner à ma coloc.
Cette meuf peut pas s'exprimer au lieu de tout garder pour elle ! Elle me fait chier !
J'avais prévu de lui demander son numéro et bien je crois que j'ai bien fait de ne pas le faire !J'essaie de me persuader que ce que je dis est vrai, alors que je sais très bien que c'est faux.
Même si elle ne s'exprime pas, j'aurais voulu son numéro.
Même si elle est grave chiante, elle est attirante.
Même si elle me fait chier, je commence à l'apprécier.Mais pourquoi est ce qu'elle me fait cet effet là aussi ?!
Inconsciemment je savais que j'allais une fois de plus la revoir, je le savais.
Quand ? Ça je ne le sais pas.-------------------------------------------------------------
Un PDV Ken un peu plus court que les autres chapitres.
Vous avez aimé le fait que ça soit un PDV Ken ?
Je pense que j'en ferait encore quelques uns (genre j'ai prevu d'en faire tous les 7 chapitres) mais la majorité des chapitres seront en point de vue Mila 😁
VOUS LISEZ
Jusqu'au Bout // Nekfeu
FanfictionMila, 21 ans, vie à Paris Sud Sa vie est rythmée par le quotidien des entretiens d'embauche d'où elle ressort à chaque fois déçue. Elle va à la fac et partage son appartement avec sa meilleure amie, Tatiana. Une vie banale, pour un lourd passé. Pas...