Tout d'abord je souhaitais vous remerciez, pour avoir suivi cette histoire, pour avoir voter, commenter les chapitres...
Merci d'avoir laisser des commentaires pour que je sache quand quelque chose vous aura fait rire, pleurer, appeurer...C'est grâce à vous si cette histoire a pris une plus grande ampleur dans ma vie que je ne pouvais l'imaginer au départ. Merci pour tout.
Avant de continuer à vous remerciez, je voudrais vous dire que si aujourd'hui vous avez eu une happy end c'est grâce à Mathildap car sans elle ça aurait été une sad end ❤ (Merci pour toutes les choses que tu fais pour moi depuis le début ❤)
Et aussi que je prévois d'écrire un bonus pour les 100k donc ramenez moi du monde ici ! 😁
*
Terminer cette fiction c'est un vrai déchirement pour moi, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. J'abandonne mes personnages et ceux qui les représentent, j'abandonne Mila qui, finalement, est un peu comme un dédoublement de ma personnalité; à travers elle tout m'étais permis (mais chut ça faut pas le dire) et puis c'était plus facile d'écrire un personnage principal qui me ressemblait.
Malheureusement toute histoire à une fin et il était temps pour celle-ci de s'achever.
Mon but premier d'écrire cette histoire était de partager la façon dont je voyais ces personnes (comme Doum's, Ken et tout le squa) dans la réalité.
--> J'ai beaucoup lu de Fanfiction Nekfeu et dans la plupart je n'imaginais pas le squad comme cela dans la réalité, même si les histoires restaient tout de même sublime, je ne dis pas le contraire.
Pour donner un exemple, pour moi,
il était impossible que je puisse écrire que Ken tromperait Mila (quand ils étaient vraiment ensemble dans le tome 2), parce que pour moi Nekfeu est quelqu'un qui a des valeurs et des principes et que faire ça n'était pas concevable. Alors il a peut être failli le faire (faut bien des rebondissements ahah) mais finalement non. Fin bref, c'était juste pour donner un exemple.Forcément, je me suis parfois égarée en déviant de mon but (les digressions servent à ça) pour pouvoir écrire une histoire avec des rebondissements en tout genre.
Je ne voulais pas m'éterniser à écrire une note d'auteur au départ, mais comme ça sera probablement la dernière, au final je m'en fiche un peu ahah.
Quand je me suis rendue compte qu'avec de nombreuses répliques de mes personnages, j'arrivais à vous faire ressentir l'émotion que je voulais (comme rire avec mes blagues à deux balles mdr), ça a été une réelle satisfaction. J'ai adoré suivre vos réactions tout au long de cette fiction.
Sans vous, l'aventure d'écrire cette Fanfiction n'aurait pas été pareille. Car grâce à vous, j'ai pu aller Jusqu'au bout ❤
On se retrouve bientôt j'espère.
VOUS LISEZ
Jusqu'au Bout // Nekfeu
FanfictionMila, 21 ans, vie à Paris Sud Sa vie est rythmée par le quotidien des entretiens d'embauche d'où elle ressort à chaque fois déçue. Elle va à la fac et partage son appartement avec sa meilleure amie, Tatiana. Une vie banale, pour un lourd passé. Pas...