Je n'ai plus le choix, je dois aller jusqu'au bout. Je veux gagner cette tune, je veux pouvoir être indépendante une fois pour toute.
Je suis partie me changer dans les loges après que Tom m'ait passé les sous vêtements, un shorty et des colants super vulgaires, il m'a dit que je devais garder mes talons.
Je suis putain de serrée dans cette tenue, il va vraiment falloir vite se mettre dans le bain.
De toute façon, qui est ce qui va m'empêcher de faire ça ?! C'est pas Ken en tout cas, d'ailleurs ça va m'éviter de penser à lui en faisant ça.
C'est surtout pour ça que tu le fais avoues ?Une grande inspiration et c'est partie. Je sors du vestiaire et part le plus vite possible en direction du bureau ; je traverse le couloir aussi rapidement que je peux.
Je ne suis pas hyper pudique, même si un minimum quand même; disons que je ne me trimballe pas en soutif culotte dans l'appartement par exemple, surtout s'il y a des mecs. Mais là c'est vulgaire de dingue, et je n'ai pas le choix.Je rentre dans le bureau. Tom me dévisage de haut en bas la bouche ouverte comme si j'étais un morceau de viande. Bon mon gars t'es sympathique mais si tu pouvais ravaler ta salive ça m'arrangerait. Surtout que je n'ai pas un corps de mannequin, loin de là !
Et avec mes 1m65 je ne suis pas grande... bon là je triche, mes talons font 5 cm.Le patron se lève de sa chaise et vient me tourner autour, comme le ferait un aigle avec sa proie.
Sympa la comparaison Mila ! Faut t'applaudir aussi peut être ?
Ta gueule conscience.Patron: Niveau taille des épaules c'est ok, les hanches c'est limite par contre.
Ta gueule connard, il est très bien mon 36, me fait pas chier.
Patron à Tom: Plus haut.
Moi: Plus haut quoi ?!
Patron: Les talons, plus haut.
Tom se ramène avec des échasses, oui totalement, des échasses. Les machines elles doivent faire quoi ?! 15 centimètres ! Et en plus elles sont moches ! Je pourrais jamais marcher avec ça, ou alors comme une pute du bois de Boulogne. Même Amanda l'autre jour elle n'en portait pas des aussi hautes !
Patron: Mets les.
J'obtempère. Ai-je vraiment le choix de toute façon ?! Oh la vache, le monde est plus grand tout à coup.
Patron: Marche.
Je fais ce qu'il me dit, mais c'est carrément la catastrophe. Je crois je vais finir par me casser une cheville.
Patron: Ça va pas du tout. Tom, rapportes du 10/12 .
Ça reste quand même super haut. Je ne sais pas s'il a déjà testé le confort des talons pour infliger un truc pareil à ses employés. En même temps, je ne suis pas sûre que c'est la première chose qui le préoccupe..
Tom revient avec la deuxième paire. Par contre, celles là, je les adore. Je les veux pour chez moi ! Elles sont trop mignonnes. Mila sérieux elles font 12 cm ! C'est vrai que le risque que je me pète la cheville est plus faible...mais il est toujours là ! En plus comme t'es pas douée ! Laisses moi rêver ! Ce n'est pas de ma faute si elles m'appellent.
Je les enfile rapidement tellement je les aime, afin de voir ce que cela donne.
Patron: Parfait, suivez moi.
Je suis le patron et Tom, pour arriver dans la salle où les deux autres filles dansent.
Les deux sont canons; l'une est brune métissée, avec de superbes formes et l'autre est blonde de peau claire, avec un corps tout droit sortit des magazines de mode.
Il leur fait signe de descendre et elles viennent nous rejoindre.
VOUS LISEZ
Jusqu'au Bout // Nekfeu
FanfictionMila, 21 ans, vie à Paris Sud Sa vie est rythmée par le quotidien des entretiens d'embauche d'où elle ressort à chaque fois déçue. Elle va à la fac et partage son appartement avec sa meilleure amie, Tatiana. Une vie banale, pour un lourd passé. Pas...