Le concert était génial encore une fois, on s'est bien éclaté sur scène avec les gars. Il y a plein de monde à la séance dédicaces de ce soir, c'est vraiment un truc de dingue.
Je signe pas mal de place de concert et d'album, parfois sans relever la tête, parfois en prenant une photo. Et puis à un moment, j'entends que l'on m'appelle alors je relève ma tête pour apercevoir une dame avec un grand sourire dessiné sur le visage.
Moi: Oh madame Cruz, ça fait plaisir de vous voir.
Linda: Je t'ai déjà dit de m'appeler Linda.
Moi: Pardon Linda, je vais aller chercher Mila.
Je m'apprête à me lever quand je vois un homme doubler tout le monde et venir se placer à côté de la mère de Mila. Elle paraît ahurie de le voir ici. Elle le connaît ou bien j'ai besoin d'appeler la sécurité ?
Homme: Alors c'est là que tu viens Linda ! À un concert de merdeux petits rappeurs !
Linda: Je ne te permet pas Robert !
Dispute en public, c'est génial, on n'a vraiment pas besoin de cela.
Homme: C'est eux qui traînent avec Mila ?
Linda: Oui Mila ! Et elle est très heureuse notre fille ! Remarques tu n'en a rien à foutre ! De ta fille !
Je fais le lien. Cette homme, c'est le père de Mila. Une colère incontrôlable monte en moi contre le géniteur de celle-ci qui n'a cessé de la frapper et de la rendre malheureuse jusqu'à ce jour. Je me lève et le pointe du doigt.
Moi: Alors c'est vous le père de Mila ?
Homme: Oui c'est moi oui !
Moi: Alors déjà je ne vous permet pas de parlez de moi et mes frères comme ça !
Homme, en riant: Tu l'entends Linda "mes frères" ! Mon pauvre, tu sors de la banlieue, tu fumes du shit et tu fais des chansons de merde, tu veux d'autres exemples prouvant que t'es un merdeu ?
C'en est trop ; je me jette sur lui et commence à le frapper. Je crois que c'est surtout pour Mila que je fais ça. Cette haine que j'ai contre cette homme, elle a ruminé en moi pendant un moment déjà. Faire du mal à Mila, personne ne touche à Mila, ce n'est pas concevable.
Je crois que la sécurité tente de nous stopper, mais je dois avouer que lui aussi est fort. Il me fout pas mal de coup et je me prend son poing dans le ventre ce qui me coupe la respiration. Il en profite pour rajouter un poing dans ma joue et je vacille en arrière. On se retrouve à terre à se battre, lorsque j'entend un cri qui me déchire ; celui de Mila.
Son père se fait tirer en arrière par Doum's et des gars de la sécurité, alors que je suis toujours à terre essayant de me relever. Mila vient s'accroupir en face de moi, les yeux brillants et emprisonne mon visage de ses mains.Moi: Aïe !
Elle retire sa main et s'excuse mais je lui dis que cela n'est pas grave. Je remarque alors que tous les gens sont encore autour de nous.
Je regarde Louis et lui fait un coup de tête; il comprend directement et commence à faire vider la salle avec les autres alors que les fans se plaignent.Mila: Putain il s'est passé quoi là ?
Elle se relève pour faire face à son père retenu par les garçons.
Mila: Wo ! Je te parle là !
Homme: C'est lui qui m'a sauté dessus !
Mila: Ah parce que maintenant t'assumes plus ?
VOUS LISEZ
Jusqu'au Bout // Nekfeu
Fiksi PenggemarMila, 21 ans, vie à Paris Sud Sa vie est rythmée par le quotidien des entretiens d'embauche d'où elle ressort à chaque fois déçue. Elle va à la fac et partage son appartement avec sa meilleure amie, Tatiana. Une vie banale, pour un lourd passé. Pas...