Chapitre 2.39

4.3K 213 54
                                    

Plus que 3 chapitres et c'est la fin mes amis. Merci de suivre cette histoire et son évolution depuis le début. 🙏
Bonne lecture

Moi: C'est compliqué.

Tatie: Je lui ai dis un truc qu'elle a mal digéré.

Doum's: Mais quoi ?

Tatie: Mila t'as dit c'est compliqué...

Autant jouer franc jeu, mais je ne veux pas que ça crée des illusions à Mekra ou je ne sais quoi. Alors on va dire la vérité à moitié.

Moi: Elle a dit qu'on faisait chier avec nos mecs et Tatie a répondu qu'elle était devenue chiante.

Doum's: C'est tout ?

Moi: C'est Mathilde.

On s'installe sur le canapé (Tatie à côté de Mo qui lui répète que c'est la meilleure et qui la félicite) et on fait péter les bouchons des 3 bouteilles de champagne qu'on a ramené. Comment vous dire que le fait que Ken ne soit pas là me fait mal. Ce diplôme c'est pour lui que je l'ai obtenu. Mais bon, le plus important c'est qu'il soit là à sa remise. C'est-à-dire dans 1 semaine.


La journée commence à passer, certains gars partent faire des courses et rachètent des bouteilles pour faire une petite soirée sympa. Lorsqu'ils reviennent, il est déjà 18h et Mekra lance la conversation.

Mekra: Bon sinon Ken le mec hyper investi en ce moment là je sais pas ce qu'il a.

Hugz: Mila tu leur as pas encore dit ?

Tous les regards se tournent vers moi. C'est gênant.

Deen: Dit quoi ?

Doum's: Elle m'en a touché deux mots.

J'avais pas prévu de leur en parler maintenant mais puisque l'occasion se présente j'ai plus vraiment le choix.

Moi: Bah en faites j'ai imaginé deux projets pour Seine Zoo. Un plus centré sur Ken et l'autre sur l'ensemble de vous tous. Je sais que plusieurs d'entre vous maintenant vous avez vos propres labels comme Maison Grand Cru ou Don Dada, mais je me disais que ça pourrait être une bonne idée.

Je prend une respiration avant de me lancer.

Moi: Le premier projet, j'en ai parlé à Ken. Dans quelques mois, un concert au bataclan, mélangeant des sons de chacun de ses deux albums avec vous pour l'accompagner bien sur.
Et pour le deuxième c'est légèrement plus compliqué. Hugz tu veux pas expliquer plutôt ? Je vais m'emmêler.

Hugz: C'est ton idée pas la mienne.

Merci Hugz pour cette réponse.

Moi: D'accord. Je proposais de faire, soit une mixtape, soit un album, avec de nouveaux sons que chacun de vous, enfin ceux qui veulent, auraient écrit spécialement pour ce projet là.
Et du coup ça pourrait aussi se faire sous la forme de collaboration de vos labels. Et après on pourrait faire une tournée si possible. C'est pas encore très clair dans ma tête mais en gros c'est le plan.

Deen: Mila tu sais qu'on va tous partir chacun de notre côté. En tout cas pour l'instant, moi, Eff Gee, et Alpha c'est prévu.

Hugz: C'est ce que je lui ai dit.

Moi: Je l'ai compris ça. Mais pensez au projet sans la tournée si ça vous gêne tant que ça...

Doum's: Tu pensais à qui comme prod ?

Jusqu'au Bout // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant