Chapitre 4

9.2K 314 70
                                    

          Avec Tatie, on est rentré après avoir dansé un peu, et bu aussi.

La semaine d'après j'ai enchaîné entretien sur entretien, et puis j'ai fini par me rabattre sur un MacDonald pas loin de l'appartement.

J'ai été prise donc c'est plutôt cool, même si j'aime pas trop ça va pouvoir me faire un petit revenu pour payer le loyer (vu que je vis sur mes indemnités de chômage de merde).
Ça fait 3 jours que je travaille là- bas.

Et ça fait plus d'une semaine que j'ai pas revu Ken...Je sais même pas pourquoi je pense à lui sérieusement. Sans doute parce qu'il m'a dit "On se reverra", ce qui était très perturbant d'ailleurs.

Ce soir je bosse normalement ; je fais le service 19h/00h.
Ce qui est super énervant d'ailleurs, parce que je ne vais encore pas beaucoup dormir.
Et je commence à 8h30 demain. Je suis actuellement sur mon lit en train de réviser un contrôle que j'ai justement demain.

Je ne vois pas le temps passer. J'entend ce qui me sert de meilleure pote, crier comme un dauphin. Je décide de sortir de ma chambre pour savoir ce qu'il se passe et la trouve dans le salon, son ordinateur portable posé sur ses genoux, qui continue de rire.

Moi: Qu'est ce qui te fait rire comme ça ?

Tatie: AAAAAAHHH.

Elle vient de crier de peur et elle m'a carrément explosé les oreilles.

Tatie: Putain Mila, t'es une ouf tu m'as fait peur ! Elle souffle et regarde sa montre.
Tu bosses pas ce soir ?

Moi: Bah si pourquoi ?

Tatie: Parce qu'il est presque 19h...

Mon visage change et je me précipite dans ma chambre pour enfiler un jean très légèrement troué rapidement et un haut, un peu décolleté.
Tatie est pliée de rire parce que je suis pas souvent en retard et me voir dans tous mes états, ça l'a mise dans cet état (petite rime voyez vous 😏 ouais répétition surtout ouais ).

Je lui tape sur la tête avant de courir en direction de la porte.


          Il est 19h20 quand j'arrive dans l'entrée du Macdo alors je me dépêche d'aller en salle de pause pour enfiler mon gilet à l'effigie de l'enseigne. Je prie pour que mon patron ne m'aie pas vu.
Comme d'habitude je n'ai pas de chance.
Je crois que le jour où j'en aurais, il faudra que je pense à jouer au loto.

Le boss: Alors Mila, on est en retard ?!
C'est pas très glorieux pour un troisième jour.

Moi: Pardon monsieur.

Le boss: J'espère que c'est la dernière fois que je vous reprend.

Moi: Oui monsieur.

Je me dépêche de me retrouver derrière la caisse et commence à prendre toutes les commandes des clients, une par une.


22h et la fatigue commence déjà à se faire ressentir. J'aurais bien besoin d'une pause pour aller griller une clope, mais pour le moment, je n'ai pas le droit...

Une dame arrive avec son fils d'un jeune âge, je dirais 6/7 ans, et me dévisage d'un air que je ne saurais décrire. Je n'apprécie absolument pas.

Moi: Bonjour, vous voudriez ?

Dame: Un happy meal avec nuggets et frites et...une salade tomate chèvre s'il vous plaît.

Moi: Bien sûr.

Jusqu'au Bout // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant