On part tous à droite à gauche, et je vais dans ma chambre accompagnée d'Amanda. Je sens que notre discussion va être mouvementée. Heureusement que les murs sont bien isolés.
Amanda: J'ai envie de défoncer cette connasse.
Moi: Déjà tu parles pas d'elle comme ça et puis ; Meuf ça t'arrives d'être discrète !?
Amanda: Fais pas le ouf en me parlant comme ça Ken, c'est moi qui tient les rênes tu le sais très bien !
Moi: Tu vas plus les tenir longtemps si tu te démasques toute seule !
Amanda: Je te rappelle que tu joues aussi un rôle dans cette histoire !
Moi: Tu crois vraiment que j'ai choisis d'être en couple avec toi ?
Amanda: Répètes ça encore une fois et ta mif peut oublier son label.
J'ai envie de lui exploser le crâne contre le mur. Mon dieu le nombre de fois que j'ai déjà eu envie de le faire. Moyen de pression de merde, il faut que je tienne le plus longtemps possible histoire que je règle cette merde tout seul.
Moi: C'est quoi ton but dans la vie Amanda ?
Amanda: Mon but. Toi tout simplement. Je ne suis pas prête de te lâcher alors fais gaffe à ce que tu dis. Si tu me quittes, Seine Zoo coule.
Merci j'étais pas au courant.
Elle est folle. Mais ça je ne peux pas le dire à voix haute.Doum's avec un accent à la renoi: GUYS HERE WE GO !
Amanda: T'as intérêt à te tenir à carreaux.
Moi: Ouais par contre tout doux hein, je sais ce que j'ai à perdre.
Amanda: J'préfère te le rappeler des fois.
On sort tous les deux de la chambre en même temps que Mathilde et Mila à ce que je vois.
Celle-ci qui rigolait jusqu'à présent, perds son sourire en me voyant main dans la main avec Amanda.Doum's: Adèle est en bas avec les autres, donc on go.
Mila: Avec ton accent à la renoi on a eu du mal à comprendre.
Doum's: Toi ta bouche !
Mila faussement vexée: Ah monsieur retrouves Adèle, attention faut pas l'embêter !
Doum's: J'vais t'frapper Cruz !
Mila: Tu m'rattraperas pas !
Elle commence à dévaler les escaliers et Doum's la poursuit en courant.
Amanda les suit plus doucement pendant que moi je ferme la porte à clé.Mathilde est à mes côtés et semblent avoir une chose à me dire. Amanda n'étant pas si loin, elle s'approche de mon oreille.
Mathilde: Fais attention Ken, Mila est plus fragile que tu ne le penses.
Ken: Qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?
Mathilde: Fais pas le mec avec moi, j'en ai côtoyé des masses dans ma vie alors cette façon dont tu la regardes elle trompe pas. Sincèrement, j'comprend pas pourquoi t'es avec Amanda alors que tu kiffes Mila. Alors peu importe la raison, évites de détruire le peu de confiance et d'estime qu'il lui reste.
Elle a le sens de la famille elle, finalement elle est sympa comme fille quand elle vient pas me casser les couilles.
Moi: Tu joues ton rôle de pote, respect.
VOUS LISEZ
Jusqu'au Bout // Nekfeu
FanfictionMila, 21 ans, vie à Paris Sud Sa vie est rythmée par le quotidien des entretiens d'embauche d'où elle ressort à chaque fois déçue. Elle va à la fac et partage son appartement avec sa meilleure amie, Tatiana. Une vie banale, pour un lourd passé. Pas...