On charge les valises dans le tour bus ; je me creuse la tête pour savoir ce que j'ai oublié. Bien oui, à chaque fois que je pars au moins quelques jours, je suis obligée d'oublier un truc, et ça me tracasse jusqu'à ce que j'y repense. Et dans le plus souvent des cas, c'est quand je suis déjà partie que ça m'apparaît comme une évidence.
Moi: Non pas ça... pas ça non plus...ma brosse à dent elle est dans la trousse...mes tablettes de chocolat, pas oubliées non plus...
Doum's: Sans dec, t'as pris du chocolat ?
Tatie: À chaque fois qu'on se barre quelque part elle doit prendre ses tablettes de chocolat.
C'est devenue une habitude.Tatie et moi on se lance un regard complice.
Tatie et moi: Et on change pas les mauvaises habitudes !
Doum's: T'as peut être oublié ton homme ?
Moi: Non, t'inquiètes pas, lui aussi il est dans la valise.
Tatie: Tu veux parler de ton paquet de M&M's ou de Ken ?
Elle me connaît bien cette petite.
Moi: Mon paquet de M&M's bien sûr.
Quelqu'un arrive derrière moi en m'entourant de ses bras. Ah non, lui non plus je vois que je l'ai pas oublié.
Ken: Je me fais concurrencer par un paquet de M&M's, sérieusement ?
Moi: Personne peut teste les M&M's, c'est sacré.
Ken: Moi aussi je suis sacré wesh.
Moi: Wesh ça te va pas ce mot dans ta bouche.
Ken: Wesh changes pas de sujet.
Moi: Wesh je change de sujet si je veux.
Mekra, criant d'un peu plus loin: Wesh Mila, les wesh c'est notre délire ça wesh !
Moi, en criant: Wesh t'inquiètes ma gueule !
Ken: Bon alors les M&M's là ?
Je m'écarte de lui, ça y est je sais. Je sais ce que j'ai oublié !
Moi: Je sais ce que j'ai oublié !
Doum's: Ta tête.
Avouez y a toujours quelqu'un pour vous le dire.
Moi: T'es con toi. Non j'ai oublié mon sweat !
Ken m'a offert un sweat à Noël et je l'emmène partout. C'est limite devenue mon objet fétiche...non en faites pas que limite.
Moi: Faut qu'on retourne le chercher !
Doum's: Meuf pour un sweat tu veux te taper 40 minutes de route aller/retour ?!
Moi: T'en as pour 15 minutes en métro !
Ken: C'est pas grave Mila, je te passerai un des miens.
Moi: Non Ken, tu sais très bien qu'il est super important à mes yeux.
Ken: Alors déjà, je me fais concurrencer par des M&M's et maintenant par le sweat que je t'ai offert ! Mais où va le monde ?
Je souris. Mais je peux pas oublier ce sweat, il a l'odeur de Ken et quand celui-ci est pas là. C'est devenu un doudou presque.
Tatie: Mo arrive dans 10 minutes, t'as le temps.
Doum's: Pire qu'une meuf ce gars.
Je me dépêche de retourner à l'appartement pour prendre mon sweat et 15 minutes plus tard je suis de retour au tour bus. Je me dépêche de monter dedans et on est parti pour démarrer la tournée ! Passer 2 semaines entières avec eux, ça va être très drôle !
VOUS LISEZ
Jusqu'au Bout // Nekfeu
FanficMila, 21 ans, vie à Paris Sud Sa vie est rythmée par le quotidien des entretiens d'embauche d'où elle ressort à chaque fois déçue. Elle va à la fac et partage son appartement avec sa meilleure amie, Tatiana. Une vie banale, pour un lourd passé. Pas...