Chapitre 41

5.2K 210 41
                                    

          Je crois que je ne pouvais pas rêver pire en rentrant à l'appartement...
Ken, Doum's, Alpha, Sneaz, Mekra, Framal, 2zer, Deen, Hugz, Louis, Eff Gee, Jazzy, Mathilde et Amanda (je la met en dernière cette pouf). Tous réunis dans le salon et tous retournés dans ma direction. Moi qui voulais être tranquille après cette journée de merde, je crois bien que c'est raté...

Je balance mes clés dans le bol qui se trouve sur la commode de l'entrée et pose mon sac dans l'entrée en soupirant.

Mon regard croise celui de Ken qui se lève d'un bon et vient me soulever le menton pour observer mon oeil. Il y a comme un air de déjà vu...
Et je crois sincèrement qu'il l'a remarqué aussi. C'est pour ça qu'il me pose la question.
Même si ça n'était pas Sam mais Justine, la dernière fois qu'on était dans cette situation.

Ken: Qui est ce qui t'as fait ça ? C'est pas ce connard de Sam ?

Je repousse sa main de mon visage, intimidée par ce rapprochement public.

Moi: Non, c'est rien, c'est pas lui.

Je veux éviter son regard à tout prix mais il fait exprès de relever le mien à l'aide de sa main, pour que je le regarde les yeux dans les yeux.

Ken: Mila c'est qui ?

Amanda: Ça va on vous dérange pas ?

Ken se pousse sur le côté et se retourne vers Amanda. Dans cette position tout le monde peut apercevoir mon oeil blessé. Je suis vraiment sur les nerfs aujourd'hui alors il ne faut pas me chercher. Je la montre du doigt en m'approchant de 2 pas.

Moi: Toi, même pas tu me parles !

Amanda: Wo tu vas te calmer meuf ! Nous on veut juste savoir où tu traînais aujourd'hui !

Je lâche un rire. C'est les nerfs ; je suis fatiguée.

Moi: Toi ? Toi, Amanda tu veux savoir où j'étais aujourd'hui ? Et depuis quand tu t'en préoccupes ?

Jazzy: On voudrait tous le savoir Mila.

Doum's: C'est le moment de tout nous dire.

Je vais craquer, je vais vraiment craquer si ça continue. Mais pas devant eux. Je ne veux pas. Je ne veux pas craquer encore. Je ne veux pas montrer ma fragilité, pas devant eux.

Moi: Pas maintenant.

Mo: C'est jamais le bon moment avec toi Mila.

Moi: Et là ça l'est encore moins !

Amanda: Bah alors Mila, on a des choses à cacher ?

Moi: Toi fermes ta gueule, mais vraiment !

Amanda: Expliques nous, on t'écoute. À moins que tu aies des choses à cacher ?

Moi: Putain c'est toi qui dit ça ?

On s'est rapprochée l'une de l'autre.

Amanda: Pardon ?

Moi: C'est toi qui dit que j'ai des choses à cacher alors que tu es au téléphone avec ton papa chéri à 6h du mat en train de parler de Ken !

Les deux concernés deviennent blancs.

Moi: Je crois qu'on a tous des choses à cacher ici, alors pourquoi pas commencer par vous deux hein ? Amanda et Ken, allez - y ! Vu vos têtes, on voit que vous avez un big scred, en commun en plus, c'est encore mieux !

Ken: Mila arrêtes ça.

J'en ai ras le bol de tout ce bordel. J'en souris de tristesse. Mes yeux sont brouillés par les larmes qui menacent encore une fois de plus de déborder.

Jusqu'au Bout // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant