Chapitre 2.1

5.1K 231 46
                                    

Moi: Pourquoi tu me l'as pas dit hein ? Pourquoi tu m'as pas dit que cette pute te faisait chanter ?

Ken: Mais d'où tu sors cette merde toi ?

Moi: Arrêtes de mentir Samaras !

Ken: Mais tu veux absolument trouver une raison qui justifierait le fait que je suis avec Amanda plutôt qu'avec toi c'est ça ?

Moi: Il y a deux secondes t'étais en train de me dire qu'aucune fille ne comptait sauf moi et que j'étais différente, et là tu me sors que t'es avec Amanda par choix ?!

Ken: Exactement !

J'arrive plus à le suivre, depuis bien longtemps d'ailleurs, et pourtant j'essaie de m'accrocher. Allez savoir pourquoi.

Moi: J'essaie juste de trouver la raison de tes actes, soit tu l'as choisi et tu te comportes comme quelqu'un qui n'aime pas sa copine, soit c'est par obligation parce qu'elle te fait chanter, et dans ces cas là tu la détestes mais ton devoir est de la supporter.

Je soupire, cette histoire est bien de trop compliquée.

Moi: Expliques moi Nekfeu.

Ken: On en est revenue à Nekfeu alors ?

Moi: Réponds moi.

Ken: Mêles toi de tes affaires.

Moi: C'est toi qu'est venue me chercher, t'avais le choix, maintenant assumes tes actes.

Ken: Justement je sais même pas ce que je fous là.

Il tourne les talons pour repartir mais je l'arrête. Pour une fois, les rôles sont inversés.

Moi: C'est drôle hein.

Il s'arrête, mais ne se retourne pas vers moi.

Ken: Quoi ?!

Moi: C'est toi qui fuit.

Ken: Je fuis rien, je stoppe cette discution basée sur de la merde.

Moi: Tu fuis.

Ken: Non, mais toi en revanche oui.

Moi: Et pour quoi ?

Ken: La vérité.

Moi: Laquelle ?

Ken: Qu'on a plus rien à faire ensemble et que j'ai pas de sentiments pour toi.

Quand la porte claque, mes muscles se relâchent et laissent place à de petites secousses contenant mes sanglots silencieux. Je pleure en silence, pour lui ? Je ne devrais pas, je le sais, mais il m'épuise, je ne suis vraiment plus rien.
Un coup il veut un truc, deux secondes après c'est tout le contraire. Il casse les couilles.

Je décide de taper le numéro de tout à l'heure. Celui de la femme qui m'a contacté il y a plus d'une dizaine de minutes.

Elle: Allô ?

Moi: C'est Mila Cruz à l'appareil.

Elle: Ah Mila, vous avez besoin de quelque chose ?

Moi: C'est des conneries ce que vous m'avez raconté ?

Elle: Quoi ? Mais non pas du tout ! C'est juste la vérité.

Moi: Ken m'a dit le contraire.

Elle: Il a peur de faire couler son label, il ne l'avouera pas aussi facilement...

Moi: Vous le connaissez pour parler de lui comme ça ?!

Jusqu'au Bout // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant