PDV Lucas
Elle était là dans mes bras et mon cœur battait la chamade. Je voulais la sentir encore plus près de moi, mais je n'osais pas prendre le risque et être déçus par après. Je me demandais vraiment ce qui la tracassait comme ça. En fait ce devait être Mathieu son sujet de chamboulement, puisqu'elle était comme ça depuis qu'on l'avait vu avec cette nana plus tôt. Je me demandais si elle n'était pas tombée amoureuse de lui sans le vouloir et que maintenant elle se posait mille et une questions vu qu'il était désormais son frère.
D'un sens de penser qu'elle pourrait en aimer un autre me mettait en rogne, mais d'un autre je ne voulais qu'une seule chose son bonheur. Je la laissai sortir d'entre mes bras et elle me sourit. Son putain de sourire qui me fait craquer à chaque fois et ses yeux...Dès qu'elle posait son regard sur moi je ressentais un frisson parcourir mon dos. J'étais amoureux et je ne pouvais le nier, mais j'avais peur de retomber amoureux...
- Lucas...?
- Oui, Anna.
- Je sais que ça peut paraître bizarre venant de moi, mais est-ce que tu peux dormir avec moi ce soir...
Je me figeai. Oui, j'avais dormi la veille avec elle, mais est-ce que, elle en avait eu conscience? Bien sûre que je voudrais de nouveau dormir avec elle contre moi, mais est-ce que je devais prendre le risque qu'il se passe quelque chose ou tout simplement éviter tout ça? Elle me fixait attendant sûrement une réponse et la seule chose que je pus faire c'est de lui sourire. Il se recolla contre moi et mes bras l'entourèrent automatiquement.
- Anna?
- Oui, Lucas.
- Comment réagirais-tu si je t'embrassais là maintenant...
Je la sentis se tendre et se séparer de moi. Elle s'assit face à moi et me regardait de ses grands yeux. Elle semblait confuse et semblait réfléchir à sa réponse. Elle se mit à rire nerveusement et se gratta l'arrière de la tête.
- Je ne peux pas vraiment te répondre, je n'y ai jamais vraiment pensé...
- Tu mens.
- Qu'est-ce que t'en sait?
- Tes narines se dilatent...
Je la vis se mettre à rougir et cela fit confirmer que ce que je pensais était faux. Ce n'était pas Mathieu qui la tracassait comme ça, mais moi. Je me levai du lit et plaquai mes lèvres contre sa joue avant de sortir de la chambre la laissant rouge comme une tomate.
J'allai à la cuisine et je décidai à commander des pizzas. Après avoir fait ça, je décidai d'inviter le reste du groupe à venir pour profiter au max du fait qu'Anna est encore là et ce que pour trois autres jours mis à part aujourd'hui.
Anna sortit finalement de la chambre et alla s'installer sur le sofa évitant bien mon regard posé sur elle. Un sourire se posa sur mon visage quand on sonna à la porte. Anna se leva et alla ouvrir à Natoo qui lui sauta dans les bras. Kemar l'accompagnait ainsi que Norman. Il ne manquait plus que Cyprien, Aurélie et Mickalow. Je les rejoignis au salon et Natoo me remercia de cette invitation.
- J'espère que t'as pas eu une gueule-de-bois à cause de moi! Lui lança Natoo
- Et bien disons que mes vêtements ont été vomifié ce matin...
Tout le monde se mit à rire quand Cyprien entra en grand. Aurélie et Micka suivirent de près. Une vingtaine de minutes plus tard les pizzas arrivaient. On mangea dans le salon en écoutant un film de Disney que les filles avaient préalablement choisis. Je voyais Anna regarder le film comme une vraie gamine de 5 ans et je souris à cette vue. Un rien la rendait mignonne et je savais que désormais je ne la laisserais plus me quitter. Nous n'étions pas encore un couple, mais je savais que j'allais l'avoir pour moi. Elle serait ma petite amie et je serais le gars le plus chanceux sur terre.
VOUS LISEZ
Un amour Européen
FanfictionAnnabelle Picard ou Anna pour les intimes... Jeune gamers et passionné par les films de zombies, elle se rend à la Vidéo City de Paris avec son meilleur amis. Cependant, avant le grand départ en avion un sms accompagné d'une photo vient tout chambou...