Chapitre 17: Est-ce la fin pour lui?

504 18 5
                                    

PDV Anna

J'ouvrai difficilement mes yeux et pus apercevoir que j'étais allongée dans un lit d'hôpital. Philippe était allongé sur mes jambes ma main dans la sienne. Un sourire se posa sur mon visage et le remerciai intérieurement d'avoir eu le réflexe d'appeler une ambulance. Je me demandais aussi si Lucas avait été mis au courant que je me trouvais ici. Philippe bougea un peu et s'étira d'un coup. Il se retourna vers moi et me sourit de toutes ses dents.

- Ça va mieux?

- Oui, merci Philippe...

- Lucas est passé hier soir.

- Comment...

- Je l'ai texté avec ton cellulaire. Il a dit qu'il repasserait aujourd'hui.

Les larmes coulaient sur mon visage tellement j'étais heureuse de savoir que Lucas était si près de moi. Un médecin entra dans la chambre et m'amena faire une batterie de test avant de me donner le feu vert pour partir. J'allai enfiler mes vêtements et Philippe m'aida à prendre l'ascenseur. On sortit à l'extérieur et je me figeai d'un coup. Les larmes se remirent à couler de plus belle, voyant Lucas tout souriant m'ouvrant ses bras. Je courus du mieux que je pus et me jetai dans ses bras. Il me serra si fort que je ne voulais plus qu'il me lâche. Sa main flattait mes cheveux et son autre bras entourait ma taille. Je ne voulais plus jamais qu'il me quitte.

Je me séparai de lui à contre cœur et me retournai vers Philippe. Je voyais des larmes se former dans ses yeux et au lieu de les laisser couler il nous sourit. Il souriait comme jamais et nous fit un signe de tête avant de quitter le stationnement de l'hôpital. Je ne voulais pas le perdre, mais c'était Lucas que j'aimais. Les larmes de joie c'était transformer en larme de tristesse. Je n'avais jamais voulu le blesser ou même jouer avec lui. C'était un chic type, mais il n'était pas Lucas.

- Anna...

- Je t'aime Lucas.

Je le vis se figer et des larmes se former dans ses yeux. IL me fit un sourire crispé et posa ses lèvres contre les miennes. Ce baiser avait un goût salé à cause des larmes, mais je ne voulais pas que ses lèvres quittent les miennes. J'étais bien en ce moment, mais comme à toute bonne chose à une fin...

- ANNA!

Je me détachai de Lucas et vis Alex nous toiser du regard. Il s'approcha de nous et m'éloigna de Lucas. Je vis Lucas serrer les poings et toiser Alex du regard.

- Lâche-moi Alex. Dis-je durement

- Laisse-moi t'expliquer Anna. C'était une erreur, mais je t'aime tellement!

- Laisse tomber Alex. Je suis avec Lucas maintenant! Dis-je poussant Alex

Il me toisa du regard et le posa par la suite sur Lucas, qui se figea. Lucas venait tout juste de débarquer au Québec pour me retrouver et on tombait à nouveau sur d'autre problème. À croire que l'on ne pourrait jamais être heureux ensemble. Peut-être que je devais abandonner l'idée d'être avec Lucas, de l'oublier et me trouver un québécois. Alex nous quitta dans un coup de poing dans le ventre de Lucas. J'aidai Lucas à se relever et il me dit que l'on devait aller à mon cégep.

On prit un taxi et après une route interminable on débarqua dans le stationnement du cégep. Un VR s'y trouvait et je me demandais vraiment qui pouvait y débarquer avec un tel véhicule. On s'approcha et je vis la porte du VR s'ouvrir sur... NORMAN REEDUS 😱

Je venais de me transformer en jell-o tellement mes jambes ne pouvaient plus me supporter. Débarquèrent par la suite, Andrew Lincoln, Steven Yeun, Lauren Cohan, Danaï Guira, Chandler Riggs et finalement Mingus Reedus. Je frottai mes yeux croyant à un rêve quand je vis Mingus saluer Lucas de la main. Ils s'approchèrent tous et je ne pus placer un mot.

Un amour EuropéenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant