PDV Lucas
Dans trois jours, j'allais enfin retrouver ma Anna. Cependant, elle semblait vraiment étrange au téléphone, je me demandais s'il ne s'était pas passé quelque chose chez elle et qu'elle n'avait pas osé m'en parler. Je vis Mingus me questionner du regard et on continua notre partie de Mario kart. Son père était en studio depuis six heures ce matin et ne rentrait qu'à 19h ce soir. Je passais donc la journée avec Mingus, qui n'osait pas revenir sur la conversation qu'on avait eue il y a une semaine de ça. Comme s'il avait peur que je ne veuille plus l'approcher.
- Ça te dit de m'aider à organiser la surprise à Anna?
- Ça fait une semaine que t'es là-dessus non?
- En fait... j'ai tout fait sauf ça. Dis-je d'un sourire
- J'veux bien t'aider, mais tu sais que t'es stupide de te prendre à la dernière minute comme ça.
- Je le sais très bien, pas besoin de me le rappeler.
On délaissa la partie de Mario Kart et Mingus décida qu'on allait aller en ville. On embarqua donc dans sa voiture et on alla à un des multiples centres d'achat qu'il y avait. On se promena d'une boutique à l'autre pour chercher des idées, quand Mingus eut un appel. Il semblait vraiment en rogne et je me demandais à qui il parlait pour changer d'attitude ainsi. Il raccrocha d'un coup et fit comme si de rien n'était. Je su au final que c'était son père qui l'avait appelé pour lui dire qu'il était privé de sortie pour les deux prochaines semaines. Je me demandais ce qu'il avait bien pu faire étant donné que j'étais tout le temps avec lui, sauf quand il était à l'école.
On continua notre tournée des magasins dans un silence des plus tranquilles et cela finit par me tomber sur les nerfs. On fit quelques achats, quand je reçus un texto du père à Mingus qui voulait qu'on le rejoigne au studio. Après trente minutes de route on y arriva et son père était là avec tout le reste de l'équipe d'acteur. On débarqua de la voiture et Norman me lança qu'il avait une bonne nouvelle pour moi. Andrew, Chandler et Lauren voulaient nous accompagner pour voir Anna. Ils avaient fouillé sur le net et avait trouvé des fictions qu'elle avait écrit sur la série Walking Dead et qu'ils avaient adorés et voulaient donc la rencontrer pour savoir où elle prenait toutes ses idées.
J'acceptai sur le champ et les prévins que l'on partait le mardi dans l'après-midi. Andrew me proposa alors de prendre son VR pour y aller, comme ça on passerait plus inaperçus que si on y allait avec une de leurs voitures. Après tout, ils ne voulaient sans doute pas que tout le monde sache qu'ils étaient au Québec, sinon ils se feraient harceler pour des autographes et des photos.
Après cette bonne nouvelle, on rentra chez eux et Norman décida de faire du poulet sur son barbecue. Mingus alla s'enfermer dans sa chambre sans un mot pour son père et je soupirai. Quand est-ce que j'allais savoir la raison de ces disputes fréquentes!? Après tout ce n'était pas de mes affaires nous plus, je n'étais pas de la famille. On mangea en silence, quand Norman me proposa d'amener quelques trucs autographiés pour Anna. Je lui répondis que juste leur venu était assez, mais commençant à connaître Norman, il fallait vraiment qu'il fasse le plus possible. J'allai prendre une douche et je me décidai à texter Anna pour prendre de ses nouvelles.
° Anna? °
° Mathieu comment veux-tu que je lui explique ça? Hey Lucas! Je n'ai pas voulu, mais j'ai couché avec Mathieu car j'étais saoule! Ça ne se fait pas!°
Je me figeai devant l'écran de mon cellulaire... Elle avait couché avec Mathieu!? Elle m'avait vraiment trahi à ce point!? Je savais très bien qu'elle ne l'avait pas fait avec Norman, mais je ne croyais pas qu'elle serait stupide au point de le faire avec Mathieu! Et l'alcool ne pouvait l'excuser là-dessus.
° TU AS COUCHÉ AVEC MATHIEU!? COMMENT T'AS PU ME FAIRE ÇA PUTAIN!?!? °
° Lucas j'l'ai pas voulu! Laisse-moi t'expliquer... °
° M'expliquer quoi!? Que t'as couché avec Mathieu, car ton petit cul était en manque!? °
° VA TE FAIRE FOUTRE! J'AI GÂCHÉ MA PREMIÈRE FOIS! TU CROIS QUE JE L'AURAIS VOULU!? °
° M'EN FOU! TU N'AS QU'À RESTER AVEC TON PETIT FRÈRE DE MERDE! J'ME CASSE! °
Je refermai l'écran de mon ordi et débarquai dans la chambre de Mingus qui était en train de regarder un film. À voir mon visage il se leva et me fit signe de le suivre. On embarqua dans sa voiture et on alla en ville y passer la nuit s'il le fallait pour que j'oublie ce qu'il venait de se passer. Ma surprise, elle pouvait se la foutre où elle le pense! J'avais traversé l'océan pour lui organiser une surprise qui ne s'oublie pas et elle me faisait un coup bas dans ce genre!?
Finalement Norman et elle se méritait amplement. Mingus m'amena chez un tatoueur et je me sentis figer. Oui, je voulais oublier ma fin de journée de merde, mais pas au point d'aller me faire tatouer quelque chose.
- T'inquiète Lucas, c'est moi qui me fait tatouer.
Je soufflai un coup et la fille à l'accueil nous conduisit au tatoueur qui allait tatouer Mingus. Je feuilletais leur cahier de tatou et tombai sur un petit tatou, que j'aimais bien et me dis que bien placé il n'allait pas être visible. Je le montrai à Mingus, qui me sourit et demanda à son tatoueur s'il y en avait un autre de libre pour me tatouer et ce fut la fille de l'accueil. Elle m'amena dans une autre pièce et me demanda où je voulais mon tatou. Je lui indiquai que je le voulais sur mon épaule et elle me demanda de respirer un bon coup et que dans une heure ce serait terminer.
Comment je décrirais mon expérience pour mon premier tatou? Horrible! Ça me faisait un mal de chien, mais je savais que le mal était différent pour chacun. Au bout d'une heure, ce fut enfin terminé et je pus aller payer. J'étais vraiment content du résultat et je ne regrettais pas mon choix. Mingus me rejoignis une heure plus tard, avec un loup de tatoué sur l'avant-bras. Cette petite pause m'avait fait un bien fou et on retourna chez lui pour prendre une bonne nuit de sommeil. Je vins pour me coucher, quand je vis que j'avais reçus plus de cinq sms d'Anna;
° Lucas j't'en supplie...°
° Lucas, c'était un accident, j'vais tout t'expliquer...°
° Lucas, je t'aime ne me laisse pas tomber! °
° Je t'aime tellement...°
° LUCAS HAUCHARD! TU FAIS CHIER BORDEL! °
°J't'en supplie! J'ai besoin de toi! °
° Lucas...°
Je sentais les larmes me monter aux yeux et me disais que j'avais peut-être réagis excessivement. Je ne lui avais pas laissé le temps de m'expliquer la situation. Je lui avais crié dessus d'un coup et laissé en plan ainsi. J'ouvris mes sms et je me décidai à lui répondre;
° Anna...°
Je ne pus lui envoyer plus long comme message sinon j'allais craquer. Au vue l'heure, elle devait déjà être couchée et je me décidai d'en faire de même pour être suffisamment reposé pour le lendemain, car toute une discussion m'attendait.
VOUS LISEZ
Un amour Européen
FanfictionAnnabelle Picard ou Anna pour les intimes... Jeune gamers et passionné par les films de zombies, elle se rend à la Vidéo City de Paris avec son meilleur amis. Cependant, avant le grand départ en avion un sms accompagné d'une photo vient tout chambou...