PDV Lucas
Voilà maintenant une semaine que nous sommes chez Anna et son état ne s'améliore pas. Mingus est dans le même était et nous savons tous qu'il s'agit de Mathieu qui est dans un coma.
Voilà quelques temps que j'accepte que Philippe vienne lui rendre visite, car visiblement il est le seul à être capable de lui redonner le sourire. Cette situation me rend exécrable, puisque JE SUIS le copain à Anna et non lui. Il est de nouveau venu ce matin et elle ne le lâche pas d'une semelle. Je passe la plus grande partie de mon temps avec Chandler à chasser des pokémons dans la ville. Je sais que je devrais être avec Anna, la soutenir... Mais dès que je l'approche elle m'évite comme si tout ce qui ce passait était de ma faute.
- Mingus ça va?
- Ça pourrait aller mieux... Toi?
- Mis à part qu'Anna ne veut pas de moi...
- Tu sais, quand j'ai vu Philippe avec Anna la première fois je me suis demandé pourquoi elle n'était pas en couple avec lui...Je me figeai à ses paroles... Il doutait de notre couple... de plus il aimerait mieux voir Anna avec Philippe qu'avec moi...
Je sortis de la maison et allait me promener dans la ville. Après tout personne n'avait besoin de moi à ce moment précis. Après une bonne heure de marche je me rendis a l'hôpital rendre visite à Mathieu. Je me rendis à sa chambre et minatallai sur la chaise qui se trouvait là.
- Je sais que tu ne m'aimes pas vraiment, mais j'ai vraiment besoin que tu te réveilles. Anna n'est plus la Anna que j'ai rencontré. Elle sombre de plus en plus et elle ne veut rien savoir de moi. Elle passe son temps avec philippe et je peux rien y faire. Même Mingus n'est plus lui-même. Je crois qu'il est tombé amoureux de toi. C'est ce qui est super avec ce sentiment. Il est si innocent et pur. C'est ce que je ressens pour ta soeur même si je me doute que tu n'entends rien de ce que je dis...
Je levait mon regard rempli de larme sur lui et cri apercevoir sa main bouger. J'espérais tellement qu'il se réveille avant que nous repartions chez nous. Je me levai et vis un médecin entrer au même moment. Il me salua et je le vis se figer face a la machine. Il se retourne vers moi et me démane si je n'avais pas remarquer quelque chose. Je lui dis que je croyais avoir vu sa main bouger et il alla chercher une infirmière.
Ils entrèrent de nouveau et se mirent au boulot. Je sortis de la chambre et alla attendre dans la salle d'attente. Une heure plus tard, le médecin vint me chercher et on entra dans la cher de Mathieu.
Je me figeai, car se dernier était réveillé mais faible. Je mapprochai et lui sourit. Il me le rendit et toussa brutalement. Le médecin me dit alors que l'on ne devait pas le brusquer et que c'était pour être raison qu'il ne consacrerait pas tout de suite Anna. Il me laissa avec Mathieu qui me regardait dw la tête au pied.
- T'as une tronche de zombie. Lança-t-il faiblement
- Pas plus que toi.Il y eut un silence mal aisant et Mathieu toussa de nouveau. Je m'assis sur la chaise et le regardait.
- Comme ça Anna et Mingus sont comme la mort?
- Tu...
- Ouais je t'ai entendu et je dois dire que c'était le discours le plus questions que j'ai entendu. Souffla-t-il avant de me sourireJe lui fis un faible sourire les yeux remplis de larmes et me levai. Je posai ma main sur la poignée de porte et me retournai vers Mathieu une dernière fois.
- Anna n'aurait pas pus trouver meilleur gars que toi...
Je le fais stupéfait et lui dis un large sourire. Il venait de me redonner espoir en nous avec seulement une seule phrase.
- Oh... tu diras à Mingus que je serais flatté d'avoir un rendez-vous avec lui...
Je le saluai d'un signe de tête et quittai l'hôpital. Je retournai chez Anna qui en me voyant me sauta dans les bras. Je me demandais ce qu'il se passait et je vis Philippe sortir de la maison, avec un blackeyes. Je rentrai à l'intérieur avec Anna et vis tout le monde me fixer étrangement.
- Qu'est-ce qui c'est passé?
- Philippe a embrassé Anna et elle lui a donner un coup de poing... Lança Mingus depuis la cuisine.Je serrai mes mains contre le chandail d'Anna et ne bougeai pas d'un poil. Il avait osé la touché, de plus ses belles lèvres superbement découpée. MOI, qui lui avait fait confiance.. .
Je me séparait d'Anna et sortis de nouveau de la maison, mais cette fois-ci dans une colère noire. Je me rendis chez ce Philippe, suivis par Mingus et Andrew. Je cognai à sa porte et quand il m'ouvrit je lui bondis dessus le projetant au sol.
- JE T'AI FAIT CONFIANCE PUTAIN!! COMMENT T'AS PU L'EMBRASSÉ!? T'ES LE PIRE DES CONNARS!
Je me dis tirer par derrière par Andrew et Mingus. Je me débattais, je voulais l'étrangler. Je voulais une fois pour toute ne plus me faire embêter avec Anna. Mingus me gifla d'un coup et je posai mon regard sur lui. Andrew me tira à l'extérieur de la maison et me poussa a retourner chez Anna.
On entra dans la maison et je fis signe à Mingus de me suivre. On alla dans la cuisine et je me retournai vers lui un regard mauvais. Il se recula un peu et je le fixai.
- Il a dit qu'il serait flatté d'avoir un rendez-vous avec toi...
Je le vais se figer et me fixer les yeux grands ouverts. Je lui souris et vis des larmes se former dans ses yeux. Il comprenait où je voulais en venir avec ces paroles. Il reprit son air déprimé et lança aux autres qu'il allait faire un tour. Un sourire vont se placer sur mes lèvres et j'allai rejoindre le groupe.
Je m'installai aux côté d'Anna et la pris entre mes bras. Je lui donnait un baiser au sommet de son crâne et elle me sourit. Les autres nous regardait tendrement et mes pensées se dirigèrent vers Minutes qui devait sûrement courir jusqu'à l'hôpital.
PDV Mingus
Depuis que Lucas m'avait dit cette phrase je courais comme un malade jusqu'à l'hôpital. Il s'était réveillé, il avait entendu je ne sais pas trop quoi, mais il avait comprit. J'étais certain qu'il était un hétérosexuel à 100%, mais je m'étais trompé. Je me doutais qu'il serait faible quand je le verrais, mais l'important c'était qu'il soit vivant.
J'entrai dans l'hôpital et fonçai jusqu'à sa chambre. J'y entra d'un coup et me figeai. Il était là, ses yeux bleus ouverts, me fixant de la tête au pied. Je sentis le rouge me monter aux jours quand il me fit signe de m'installer sur la chaise.
- Je te croyais plus rapide que ça à la course. Lança-t-il d'un sourire
- Je... C'est que...
- Je blague! Calme toi! On dirait que tu vas faire une attaque. Me dit-il en riant.Je le regardais et le trouvais si beau quand il riait. Son rire était tout simplement parfait. Il me faisait fondre et je compris qu'il s'en était rendu compte. Je rougis de plus belle et il me regardait d'un regard tendre et non dégoûté.
- Je suis bisexuel si c'est la question que tu te posais.
- Anna le sait?
- Mon, mais elle doit sûrement s'en douter. Elle est pas conne.
-J'ai entendu dire que vous...
- On a couché ensemble. Je ne suis pas indifférent à Anna et ce depuis longtemps. L'alcool a juste provoquer la chose.
-Tu l'aimes?
- J'en sais rien, mais elle a Lucas. J'aime mieux passer a autre chose. Dit-il me fixant de ses yeux bleus.Je le fixait rouge comme une tomate et posai mes lèvres contre les siennes. Je le sentis de tendre, mais prendre par au baiser. Je me séparait de lui plus rouge que jamais et le vis rougir également.
-C'était...
- Je... Je vais te laisser te reposer. Dis-je me levant.
- Non! Enfin... tu peux rester... bégaya-t-ilJe lui souris et passai ma main dans ses cheveux. Il ferma les yeux et soupira. Je souris et me dis qu'enfin j'allais pouvoir être heureux avec quelqu'un que j'aimais. Il ne restait qui ne chose a savoir et c'était si ce qu'il ressentait pour Anna n'était qu'une attirance physique..
VOUS LISEZ
Un amour Européen
FanfictionAnnabelle Picard ou Anna pour les intimes... Jeune gamers et passionné par les films de zombies, elle se rend à la Vidéo City de Paris avec son meilleur amis. Cependant, avant le grand départ en avion un sms accompagné d'une photo vient tout chambou...