Épilogue

483 20 14
                                    

PDV Anna

Voilà maintenant trois mois, que Lucas m'avait  demandé en mariage et voilà maintenant trois mois que j'étais fiancée à Lucas Hauchard aka Squeezie.  Il ne me lâchait plus d'une semelle et j'étais maintenant mondialement connu par sa faute. Au début, j'avais eu de la difficulté à me faire à cette pseudo célébrité, mais j'avais appris à faire avec.

Cyprien et Natoo était ceux qui passait le plus clair de leur temps avec nous. Entre le tournage de ses vidéos et celle de Cyprien Gaming, on passait notre temps à visiter la France dans tous ces recoins. Pour moi, c'était le rêve de toute une vie, car j'avais emménagé avec Lucas un mois après sa demande. J'avais attendu la fin de ma scolarité et je l'avais rejoins immédiatement.

Avec son accord nous avions également adopter deux autres chats. Deux roux et blanc de petites femelles, qu'on baptisa Chaussette et Orange. Il s'entendait vraiment bien avec Jumbo, qui ce faisait vieux et Lua qui venait d'avoir ces un an. J'avais trouvé un petit emploi dans un zoo pendant l'été et j'adorais mon boulot. Parfois, il m'arrivait de participer à des vidéos de Lucas, de Natoo et du Cyprien gaming.  Lucas m'avait mainte fois suggérer de me partir une chaîne Youtube sur ce que j'aimais, mais je préférais rester un peu dans l'ombre et participer quelque fois aux leurs.

- Anna?

-Oui, Lucas?

- Je vais au studio rejoindre Cyprien, tu viens?

Je lui souris, car même si je refusais, il m'obligerait à y aller avec lui. Je me levai de ma chaise, enfilai une paire de chaussure et le suivis. On se rendit au studio où Cyprien et Natoo nous y attendait déjà. Natoo me prit dans ses bras et me salua beaucoup trop intensément comme à son habitude. 

- Je vais m'installer au bureau. Lançai-je

-Oh que non! Tu restes avec nous! Lança Natoo

Elle me tira par le poignet et je commençai la vidéo avec eux. Elle n'avait ni queue ni tête, car ils répondaient aux questions de leur fan. Je les écoutais répondre et je riais parfois au blague que Lucas lançait. Cependant, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose, quelqu'un. Ce n'était sûrement pas Philippe, qui avait été mis en prison pour 20 ans, car il fallait croire que je n'étais pas la seule à avoir subi ce genre de chose à cause de lui.

Mathieu et Mingus me manquait, car Mathieu avait suivis Mingus au États-Unis et il avait réussi à décrocher un rôle dans Walking Dead grâce au père de Mingus. Ils s'étaient fiancé également il y a un mois, car j'avais reçus la nouvelle par mail.  Il manquait quelque chose dans ma vie, mais je ne savais pas quoi.

- Anna!

-Que... Quoi!? M'exclamai-je

- On a une question, qui a été adressé à toi. Me dit Cyprien

- Tu peux poser ta question. Dis-je tout sourire.

- Question de la part d'Alexey...

Je me figeai à l'entente de ce nom, car depuis tout ce qui était arrivé, Alexey était retourné chez lui. Il était retourné en Russie habiter avec la famille de sa tante. Nous n'avions plus eu de nouvelle de sa part depuis son départ et chaque jour cela me troublait.

- J'ai su que tu étais fiancé à Squeezie, mais compte tu venir me le dire en face? Termina Cyprien

- Euh... C'est que....

La porte du studio s'ouvrit sur Alexey et je ne pus retenir mes larmes. Il s'approcha de nous et je lui sautai dans les bras. Il avait appris le français et il était maintenant là devant moi.

- Mais, qu'est-ce que tu fais là!? M'exclamai-je

- J'habite à côté depuis une semaine maintenant!

Je pleurai de plus belle, car je ne croyais plus jamais le revoir et il était maintenant là devant moi. Il s'installa avec nous et on put terminer la vidéo. Cyprien nous invita au restaurant et je m'installai entre mon fiancé et celui, qui m'avait épargné une vie d'enfer. On parlait de tout et de rien, quand je posai mon regard sur chacun d'entre eux.

Jamais je n'aurais pus prévoir un an auparavant d'être ici, entouré de tout ces gens. Jamais je n'aurais pensé être fiancé à Lucas Hauchard et être si bien avec moi-même. Je sentis la main de Lucas se glisser  dans la mienne et mon regard se posa sur lui. Il souriait pleine dent et je ne pouvais le trouver plus beau qu'à ce moment-là.

- Je t'aime Anna. Me chuchota-t-il

-Je t'aime aussi Lucas Hauchard.

Il m'embrassa tendrement, alors que les autres nous regardaient avec un sourire. Rien ne pourrait aller mieux et ce pour le reste de ma vie.

----------------------------------------------------

C'EST FINI!

J'AI FINI LA FIC ET J'ESPÈRE QUE VOUS L'AVEZ AIMÉ!

JE VOUS RETROUVE SUR MES AUTRES FICTIONS DE WALKING DEAD!

MERCI D'AVOIR ÉTÉ SI ASSIDU DANS LA LECTURE ET D'AVOIR ENDURÉ MES RETARDS D'ÉCRITURE!

J'VOUS AIME BEN GROS!

PEACE!

Un amour EuropéenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant