Chapitre 7: J - 3 Avant le départ

727 30 8
                                    



PDV Anna

Il venait de le dire, il voulait prendre un risque pour être avec moi. Un faible sourire s'installa sur mon visage et je me collai contre lui. Ces bras s'enroulèrent autour de moi me collant encore plus contre lui. Je levai ma tête vers la sienne et déposai doucement mes lèvres sur les siennes. Il se laissa aller à se doux baiser et on s'allongea dans le lit. On s'embrassa encore un moment, quand ses mains se mirent à se promener sur moi. Je me tendis un moment et on se lâche pour reprendre notre souffle.

Je lui souris les joues rouges pivoine et il posa son front contre le mien. Je l'avais embrassé, j'avais osé prendre le risque, mais étais-je prête à rendre officiellement notre couple, si je pouvais appeler ça comme ça...

- Lucas...

- Je sais. Ça ne me dérange pas de faire comme si de rien n'était devant les autres.

Je le fixais incrédule et j'avais peur qu'il ne fasse ça contre son gré. Je ne voulais pas qu'il pense que je me servais de lui. Je me collai contre lui et je me laissai sombrer dans un sommeil bercé les battements de cœur de Lucas.

Je me réveille doucement et je vois que je suis seule dans le lit. Je me lève tranquillement et en sortant de la chambre, je vois Lucas à la cuisine. Je m'approche à pas de loup et lui pince la taille le faisant sursauter. Il se retourne vers moi une spatule à la main et je me mets à rire à voir sa tronche de mec qui vient de pisser dans ses pantalons. Il reposa sa spatule et se met à me chatouiller.

Je me sauve alors en course dans sa maison pour échapper à ses chatouilles, quand il me coince dans le coin de son bureau. Je me mets donc en position fœtale et je l'entends rire me faisant frissonner comme à toutes les fois. Il me tend sa main et m'aide à me relever m'invitant à manger des œufs pour le petit-déjeuner.

On mangea en silence quand le cellulaire de Lucas sonna. Il répondit et je vis un sourire apparaître sur son visage. Il raccrocha et m'annonça qu'il venait tout juste d'avoir la confirmation qu'on allait avoir une journée de rêve avec tout le groupe. Je l'aidai à faire la vaisselle et allai me changer. Je me regardais dans le miroir de la chambre et osai me demander si mon allure convenait à Lucas.

Après tout, je n'étais pas une fille conventionnelle. Gars manqué, amatrice de film d'horreur et de zombie et qui déteste les trucs féminin et pourtant la vie m'avait donné le corps féminin que plusieurs m'envie d'avoir. Je regardais mes vêtements et me surpris à les trouver moches. Je portais mon t-shirt de Walking Dead noir de Daryl Dixon, avec des jeans troués et mes converses qui me font avoir des pieds de clowns.

- Anna t'es prête? Me demande alors Lucas depuis le salon

- Oui, deux petites minutes.

Je replaçai rapidement mes cheveux, mis ma casquette et rejoignis Lucas au salon, qui avait ses clés à la main. Lucas verrouilla la porte d'entrée et je vis Cyprien, Aurélie et Micka dans leur voiture nous attendant. On embarqua à l'arrière avec Micka et ce fut un départ.

- On peut mettre de la musique?

- La radio n'est pas très bonne ici. Me dit Aurélie

- On peut peut-être brancher mon cellulaire non?

Aurélie accepta et je lui tendis mon cellulaire qu'elle brancha. Elle me le rendit et je fouillai dans mes playlists pour y mettre celle des journées froides qui font de ma journée une journée chaude et joyeuse. J'appuyai sur Can't stop the feeling de Justin Timberlake et la musique commença. Je fredonnai, mais rendu au refrain je ne pus me retenir et le chantai. Je vis Aurélie sourire et me suivre chantant un peu plus aigu.

Un amour EuropéenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant